FLAMATECH

alexia.dubour@flamatech.fr
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec FLAMATECH n’est pas vérifiée

Avis FLAMATECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FLAMATECH.

3.8

Quel professionnel pour entretien poêle à granulés ?

Que voulez-vous savoir sur FLAMATECH ?

HENRI
Date de l'expérience: 2024-05-28

TRES BON CONTACT PERSONNE COMPETENTE ET SERIEUSE TRES SYMPAS JE RECOMMANDE JE PARLE DE CHRISTOPHE

Aminou
Date de l'expérience: 2023-11-28

Sans hésiter surtout je recommandes Christophe qui m’as sauvé de ce froid vraiment merci 🎉🎉

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-23

Le technicien********* de Flamatech est passé cet après-midi.
Très bon technicien : il nous a donné des conseils pour entretenir notre poêle à granules.
Il a pris le temps de faire le tour de notre poêle pour qu'il fonctionne correctement cet hiver.
Un grand merci.
Personne très sympathique.
Nous recommandons.

Sylvain

Pensez vous qu'il serait possible de faire recours aux services de ce technicien même les dimanches ? Ou alors faut nécessairement prendre rendez vous avant ??

Wewete
Date de l'expérience: 2023-11-18

Entreprise très sérieuse. Technicien compétent , agréable qui prend la peine de répondre à toutes vos questions. Je recommande vraiment cette entreprise et encore merci à * et son professionnalisme

Hugues

Bonjour est-ce que vous savez si après les travaux ils s'assurent que tout soit propre?

nino
Date de l'expérience: 2023-07-06

des incompétents... passez votre chemin!

Flamatech

Avis non vérifié et client très certainement inexistant… ce site n’a aucune source de vérification et est très certainement alimenté par des concurrents malveillants. Si vous êtes un client, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire savoir la raison d’une (réelle) insatisfaction.

Parce que cet avis est posté par un concurrent malveillant et que votre site est non fiable

Marie Ferzli
Date de l'expérience: 2023-03-02

Nul
Le technicien est un rigolo il ne connaît rien à son métier

Évelyne

@ marie, mais comment tu pourrais constater ce fait ? il est rigolo, mais le boulot est fait ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Super technicien et très bon accueil téléphonique

Arnaud

Svp nous aimerons savoir si ce technicien na jamais rencontré de problème avec ses potentiel client ? A t'il une adresse fiable part la quel nous pouvons le contacter ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Répond au tél sans attendre , trouvé 1 créneau rapidement très humain travaille proprement et très professionnel

Car l équipe est top

Megane

c'était urgent ? quels sont les prix du ramonage + entretien de la cheminée ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Je vous recommande cette entreprise technicien très sérieux un nettoyage de mon poêle à granules au top

Ginette

Nettoie-t-il simplement les poêles ou les répare-t-il quand quelque chose tombe en panne?

Piersonghislaine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-09

Venons d avoir la visite de Christophe technicien au top, de bon conseils nous le recommandons, travail très prope et en plus très sympa. Merci à lui.
Mme Pierson

Nora

Bonjour ! J'aimerais savoir combien de temps avez-vous attendu l'intervention du technicien ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour
Venons d avoir la visite de Christophe, technicien au top et de bon conseils , travail très prope un grand merci à lui. Nous le recommandons, et le plus très sympa.
Mme Pierson

christ46
Date de l'expérience: 2022-11-28

genial , une boite trop pro .

Hugues

Il sait faire quoi comme travaux exactement ? Je voudrais bien l'installer pour mon PAC , mais j'entends tellement parler de ces entreprise, que j'ai peur de faire confiance. Merci pour votre confirmation.

Ben
Date de l'expérience: 2022-09-19

Technicien très sympa et pro

Dylan

Vous pourrez me confirmer si ils s’occupent des cheminées ? Parce qu’il est difficile de trouver les infos sur Internet

Date de l'expérience: 2022-02-10

travaux effectués par flamatech, dont nous sommes très satisfait, entreprise très sérieuse, soigné, personnel très compétent, que ce soit sur le le lieux des travaux, ou bureau, c'est pourquoi je me permet de les recommander si vous avez des travaux à faire.

Mael

et quel genre de travail ont-ils fait pour vous? Je pense que je serais impatient de coopérer avec eux