MONSIEUR LEANDRO LOZAHIC

Évaluation 3.4/5
72 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR LEANDRO LOZAHIC

3 abonnés
3.4

Recommandez-vous MONSIEUR LEANDRO LOZAHIC ?

Lucas M.
Date de l'expérience: 2024-01-04

J'ai commencé à me lancer dans la formation en 2021, quand Qualiopi est devenu obligatoire je crois. J'ai essayé sans, pendant un temps, ça ne m'a pas impacté. Mais plus j'avancais, plus je sentais que mes confrères avaient un truc en plus : la fameuse certifictation !

Je me suis alors approché de Leandro de Formateur Pro fin 2023 (oui j'ai pris mon temps), j'avais déjà suivi son webinar qui m'avait bien aidé, je lui ai fait confiance, j'ai été accompagné par Cindy. Et super aide !

On m'a préparé mon dossier, coaché pour l'audit à passer, expliquer comment mettre en avant Qualiopi, et me voilà certifié.

Franchement, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, plutot que d'essayé et de faire des erreurs.

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-11-01

Satisfaite de cette prestation Qualiopi. Dossier prêt rapidement et conforme aux attentes de Qualiopi. J'ai obtenu ma certification.

Bonjour Isabelle.

Nous sommes ravis que notre accompagnement vous ait permis d'atteindre vos objectifs. Et surtout, félicitations pour votre certification Qualiopi.

Excellente journée à vous.

contact@formateur-pro.fr ⎪ vivredesonsavoir.fr

“Nous aidons les organismes de formations indépendants à obtenir du premier coup leur certification Qualiopi”

Gilles
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai demandé un accompagnement pour obtenir ma certification Qualiopi et j'en suis totalement satisfait. Quelques semaines plus tard mon dossier était prêt, j'ai reçu un coaching super efficace pour etre parer pour l'audit et aujourd'hui... me voilà, avec Qualiopi !

Bonjour Gilles,

Et merci pour ce témoignage positif. Félicitation pour votre Qualiopi, vous le méritez.

Nous sommes à votre disposition si nous pouvons encore vous aider.

Excellente journée à vous Gilles.

sav@formateur-pro.fr ⎪ vivredesonsavoir.fr ⎪

Totalement daccord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1408 visiteurs uniques

Marc
Date de l'expérience: 2024-02-20

J'ai récemment fait appel à Leandro Lozahic pour l'obtention de la certification Qualiopi, et je dois dire que je suis pleinement satisfait de l'expérience. Leandro s'est montré extrêmement fiable tout au long du processus, répondant rapidement à toutes mes demandes et préoccupations. Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est la qualité de ses conseils. Il est évident qu'il maîtrise son domaine, ce qui m'a permis de naviguer dans le processus d'obtention de la certification avec confiance.

Sa disponibilité a également été un point fort remarquable. Peu importe quand j'avais besoin d'aide ou d'éclaircissements, Leandro était là pour apporter son soutien. De plus, son écoute attentive a fait toute la différence. Il a vraiment pris le temps de comprendre les spécificités de mon entreprise et a adapté ses conseils en conséquence, ce qui a grandement contribué à l'obtention de la certification sans heurt.

En résumé, si vous cherchez un expert pour vous guider dans l'obtention de la certification Qualiopi, je ne saurais trop recommander Leandro Lozahic. Son professionnalisme, sa rapidité et son engagement envers ses clients font de lui un choix exceptionnel.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-03

bonjour. tres contente de cet prestation.

Justin F.
Date de l'expérience: 2024-01-05

Leandro et son équipe sont super efficace. je suis super content de ce qu'ils m'ont fait et j'ai Qualiopi et ma formation est bien suivi. Grâce à eux, 2024 va marcher pour moi 💪

Ouseim
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour à tous. Je tiens à remercier Leandro pour son aide extrémement généreuse, ainsi que son équipe qui été d'une patience exemplaire. Merci à eux, car je commence 2024 avec mon NDA et QUaliopi prêt à aider des personnes comme Leandro m'a aidé.

