Linking Talents

Évaluation 3.6/5
78 Av. des Champs-Élysées B562, 75008 Paris, France
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis Linking Talents

5 abonnés
3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Linking Talents est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Linking Talents ?

Maëva
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-01

J’ai eu Mme Tahri comme accompagnatrice, elle es top je la recommande vivement , elle m’accompagne depuis ma prise de poste et est très facile à joindre répond à toutes les questions rien à dire elle est super !!

Nessrine
Date de l'expérience: 2022-08-27

J'ai postulé à deux reprises sur un poste de chargé de Recrutement junior et les deux fois je n ai jamais eu aucun retour de la boîte.

J'ai postulé plusieurs fois et aucun retour également. J'ai vu des commentaires du même type en 2022 là nous sommes en 2023

Ne repondent pas au telephone ni aux candidatures envoyees

Enzo - Les différentes branches Saint-Clément-de-Rivière
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs commentaires contradictoires sur Linking Talents. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur la mauvaise gestion de l'entreprise? Et peut-on avoir plus d'informations sur les avantages de travailler chez Linking Talents, tels que le montant du fixe pour un chargé de recrutement junior et la formation et l'expérience requises pour ce poste?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5384 visiteurs uniques

Leonard K
Date de l'expérience: 2023-01-05

Depuis que je me fais aborder par les cabinets de recrutements, c’est le tout premier cabinet qui me donne la sensation d’avoir un accompagnement personnalisé selon mes objectifs. Même si je n’ai pas pu être placé, je garde une très belle image de ce cabinet et je suis satisfait de l’accompagnement honnêtement je vous le recommande.

Kg1
Date de l'expérience: 2022-12-28

Ce n'est pas étonnant. Même quand ils répondent, leur retour est tout de même très long...

James

Ils finissent quand même par répondre....A part ça est ce que vous leur reprochez autre chose ? Genre un manque de professionalisme dans la qualite de leur service ?

Arl
Date de l'expérience: 2022-11-08

J'ai postulé des dizaines de fois mais n'ai jamais eu un seul retour. Étonnant...

Leslie

Est ce que vous remplissez les conditions de candidatures de ce Cabinet de recrutement?

Idem, pour un cabinet de recrutement, ça ne fait pas très sérieux...

Leslie

Comment se déroule l'entretien d'embauche ? Combien y a-t-il d'étapes ? Merci pour cette precision

Kaka
Date de l'expérience: 2022-09-07

Recrute que des personnes ayant un master,

Evan

really ?? n'emploient-ils pas des personnes sans études ou des étudiants pour des stages ?

Justine - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2022-04-26

Quelle(s) expérience(s) ou formation(s) faut-il au minimum?

JF - Les différentes branches Rennes

pour travailler pour cette entreprise ou quoi ? en attente

Jane Doe
Date de l'expérience: 2022-04-15

Très bon cabinet si on aime le challenge, le dynamisme au quotidien, la culture du résultat et du service client. On ne s'ennuie pas, on apprend en permanence, l'accompagnement managérial se passe très bien (à distance, modèle en télétravail pour bcp des salariés).

Date de l'expérience: 2022-04-06

Comment s'opére la formation et la prise de poste sur un emploi de consultant en recrutement?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Quel est le montant du fixe pour chargé de recrutement ?

Samia

Vous cherchez du travail actuellement. Moi je suis dans un cabinet et le montant du fixe varie entre 28 à 30 K€ + variable ? Vous avez beaucoup d'expériences ?

@anonyme

Merci pour votre réponse, dans ce domaine je n ai pas d expérience, mais le recrutement m'intéresse.

Samia

Et vous avez de l'expérience dans quel domaine pour vous orienter ?
Peut-être dans un autre domaine pas très loin de là?

@anonyme

Auriez-vous une adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon cv et vous expliquez mon projet ?

Samia

Bonsoir. Merci de contacter directement l'agence: contact@linkingtalents.fr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mickey
Date de l'expérience: 2021-12-24

La place de la prospection commerciale dans le poste de consultant en recrutement

Florian

Est-ce qu'il faut avoir une expérience ? Vous recrutez aussi de stagiaires ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-11

Date de paye

Lucienne

Est ce que vous avez contacté la société pour connaitre les détails sur l'emploi notamment la date de paye ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Farah
Date de l'expérience: 2020-05-27

Ambiance agréable au sein du groupe.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b58b71036db6a8d&fccid=fff0d0e30471df2c&vjs=3 publiée à 2021-03-12. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ? Une question aux employés travaillant à Thionville

Comment est le travail comme commercial chez Linking Talents? Quelqu'un peut recommander cette entreprise à Angoulême?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans Linking Talents? C'est important.

Préférez-vous travailler dans les entreprises engageant plus que 100 salariés ou dans celles familiales ? Dans le premier cas le salaire dépasse 3333 € à Lille ?

En Linking Talents ils ont actuellement besoin de Responsable Prestations Formation Comptabilité/fiscalité (100% Télétravail) F/H.

De nouveau en Paris ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Linking Talents Questions fréquentes