LARDE SPORTS

Saint-Pierre-du-Perray

Avis LARDE SPORTS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LARDE SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur LARDE SPORTS ?

Dans LARDE SPORTS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans UDI AGENCE DE SAINT PIERRE DU PERRAYqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que LARDE SPORTS embauche pour le poste de assistante logistique. Pouvez-vous confirmer cette info?

Apparemment, en BMW FRANCE, ils donnent remboursement transport, en LARDE SPORTS aussi?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LARDE SPORTS ou UDI AGENCE DE SAINT PIERRE DU PERRAYà proximité?

Un équipement de sport acheté dans LARDE SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

laëtitia

Quant à assistante logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LARDE SPORTS ?

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez LARDE SPORTS

Comment se présente la situation des employés de LARDE SPORTS, ils cherchent maintenant?

LARDE SPORTS recrute récemment pour des postes :

STAGE ASSISTANT WEB MARKETING H/F, CONSEILLER CLIENTELE E-COMMERCE

Travaillez-vous chez LARDE SPORTS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

LARDE SPORTS Questions fréquentes