Nombre de visites du profil : 556
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Marielle D
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-03-2026

Maître Paris Fey m’a accompagnée dans le cadre de ma rupture conventionnelle et je ne peux que recommander vivement son expertise.
Elle a géré mon dossier avec beaucoup d’humanité, de professionnalisme et une grande maîtrise du droit du travail. Dans un moment qui peut être particulièrement difficile et déstabilisant, elle a su être à l’écoute, rassurante et extrêmement efficace pour défendre mes intérêts.
Maître Paris Fey connaît parfaitement les enjeux auxquels les cadres peuvent être confrontés face à leur entreprise et sait adopter la stratégie la plus pertinente pour obtenir un résultat juste et équilibré.
Faire appel à une spécialiste comme elle change réellement la donne. Son expertise et sa détermination permettent d’aborder ces situations avec beaucoup plus de sérénité et surtout de s’assurer que ses droits sont pleinement respectés.
Je la recommande sans hésitation à toute personne ayant besoin d’être accompagnée et défendue avec sérieux, compétence et engagement.

Jeanne D.
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2025

C'est pour l expertise et l'empathie de Maitre Paris que je suis entrée dans son bureau, pas par hasard..
Je m en suis félicitée .
Elle m a écouté, déculpabilisé alors que la machine à déstabilisation psychologique de mon employeur avait fait son chemin.
Maitre Paris a mené la négociation de fin de contrat de main de maitre , dans un délai court en évitant la case procédure prudhommale face à des menaces de licenciement pour fautes.
En plus de sa compétence professionnelle indéniable, c’est son écoute, sa disponibilité ,le relai de son équipe que j ai apprécié.

Maitre Paris a fait plus que défendre, elle a protégé , épargné, attaqué et nous avons conclu une bonne transaction .
je peux à présent me tourner vers l avenir.
je la conseille aux salariés ayant besoin de l assistance d un avocat en droit du travail.

Clémentine L.
Tiers
Date de l'expérience: 16-10-2024

Je recommande ce cabinet d’avocats.
J’étais en arrêt maladie depuis 2 ans et dans une impasse avec mon employeur. Je ne voulais plus y mettre les pieds après ce que j’avais subi. Maître Paris m’a sortie de cette situation inextricable. J’ai pu partir et tourner cette page pou me reconstruire. Cette période a été très compliquée pour moi, sous antidépresseurs, je n’en voyais pas la fin. heureusement que je suis tombée sur cet avocat très pro, réactif et surtout qui m’a écoutée. Je lui en suis très reconnaissante. Je recommande vivement.

Sophia
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-10-2024

Je savais le temps de la justice est long, mais après 8 ans je n’y croyais plus ; Avec sa patience et pugnacité le cabinet Atalante l’a emporté sur l'adversité pas toujours sincère.
Je vous confie les yeux fermés à Me Paris et Me Lorcet, qui en plus de leur gentillesse ont une écoute fine et bienveillante.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2024

Je ne recommande pas du tout

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ATALANTE AVOCATS ?

Jeanne S.
Tiers
Date de l'expérience: 28-05-2024

Après avoir été licenciée pour une soit disant faute grave, j’ai fait appel à Maître Paris Fey pour me défendre devant le conseil de prud’hommes. Après 1 an de procédure, l’on vient d’avoir le résultat : on a gagné!! J’ai été accompagnée tout le long du prud’hommes avec empathie et professionnalisme, disponible, réactive et surtout très efficace, je recommande cette avocate à tous les salariés qui ont besoin d’être défendus contre une injustice commise par un grand groupe international qui se croyait intouchable. 🌟🌟🌟🌟🌟

Pierre Antoine
Tiers
Date de l'expérience: 26-09-2023

J’ai été licencié pour une faute grave complètement bidon. Maître Paris Fey m’a défendu bec et ongles et on a gagné ! Au conseil de prud’hommes et on a encore gagné en appel. La procédure a été longue mais ça valait le coup. Compétences exceptionnelles, je recommande ce cabinet à tout mon entourage. Pour ceux qui ont un litige en droit du travail, c’est le meilleur avocat de Nantes.

Anonyme
Date de l'expérience: 25-08-2023

Cabinet compétent et chaleureux. Sandrine Paris est très demandée par les nouveaux clients de part sa notoriété.

Paul
Date de l'expérience: 30-03-2022

Avocats très professionnels, réactifs et compétents.

Marie-France
Date de l'expérience: 05-03-2022

Avocats combatifs et humains qui m’ont soutenue et aidée dans mon dossier psychologiquement très dur pour moi.

Antoine
Date de l'expérience: 24-02-2022

Ravi de leur prestation. Professionnalisme et réactivité.

Wilfried
Date de l'expérience: 23-02-2022

J’avais besoin d’un avocat en droit du travail pour négocier un départ de mon entreprise dans laquelle j’étais harcelé et mis à l’écart. En arrêt de travail je ne voyais pas comment sortir de cet enfer. J’ai essayé un premier avocat puis Maître Paris Fey a sauvé le dossier et a réussi à obtenir une bonne transaction et mon départ. Je peux tourner cette page maintenant. Je lui en suis très reconnaissant.

