Therapeute.net

11 Rue Claude Bernard, Paris
Soins de santé

Avis Therapeute.net

3 abonnés

Combien l'entreprise Therapeute.net paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Therapeute.net ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je viens de prendre connaissance de tous les avis sur "Thérapeut.net et je suis sous le choc ! Je constate que thérapeutes et salariés se font piéger par cette entreprise et je ne fais malheureusement pas exception à cette triste règle. A titre professionnel je me suis fait avoir comme une bleue par "Thérapeut.net", j'ai dû engager une action en justice contre eux. Croiser le chemin de cette société a causé d'importants dégâts dans ma vie, alors que vous soyez candidats, employés, anciens employés, tous vos témoignages m'intéressent. Merci.

steph57
Date de l'expérience: 2023-07-21

Site (supprimé par l'administrateur) au formation CPF, il vous prenne l'argent est annule tous ensuite, impossible de les joindre après, il bloque votre numéro de téléphone

Valentine

Ou la la désolée. Avez-vous essayé de vous rendre physiquement au siège de la société pour plus d'explication?
Merci de me répondre.

Nanou
Date de l'expérience: 2023-12-26

Catastrophe, véritable (supprimé par l'administrateur)
Impossible de les joindre.
Appels et mails restent sans réponse.

DEBORAH
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-06

Ayant travaillé pour cette société, le patron et son bras droit sont des (supprimé par l'administrateur) , ils continuent d'ouvrir de multiples société et de (supprimé par l'administrateur) des gens ..cela dure depuis plus de 10 ans.... La roue va tourner vous allez voir nous sommes plusieurs en justice et ne sait pas encore le monde que j'ai rapatrié!!

Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, je suis tombé dans ce panneau et j'en suis bluffé.
Je vois que certains souhaitent se regrouper pour porter plainte, Comment me joindre à vous ?
Merci d'avance.

Bonjour Déborah,
je viens de prendre connaissance des avis sur "Thérapeut.net" et le votre m'a particulièrement interpellé. Je suis également en justice contre cette société et je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir comme une bleue ! Est-il possible de savoir où vous en êtes dans votre procédure ? Peut-on prendre contact pour en discuter ? Soutien et aide seraient les bienvenus. Merci pour votre retour.

sarah fraizu
Date de l'expérience: 2023-11-08

DE VRAIS (supprimé par l'administrateur) VOS SOUS CPF ET QUI NE DONNENT PLUS DE NOUVELLES
GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-07-22

J'ai payé avec mon compte épargne temps pour apparaître sur le site et je n'ai plus de nouvelles de leurs part malgré que j'ai essayé de les joindre à plusieurs reprises....

Suzanne

Ont-il une adresse physique ou vous pourriez directement vous rendre afin d'avoir plus d'explication?

Marianna
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-06

C'est aussi une société géré par (supprimé par l'administrateur)
Cette personne créé de multiple société afin de vider les compte CPF en vendant des Bilans de compétences
Il crée une société de recrutement, fais appelé les gens qui recherche un emploi, leur vend un bilan de compétences et ne met pas en relation avec un employeur.
La il créé une société de référencement de thérapeute, leur demande de faire un bilan de compétence, avec a la clef être référencé sur le site therapeute.net.
Voila comment est détourné l'agent des CPF

je connais cette personne

Anne onyme
Date de l'expérience: 2023-11-21

Si tu le connais dis lui qu'il va avoir chaud au C.. parce -qu'on va déposer une plainte collective...

Date de l'expérience: 2024-03-07

Merci d'avance.

Babrice
Date de l'expérience: 2023-09-26

Que faire pour les dénoncer ?

ANNE ONYME
Date de l'expérience: 2023-08-25

TELEPHONER AU PDG NUMERO SUR LES PAGES JAUNES therapeute.net PARIS....C'est son numéro!

Arnaud

Bonjour, @ANNE ONYME savez-vous si il est joignable à tout moment ?

ANNE ONYME

OUI...Je l'ai eu au téléphone il ya 15 jours. D'abord a il dit être un particulier, et n'avoir aucun lien avec cette société, mais comme il s'était présenté par son nom il est PDG de plusieurs Sociétés impliquées dans cette (supprimé par l'administrateur) ( j'ai insisté et il m'a donné un adresse mail où écrire...Mais toujours aucune réponse pour l'instant !

Arnaud

Ah d'accord est-ce que vous vous êtes rassurer que votre que votre message à été reçu?

Babrice
Date de l'expérience: 2023-09-26

Comment les joindre directement une fois qu'ils ont encaissé l'argent et nous laisse en rade...

anne onyme
Date de l'expérience: 2023-08-25

téléphoner au PDG numero sur les pages jaunes therapeute.net PARIS...

Jean-Charles

Bonjour, pourriez-vous me faire part des heures spécifiques auxquelles on peut facilement les contacter?
Cordialement.

Anne onyme
Date de l'expérience: 2023-11-23

toutes les coordonnées ont été supprimées...

Babruce
Date de l'expérience: 2023-05-10

Impossible de les joindre une fois le dossier en place, de corriger leurs erreurs ou joindre une plate-forme technique.

CCC
Date de l'expérience: 2023-09-07

Pareil que les commentaires laissés.
C'est une forme d'*. Ils vous proposent une sorte d'interface avec le public inexistante (pas de possibilité de le trouver sur internet...).
Ne répondent plus à vos mails ensuite.
Une fois l'argent pris sur votre compte CPF, les quelques photos faites pour l'illustration bye bye.

Ne pensez pas recevoir un patient grace à ce site

Mael

Est-ce à dire que ce site n'est pas du tout un bénéficie pour ceux qui y sont abonné?

Oui je suis dans le même cas. En plus ils se sont trompés de ville et je n'ai plus accès à min compte et mon profil n'apparaît pas !

Date de l'expérience: 2023-08-31

Application qui se sert à rien sauf si vous optez pour un abonnement complet. L’abonnement de base coûte plus cher que créer son propre site. On vous fait miroiter un référencement qui au final est inexistant. Je vous conseille également de bien noter votre date date d’abonnement -7 jours dans vos agendas comme la date anniversaire de votre pose stérilet ou de dernier rdv chez le dentiste pour être sûr de ne pas oublier de résilier l’application,…. que vous aurez oublié tellement elle ne vous sert à rien.

Émile

Est-ce qu'il vous donne tous les avantages et inconvénients avant l'abonnement?

anciennesalariée
Date de l'expérience: 2023-08-25

ATTTENTION : Site tenu par deux (supprimé par l'administrateur) de grande envergure qui detiennent également trouver-un-therapeute.fr et trouver un candidat, l'entreprise coule car ils ont également (supprimé par l'administrateur) les salariés et on donc actuellement des gros problème avec la justice

Bonjour,
je viens de prendre connaissance de tous les avis sur "Thérapeute.net" et je suis sous le choc ! Thérapeutes et salariés se font avoir par cette société, tout comme moi qui suis actuellement en justice contre cette entreprise. Vous êtes une ancienne salariée, accepteriez-vous que l'on se contacte afin d'échanger sur eux ? Je vous avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue. Merci pour votre retour.

Therapeute.net Questions fréquentes