BATIPOL CONSTRUCTION

10 RUE RASPAIL, 95600 EAUBONNE

Avis BATIPOL CONSTRUCTION

Je souhaite contacter l'entreprise BATIPOL CONSTRUCTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BATIPOL CONSTRUCTION ?

Andreas Burger
Date de l'expérience: 2022-05-04

Mauvaise qualité du travail effectué, délai retardé, manque de qualifications.

Est-il vrai que BATIPOL CONSTRUCTION s'occupe de commerce de gros de bois brut?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de BATIPOL CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que BATIPOL CONSTRUCTION a un modèle commercial plus moderne que celui de RUST OLEUM FRANCE?

Donnent-ils une carte multisport à BATIPOL CONSTRUCTION? J'ai postulé sur technicien et maintenant je me demande.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HJ CLIM et BATIPOL CONSTRUCTION. Quelle est plus grand?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de BATIPOL CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4200 €. BATIPOL CONSTRUCTION peut-elle donner plus?

L'entreprise BATIPOL CONSTRUCTION a adopté la bonne stratégie.

Quelqu'un travaille chez BATIPOL CONSTRUCTION? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société BATIPOL CONSTRUCTION ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

BATIPOL CONSTRUCTION Questions fréquentes