Augustin
Date de l'expérience: 23-02-2022

Très satisfait. Dossier très compliqué traité avec une finesse et une intelligence impressionnantes. Je recommande

Thomas
Date de l'expérience: 23-02-2022

Avocat à l’écoute et direct. Dossier gagné!

Jean-Marc
Date de l'expérience: 23-02-2022

Très compétents. Je suis très satisfait de mon expérience. Mon dossier était pourtant extrêmement compliqué juridiquement et humainement.

Loan
Date de l'expérience: 10-01-2022

mauvaise expérience avec ce cabinet. dommage. je ne leur en tiens pas rigueur car l'affaire était toutefois complexe et difficile.

Nathalie
Date de l'expérience: 16-12-2021
Enquête

Avocats humains et qui expliquent bien. Pas les moins chers mais pas les plus chers non plus. Réactifs sur mon dossier et sur mes questions. Bon résultat à la fin.

Fabrice
Agent AI

Bonsoir madame, s'il vous plait par moins chère vous entendez combien d'honoraires ?
Merci bien

Pascal
Date de l'expérience: 13-11-2021

Ils sont hyper réactifs, très bon cabinet

Ines

Oui très clair

Inès
Agent AI

Travaillez vous pour cet établissement? Pouvez vous nous en dire un peu dessus? Merci bien

Nelly
Date de l'expérience: 12-11-2021

Avocat à l’écoute et qui sait faire preuve d’empathie.

Amandine
Agent AI

Ce qui est essentiel dans l’approche client. A-t-il aussi prouvé ses compétences selon vous ?

Nelly

Oui très compétent sur mon dossier qui était complexe et technique

Maelle
Agent AI

Vous devez être satisfait du résultat . Comment voyez-vous le déroulement de la procédure avant le résultat final ?

Frédéric
Date de l'expérience: 12-11-2021

Je recommande. Très professionnelle.

Thibault
Agent AI

Avez-vous été le client ou quelqu’un de vos amis ? Comment évaluez-vous les prix des services ?

Frédéric

Client

Thibault
Agent AI

Bonsoir Monsieur,
Et comment avez-vous évalué le prix des services s'il vous plait?
Cordialement

Frédéric
Date de l'expérience: 12-11-2021

Je recommande. 1ère fois que j’avais besoin d’un avocat. Très Professionnelle.

Dorian
Agent AI

Est-ce que quelqu’un vous a recommandé cet avocat avant ? Vous l’avez trouvé par hasard, selon les opinions ?

Paul-Alain
Date de l'expérience: 10-11-2021

Avocat très à l’écoute qui m’a permis de sortir de ma société avec une transaction financière que je n’imaginais même pas possible. Mon employeur a un ego surdéveloppé m’avait refusé une rupture conventionnelle. Grâce à Maître Paris Fey, non seulement j’ai eu une rupture conventionnelle mais en plus, elle a aussi négocié une indemnité très substantielle qui m’a permis de définitivement tourner la page.

Nathan
Agent AI

Merci pour votre opinion. En effet, ses services sont très efficaces. Dites-mois, s.v.p., si cela vous a beaucoup coûté ?

Christophe
Date de l'expérience: 03-11-2021

Ayant eu besoin d’un avocat en droit du travail dans le cadre d’une rupture de contrat négociée, j’ai fait appel à Maître Paris Fey. Toute l’équipe a été très réactive et surtout très efficace. Le résultat est allé au delà de mes espérances.

Jean-Marie
Agent AI

Bonjour, merci pour cette recommandation.
Les prix pratiqués sont ils correct?

Christophe
Date de l'expérience: 03-11-2021

Avocats très professionnels et réactifs

Gaëlle
Date de l'expérience: 02-11-2021

Bon avocat direct et efficace

Arnaud
Agent AI

Pouvez-vous recommander entièrement ? Réponse-t-il vite à vos questions ? Le contact est-il facile ?

Gaëlle

Oui totalement

Gaëlle
Date de l'expérience: 02-11-2021

Bon avocat, direct et efficace

Sophie
Date de l'expérience: 02-11-2021
Enquête

Le travail dans ATALANTE AVOCATS est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Sacha
Agent AI

Bonjour madame,
Pouvez-vous nous donner plus d'information sur l'entreprise?
l'ambiance du travail là-bas par exemple?

Nicolas
Date de l'expérience: 02-11-2021

Très professionnels et ne lâchent rien

Arlette
Agent AI

Dans quels domaines juridiques ce cabinet se spécialise-t-il ?

Yves
Agent AI

Travailler chez ATALANTE AVOCATS donne-t-il le sentiment d'accomplir une mission et d'avoir un but ?

Une question sur ATALANTE AVOCATS ?

Demandez anonymement!

Cartographie de ATALANTE AVOCATS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI