NARGUITIME/BONBONPASCHER

30 Rue de Paris, 91100 Corbeil-Essonnes
Téléphone: +33 6 98 10 01 34

Avis NARGUITIME/BONBONPASCHER

D'autres entreprises paient plus que NARGUITIME/BONBONPASCHER ?

Que voulez-vous savoir sur NARGUITIME/BONBONPASCHER ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Belle boutique, beaucoup de choix. Personnel toujours agréable, très souriant. C'est toujours un plaisir de se rendre dans cette boutique, une bouffé d'oxigène.

Bernadette

Est-ce qu'ils renseignent les clients sur toutes les questions avec gentillesse?

Lolita
Date de l'expérience: 2023-11-03

Ils renseignent avec gentillesse et toujours avec le sourire, ce qui est très rare de nos jours.

A&G
Date de l'expérience: 2023-03-26

Nous ne sommes ni fumeurs ni vapoteurs, mais de fidèles utilisateurs de ce Point Relais du transporteur MONDIAL RELAY. Impossible de ne pas plébisciter à 100% ce magasin. Nous apprécions l'accueil chaleureux, et le professionnalisme du personnel. La réception et le dépôt de colis sont immédiatement enregistrés et l'ouverture du magasin 7J/7 sur une grande plage horaire sont autant de points positifs.

Samia

Et pouvez-vous nous dire après combien de temps à peu près devrions-nous nous inquiéter en cas de colis non reçu?

Anna

Franchement je ne sais pas, suivez simplement votre suivi mondial relay et si il y a un problème contactez les..

Mimi
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour à Narguitime j y vais souvent après mon travail j adore y aller le personnel sympathique et d une gentillesse pour récupérer mes paquets et je papote avec elles merci beaucoup

Candice

Bonjour, pouvez vous nous dire s'il est encore possible de trouver un emploi chez Eux ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je pense qu’il vous suffit de déposer un CV et une lettre de motivation directement en boutique pour tenter votre chance

Candice

Merci à vous, je le ferai incessamment, j'espère tout de même que les conditions de travail y sont agréables

jaja
Date de l'expérience: 2023-03-16

Accueil très chaleureux, équipe toujours très souriante, polie, sympathique,avec un petit mot gentil quand on n'y rentre on n'a plu envie de repartir tellement on s'y sent chouchouté je vous conseil d'aller découvrir ce petit coin de paradis et vous verrez vous serrez chouchouté.. Alors on n'y va ?

Bernadette

Est-ce que tous les vendeuses de NARGUITIME/BONBONPASCHER sont accueillante et bienveillante?

Narcisse
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très bon site internet où l’on peut commander des articles pour vapoter ,articles pour chicha …..

David

Est-ce que les articles sont de bonne qualité et efficaces? et est-ce que leur équipe est aimables?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Accueil très sympathique, avec le sourire.

Karine

Svp pouvez vous nous dire ou est ce qu'ils sont situe ? Qu'en est il de leur service de livraison en cas de besoin ? Y êtes vous abonne depuis longtemps ?

Narcisse

Entreprise sérieuse qui possède un excellent sav et un site internet très bien noté.

Karine

Est-ce que cette boutique a un large choix de chicha et de charbon et est-ce que leur produits sont de qualité?

NARGUITIME/BONBONPASCHER est en croissance! Ils recherchent maintenant Community Manager pour la première fois.

NARGUITIME/BONBONPASCHER Questions fréquentes