ATALANTE AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 4.6/5

Avis ATALANTE AVOCATS

4.6

Comment avoir des avis sur un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur ATALANTE AVOCATS ?

Pierre Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-26

J’ai été licencié pour une faute grave complètement bidon. Maître Paris Fey m’a défendu bec et ongles et on a gagné ! Au conseil de prud’hommes et on a encore gagné en appel. La procédure a été longue mais ça valait le coup. Compétences exceptionnelles, je recommande ce cabinet à tout mon entourage. Pour ceux qui ont un litige en droit du travail, c’est le meilleur avocat de Nantes.

Date de l'expérience: 2023-08-25

Cabinet compétent et chaleureux. Sandrine Paris est très demandée par les nouveaux clients de part sa notoriété.

Paul
Date de l'expérience: 2022-03-30

Avocats très professionnels, réactifs et compétents.

Marie-France
Date de l'expérience: 2022-03-05

Avocats combatifs et humains qui m’ont soutenue et aidée dans mon dossier psychologiquement très dur pour moi.

Antoine
Date de l'expérience: 2022-02-24

Ravi de leur prestation. Professionnalisme et réactivité.

Wilfried
Date de l'expérience: 2022-02-23

J’avais besoin d’un avocat en droit du travail pour négocier un départ de mon entreprise dans laquelle j’étais harcelé et mis à l’écart. En arrêt de travail je ne voyais pas comment sortir de cet enfer. J’ai essayé un premier avocat puis Maître Paris Fey a sauvé le dossier et a réussi à obtenir une bonne transaction et mon départ. Je peux tourner cette page maintenant. Je lui en suis très reconnaissant.

Augustin
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très satisfait. Dossier très compliqué traité avec une finesse et une intelligence impressionnantes. Je recommande

Thomas
Date de l'expérience: 2022-02-23

Avocat à l’écoute et direct. Dossier gagné!

Leo

Donc il est efficace, je cherche quelqu'un comme ça ! Est-il également spécialisé en droit de la famille ?

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très compétents. Je suis très satisfait de mon expérience. Mon dossier était pourtant extrêmement compliqué juridiquement et humainement.

Ronan

Bonjour @Jean-Marc partagez avec nous cet expérience ça peut être intéressant aussi pour moi

Loan
Date de l'expérience: 2022-01-10

mauvaise expérience avec ce cabinet. dommage. je ne leur en tiens pas rigueur car l'affaire était toutefois complexe et difficile.

Christel

Manque de résultat ne découle donc pas de leurs incompétence ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

Avocats humains et qui expliquent bien. Pas les moins chers mais pas les plus chers non plus. Réactifs sur mon dossier et sur mes questions. Bon résultat à la fin.

Fabrice

Bonsoir madame, s'il vous plait par moins chère vous entendez combien d'honoraires ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-11-13

Ils sont hyper réactifs, très bon cabinet

Inès

Bonjour, est-ce que selon votre expérience tout est expliqué clairement dès le début ? C’est ce à quoi je tiens du fait que mon affaire est bien complexe

Ines

Oui très clair

Inès

Travaillez vous pour cet établissement? Pouvez vous nous en dire un peu dessus? Merci bien

Nelly
Date de l'expérience: 2021-11-12

Avocat à l’écoute et qui sait faire preuve d’empathie.

Amandine

Ce qui est essentiel dans l’approche client. A-t-il aussi prouvé ses compétences selon vous ?

Nelly

Oui très compétent sur mon dossier qui était complexe et technique

Maelle

Vous devez être satisfait du résultat . Comment voyez-vous le déroulement de la procédure avant le résultat final ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Je recommande. Très professionnelle.

Thibault

Avez-vous été le client ou quelqu’un de vos amis ? Comment évaluez-vous les prix des services ?

Client

Thibault

Bonsoir Monsieur,
Et comment avez-vous évalué le prix des services s'il vous plait?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-12

Je recommande. 1ère fois que j’avais besoin d’un avocat. Très Professionnelle.

Dorian

Est-ce que quelqu’un vous a recommandé cet avocat avant ? Vous l’avez trouvé par hasard, selon les opinions ?

Paul-Alain
Date de l'expérience: 2021-11-10

Avocat très à l’écoute qui m’a permis de sortir de ma société avec une transaction financière que je n’imaginais même pas possible. Mon employeur a un ego surdéveloppé m’avait refusé une rupture conventionnelle. Grâce à Maître Paris Fey, non seulement j’ai eu une rupture conventionnelle mais en plus, elle a aussi négocié une indemnité très substantielle qui m’a permis de définitivement tourner la page.

Nathan

Merci pour votre opinion. En effet, ses services sont très efficaces. Dites-mois, s.v.p., si cela vous a beaucoup coûté ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-11-03

Ayant eu besoin d’un avocat en droit du travail dans le cadre d’une rupture de contrat négociée, j’ai fait appel à Maître Paris Fey. Toute l’équipe a été très réactive et surtout très efficace. Le résultat est allé au delà de mes espérances.

Jean-Marie

Bonjour, merci pour cette recommandation.
Les prix pratiqués sont ils correct?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-11-03

Avocats très professionnels et réactifs

Ali

Que de bon avis sur cet avocat
a croire qu'il n'a pas de faiblesse?
Il est si génial que ça?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Bon avocat direct et efficace

Arnaud

Pouvez-vous recommander entièrement ? Réponse-t-il vite à vos questions ? Le contact est-il facile ?

Oui totalement

Arnaud

J'ai pas énormément d'argent et je recherche un avocat , pratique t'il des prix élevés?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Bon avocat, direct et efficace

Sophie
Enquête

Le travail dans ATALANTE AVOCATS est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Sacha

Bonjour madame,
Pouvez-vous nous donner plus d'information sur l'entreprise?
l'ambiance du travail là-bas par exemple?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-11-02

Très professionnels et ne lâchent rien

Arlette

Dans quels domaines juridiques ce cabinet se spécialise-t-il ?

Est-il vrai que ATALANTE AVOCATS a plus d'expérience juridique que MITRY BAUDRY VINCENDEAU POIRAUD NOT?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ATALANTE AVOCATS?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Attention, nouvelle offre de ATALANTE AVOCATS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156GKMWSecrétaire Juridique En Cabinet D'avocats À Nantes Centre (H/F), prouvez!

ATALANTE AVOCATS Questions fréquentes