Avis NARGUITIME/BONBONPASCHER
Comment évaluez-vous l'accueil et le service client de NARGUITIME/BONBONPASCHER ? Quels sont les points forts de l'expérience client dans cette boutique de Point Relay ?
Belle boutique, beaucoup de choix. Personnel toujours agréable, très souriant. C'est toujours un plaisir de se rendre dans cette boutique, une bouffé d'oxigène.
Est-ce qu'ils renseignent les clients sur toutes les questions avec gentillesse?
Ils renseignent avec gentillesse et toujours avec le sourire, ce qui est très rare de nos jours.
Bonjour à Narguitime j y vais souvent après mon travail j adore y aller le personnel sympathique et d une gentillesse pour récupérer mes paquets et je papote avec elles merci beaucoup
Bonjour, pouvez vous nous dire s'il est encore possible de trouver un emploi chez Eux ?
Je pense qu’il vous suffit de déposer un CV et une lettre de motivation directement en boutique pour tenter votre chance
Nous ne sommes ni fumeurs ni vapoteurs, mais de fidèles utilisateurs de ce Point Relais du transporteur MONDIAL RELAY. Impossible de ne pas plébisciter à 100% ce magasin. Nous apprécions l'accueil chaleureux, et le professionnalisme du personnel. La réception et le dépôt de colis sont immédiatement enregistrés et l'ouverture du magasin 7J/7 sur une grande plage horaire sont autant de points positifs.
Bonsoir, vous parlez de dépôt de colis parce que le magasin à aussi pour activité la livraison d'autres produits que les cigarettes électroniques ?
La boutique Narguitime offre l’option mondial relai qui vous permet de faire livrer ou d’envoyer vos colis via mondial relai.
Vous devez vous tourner vers Mondial Relay. Tous soucis avec colis doit être pris en charge par Mondial Relay.
Étant moi même cliente je n’ai jamais rencontrée de problème, ni concernant mes colis, ils sont toujours très réactifs
Et pouvez-vous nous dire après combien de temps à peu près devrions-nous nous inquiéter en cas de colis non reçu?
Franchement je ne sais pas, suivez simplement votre suivi mondial relay et si il y a un problème contactez les..
Accueil très chaleureux, équipe toujours très souriante, polie, sympathique,avec un petit mot gentil quand on n'y rentre on n'a plu envie de repartir tellement on s'y sent chouchouté je vous conseil d'aller découvrir ce petit coin de paradis et vous verrez vous serrez chouchouté.. Alors on n'y va ?
Est-ce que tous les vendeuses de NARGUITIME/BONBONPASCHER sont accueillante et bienveillante?
Très bon site internet où l’on peut commander des articles pour vapoter ,articles pour chicha …..
Est-ce que les articles sont de bonne qualité et efficaces? et est-ce que leur équipe est aimables?
Accueil très sympathique, avec le sourire.
Svp pouvez vous nous dire ou est ce qu'ils sont situe ? Qu'en est il de leur service de livraison en cas de besoin ? Y êtes vous abonne depuis longtemps ?
Entreprise sérieuse qui possède un excellent sav et un site internet très bien noté.
Est-ce que cette boutique a un large choix de chicha et de charbon et est-ce que leur produits sont de qualité?
Quels types d’outils d’IA NARGUITIME/BONBONPASCHER aimerait tester à l’avenir ?
Qu’est-ce qui, selon vous, fait que NARGUITIME/BONBONPASCHER est autant appréciée ?
Très bon accueil, gentillesse, clarté d'explication sur l'utilisation des produits.
Professionnalisme
Ouvert 7/7