Linking Talents

Note de l'employeur 3.6/5

Avis Linking Talents

🔥
Nessrine Date de l'expérience: 2022-08-27

J'ai postulé à deux reprises sur un poste de chargé de Recrutement junior et les deux fois je n ai jamais eu aucun retour de la boîte.

Anonyme
@Nessrine

Ce n'est pas étonnant. Même quand ils répondent, le retour est tout de même très long...

Marthe
@Anonyme

Vous donnent ils au moins des raisons ? Avez vous essayez de vérifier si vous répondez parfaitement aux critères qu'ils demande ?

Leonard K Date de l'expérience: 2023-01-05

Depuis que je me fais aborder par les cabinets de recrutements, c’est le tout premier cabinet qui me donne la sensation d’avoir un accompagnement personnalisé selon mes objectifs. Même si je n’ai pas pu être placé, je garde une très belle image de ce cabinet et je suis satisfait de l’accompagnement honnêtement je vous le recommande.

Kg1 Date de l'expérience: 2022-12-28

Ce n'est pas étonnant. Même quand ils répondent, leur retour est tout de même très long...

James
@Kg1

Ils finissent quand même par répondre....A part ça est ce que vous leur reprochez autre chose ? Genre un manque de professionalisme dans la qualite de leur service ?

Arl Date de l'expérience: 2022-11-08

J'ai postulé des dizaines de fois mais n'ai jamais eu un seul retour. Étonnant...

Leslie
@Arl

Est ce que vous remplissez les conditions de candidatures de ce Cabinet de recrutement?

Anonyme
@Arl

Idem, pour un cabinet de recrutement, ça ne fait pas très sérieux...

Leslie
@Anonyme

Comment se déroule l'entretien d'embauche ? Combien y a-t-il d'étapes ? Merci pour cette precision

Kaka Date de l'expérience: 2022-09-07

Recrute que des personnes ayant un master,

Evan
@Kaka

really ?? n'emploient-ils pas des personnes sans études ou des étudiants pour des stages ?

5 utilisateurs suivent le fil

Justine - succursale Rennes Date de l'expérience: 2022-04-26

Quelle(s) expérience(s) ou formation(s) faut-il au minimum?

JF - succursale Rennes
@Justine

pour travailler pour cette entreprise ou quoi ? en attente

L'employeur Linking Talents a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Linking Talents mérite cette renommée ?Avis sur Linking Talents - position dans le classement des entreprises
Jane Doe Date de l'expérience: 2022-04-15

Très bon cabinet si on aime le challenge, le dynamisme au quotidien, la culture du résultat et du service client. On ne s'ennuie pas, on apprend en permanence, l'accompagnement managérial se passe très bien (à distance, modèle en télétravail pour bcp des salariés).

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-06

Comment s'opére la formation et la prise de poste sur un emploi de consultant en recrutement?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-22

Quel est le montant du fixe pour chargé de recrutement ?

Samia

Vous cherchez du travail actuellement. Moi je suis dans un cabinet et le montant du fixe varie entre 28 à 30 K€ + variable ? Vous avez beaucoup d'expériences ?

Merci pour votre réponse, dans ce domaine je n ai pas d expérience, mais le recrutement m'intéresse.

@@anonyme

Et vous avez de l'expérience dans quel domaine pour vous orienter ?
Peut-être dans un autre domaine pas très loin de là?

Auriez-vous une adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon cv et vous expliquez mon projet ?

@@anonyme

Bonsoir. Merci de contacter directement l'agence: contact@linkingtalents.fr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur Linking Talents a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Linking Talents mérite cette renommée ?Avis sur Linking Talents - position dans le classement des entreprises
Mickey Date de l'expérience: 2021-12-24

La place de la prospection commerciale dans le poste de consultant en recrutement

Florian
@Mickey

Est-ce qu'il faut avoir une expérience ? Vous recrutez aussi de stagiaires ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-11

Date de paye

Lucienne

Est ce que vous avez contacté la société pour connaitre les détails sur l'emploi notamment la date de paye ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Employeur Linking Talents a pris la 25 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'Linking Talents mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Farah Date de l'expérience: 2020-05-27

Ambiance agréable au sein du groupe.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b58b71036db6a8d&fccid=fff0d0e30471df2c&vjs=3 publiée à 2021-03-12. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ? Une question aux employés travaillant à Thionville
Comment est le travail comme commercial chez Linking Talents? Quelqu'un peut recommander cette entreprise à Angoulême?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans Linking Talents? C'est important.
pascal
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
monique
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
pascal
Super bien, alors je postulerai.
Je sais que RIVP offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Linking Talents?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Quel salaire Linking Talents donne-t-elle?
Linking Talents n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.
Savez-vous si lors d’un entretien il y a un test de connaissance d’ excel?
Préférez-vous travailler dans les entreprises engageant plus que 100 salariés ou dans celles familiales ? Dans le premier cas le salaire dépasse 3333 € à Lille ?

En Linking Talents ils ont actuellement besoin de Responsable Prestations Formation Comptabilité/fiscalité (100% Télétravail) F/H.
De nouveau en Paris ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Linking Talents Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez Linking Talents - exigences typiques : vous justifiez d'une 1ère expérience professionnelle sur des équipements multi techniques en environnement industriel, issu d'une formation Ingénieur Généraliste , vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, vous êtes titulaire d'une formation en Bâtiment et Gros Oeuvre, offre typique : mutuelle, interessement, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3512 € par mois