ARTI CREATIONS

Basse-Goulaine
Construction et immobilier

Avis ARTI CREATIONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARTI CREATIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARTI CREATIONS ?

tessier
Date de l'expérience: 2023-03-01

Nous avons effectué des travaux de rénovation de notre maison par cette entreprise. En plus de quelques déconvenues lors des travaux (Suivi de chantier plus que laborieux et sous traitance de sous traitance ....)nous avons eu la (très) fâcheuse nouvelle , récemment, que l'assainissement n'était pas aux normes et à refaire donc...(Budget sympathique).
Connaissant les difficultés pour avoir le gérant de cette entreprise ( pb connu par d'autres à priori) nous avons insisté pour avoir le passage de quelqu'un. Leur priorité étant surtout de se dédouaner plutôt que de réparer l'erreur, nous n'avons depuis plus de nouvelles , leur préoccupation étant certainement de faire jouer le temps et que la décennale soit passée. Le passage d'une entreprise spécialisée et envoyée par eux a bien permis de constater le mauvais branchement. Ils diront certainement qu'ils ne l'ont pas fait. Le conducteur de travaux plutôt concerné au début a du être briefé depuis pour jouer la montre . Belle conscience professionnelle donc!!! L'idée de recueillir d'autres témoignages est en cours .
La tentative de démenti publique sera certainement plus rapide que de prendre en compte un problème individuel...

Date de l'expérience: 2024-01-24

Je pourrai vous donne un avis d ici quelques mois. Il sera éloquant !

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ARTI CREATIONS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Date de l'expérience: 2024-01-24

Je vous dirai dans quelques mois

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ARTI CREATIONS proche de ETTIC?

Aude
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour,
Actuellement en construction avec Arti Création.
Nous en sommes à la 3eme personne qui ne fait plus partie de l effectif en quelques mois.
Plus personne ne nous réponds..
En.6 mois, nous avons juste des murs de monter...

Steve

Pourquoi est ce que les ouvriers ne font que partir ? Est ce qu'ils ne sont pas bien payés ? Que dit votre chef chantier ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Ce sont les chefs de chantier qui partent ! Ou sont virés... suivant ce qu on a envie de nous dire...

Quelles sont les politiques de ARTI CREATIONS concernant les augmentations et les primes pour les employés qui se distinguent particulièrement ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ARTI CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ARTI CREATIONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

De près, je trouve ETTIC. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ARTI CREATIONS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ARTI CREATIONS ou G SENIOR?

jean

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur de travaux? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

xavier

Actuellement, ARTI CREATIONS n'effectue aucun processus de recrutement.

jean

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

ARTI CREATIONS Questions fréquentes