GAZ SERVICE RAPIDE

23 ROUTE DE MONTMORENCY, 95600 EAUBONNE
Évaluation 3.4/5

Avis GAZ SERVICE RAPIDE

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAZ SERVICE RAPIDE ?

Que voulez-vous savoir sur GAZ SERVICE RAPIDE ?

Rebeca
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour,
Cette société entretient notre chaudière depuis une dizaine d'année mais la, c'en est trop !
Le taux de monoxyde de carbone doit être mesuré dans l'air ambiant et reste dans la réglementation tant qu'il est inférieur à 10.
Pour remplir son document sur cet item, leur technicien ne mesure absolument pas l'air ambiant mais préfère monter la température de l'eau chaude à fond, allumer le robinet et grimper sur une chaise pour mesurer le taux au dessus de la chaudière jusqu'à faire sonner son appareil de mesure (qui sonne dès 1ou 2) !
Ensuite, il essaie d'inquiéter les occupants en annonçant qu'il y a du monoxyde de carbone !
Pour être sur d'avoir tout fait pour essayer de vous convaincre de changer de chaudière, il recommence l'opération trois fois !
Comme je lui ai rétorqué que nous avions un détecteur de monoxyde de carbone qui ne sonne pas donc n'en trouve pas dans l'air ambiant et que je n'avais pas peur, il s'est barré en laissant toutes les saletés sur l'évier.
Je qualifierai cette pratique répétée depuis trois ans de tentative (supprimé par l'administrateur).

Pierrette

Je suis vraiment désolé pour vous; doit-on comprendre que ce n'est pas la première fois que vous êtes confrontés à une telle situation au courant de ces années ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Service lamentable et à fuir. Technicien peu soigneux et paresseux, qui refuse de faire l'intervention au motif qu'il pleut, alors que j'avais pris une demi-journée de congé pour être à la maison. Il me dit que le service commercial me fixera un autre rendez-vous, et je reçois un mail m'indiquant qu'ils refusent finalement d'intervenir chez moi car ce serait trop dangereux ! Ne proposent aucune autre solution.

Myriam

Bonjour, est-ce que vous avez l'habitude de faire appel à cette société pour une intervention chez vous ou alors c'était la première fois ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Coucou, pourquoi vous ne recommandez pas ?

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour GAZ SERVICE RAPIDE?

un geulard en colère
Date de l'expérience: 2024-03-10

manque total de sérieux 3 mois pour réparer une chaudière de 4 ans !!!!!!

Benoît

Comment expliquent ils que cela prenne tant de temps pour cette réparation ?

un gueulard en colère
Date de l'expérience: 2024-03-10

depuis Scedac je suis passé par service RAPIDE et je suis en panne de chaudière depuis décembre 2023 et suis toujours en panne .....Scandaleux de plus gsr ne prévient pas ses clients que l agence de Conflant est fermée pour travaux ,résultats les techniciens sont envoyés 8 jours après ,j étais sur l 'agence de Houilles ( 3 klms) pourquoi Conflants maintenant? Nous sommes très mécontent de GSR a ce jour!!!!!

Jean-François

C'est compréhensible naturellement; mais du coup passé ces 8 jours vous avez tout de même l'assurance que votre chaudière sera réparée ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Chez GAZ SERVICE RAPIDE, le poste de plombier chauffagiste est ouvert. Les candidats doivent avoir une formation technique dans le domaine du chauffage et une première expérience similaire. Pouvez-vous expliquer quelles sont les primes et gratifications offertes par l'entreprise aux plombiers chauffagistes ? De plus, pouvez-vous préciser si l'entreprise prend en charge les frais de transport quotidien pour les déplacements ?

nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-06

Très bonne entreprise
Personnel compétent et très serviable
* est une perle :)

Marie-Claude

Est-ce qu'ils ont été accueillant avec vous et ils ont le sens d'une bonne relation client?

Delpeuch M.c
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très très bon élément, sérieux, compétent et très sympa !

M.c Delpeuch Eaubonne
Date de l'expérience: 2022-12-20

Ce matin william est venu faire le nettoyage de ma chaudière Frisquet, un technicien très très compétent, très sympa . Très bon élément, j’avais déjà remarqué ses compétences les années précédentes.

Hugues

bonjour, en plus du nettoyage, le technicien a-t-il également vérifié le niveau d’emissions de monoxyde de carbone?

PF
Date de l'expérience: 2022-10-13

Excellente intervention de WILLIAM ce jour.
Très pro.
A recommander

Ronan

Salut, je voulais savoir comment je peux les joindre ? Il a tout fixé chez vous ?

LJL
Date de l'expérience: 2022-01-25

Merci William ! un service professionnel et toujours aussi agréable !

Marthe

Je voudrais remplacement ma pompe à chaleur. Puis-je beneficier d'une aide financière gouvernementale?

luis

@LJL Quels sont les prix pratiqués par l'entreprise ? élevés, bas, moyens ? merci

Date de l'expérience: 2022-01-13

super William comme a chaque fois fait un super boulot.....top.

Johanna

M. William entretient-il votre chaudière à gaz? Les tarifs sont-ils raisonnables?

Dans GAZ SERVICE RAPIDE ou dans ECOM CONSEIL l'ambiance au travail est la plus calme ?

GAZ SERVICE RAPIDE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur GAZ SERVICE RAPIDEet chaque opinion est utile.

Ils recrutent à nouveau dans GAZ SERVICE RAPIDE. Toujours à la recherche de Technicien.

GAZ SERVICE RAPIDE recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

GAZ SERVICE RAPIDE Questions fréquentes