Lénie
Date de l'expérience: 2023-12-29

Voilà quelques semaines que je me fais accompagner par l'équipe de Leandro et je termine l'année en beauté. Mon NDA et Qualiopi ont été obtenu. Je ne pouvais pas rêver mieux !

Catherine 72
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très satisfaite. J'ai Qualiopi.

Serena
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me faire accompagné par l'équipe de Leandro (Formateur Pro), mi-novembre.

La prise en charge a été très rapide. Mon dossier, avec les informations que je leur avais fournies, a été construit en moins de deux semaines.

Et là, juste avant les fêtes, je reçois mon certificat Qualiopi ! J'ai déjà commencé les démarches auprès des OPCO pour que 2024 soit mon année !

Bonne fête de fin d'année

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-06

J'ai reçu l'accompagnement de l'équipe de Formateur Pro il y a 2 mois environ. Ils m'ont accompagné avec brio pour avoir mon numéro de déclaration d'actvité ainsi que la certification Qualité, vu que je voulais être CPF. À ce jour, j'ai tout, et je suis offcielement un formateur !

Cardan G.
Date de l'expérience: 2023-12-08

Qualiopi bien reçu. Leandro m'a permis de faire un dossier complet de preuves répondant aux demandes de Qualiopi. J'ai fortement apprécié son accompagnement et ses retours.

Apoline F.
Date de l'expérience: 2023-12-04

Accompagnement de qualité, efficace et rapide (14jours). Allez les voir, si, comme moi, vous avez une peur bleue de l'administratif. Ils font tout pour vous !

Et Qualiopi en poche !

Ismael
Date de l'expérience: 2023-11-30

J'avais peur que ça ne fonctionne pas, sérieux ! j'avais déjà essayé QUALIOPI seul, et j'ai très vite abandonner et franchement, j'ai été surpris (agréablement) par la capacité à Leandro de rendre ça accessible, presque simple !

Il m'a aidé avec toute son équipe et devinez quoi... je suis certifié aujourd'hui

yvann
Date de l'expérience: 2023-11-27

Content du résultat final car j'ai eu qualiopi. Accompagnement bien fait, très peu de travail à part de la communication avec la personne dédiée à mon dossier.

Vivi B.
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour. Je tiens à remercier Leandro et toutes son équipes pour leur patience ainsi que leur professionnalisme. Ils m'ont guidé pour améliorer ma pratique de formatrice, ils ont su créer un dossier totalement conforme aux attentes de Qualiopi (plus de 100 documents à préparer) et mon audit... obtenu haut la main grâce aux précieux échanges avec Leandro.

Je suis sincèrement reconnaissante de leur travail.

Simone
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je suis formatrice depuis plusieurs années maintenant. Et Qualiopi et ses lourdeurs administratives, comme on sait faire en France, me faisaient peur. J'ai très rapidement cherché à être accompagnée. J'avais déjà repéré Leandro sur Facebook et en me renseignant j'ai décidé de lui faire confiance pour mon Qualiopi.

Et comme j'ai été agréablement surprise... de la patience, de la gentillesse, de l'efficacité et du professionnalisme ! Évidemment, j'ai obtenu ma certification, tout ça, sans jamais stresser. Et pour ça, merci Leandro, merci à toute l'équipe.

Vous pouvez lui faire confiance également. Il propose tellement de ressources, qu'on est jamais perdu !

Éric
Date de l'expérience: 2023-11-06

Satisfait de cet accompagnement multiple :
- Aide à la construction de mon dossier d'audit Qualiopi dans le respect de la certification
- Coaching préparatif à l'audit
- Disponibilité le jour de l'audit

Verdict ? J'ai eu mon Qualiopi

Un grand merci à Leandro

Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour Éric.

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes ravis que nos services vous aient permis d'être certifié Qualiopi. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour continuer à développer votre organisme de formation.

Karim
Date de l'expérience: 2023-11-16

Qualiopi obtenu. 100% qualité. Allez-y sans hésiter.

Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très satisfait de l'accompagnement de Leandro pour Qualiopi. Je l'ai eu, donc je recommande

Ghislain
Date de l'expérience: 2023-11-04

Super boulot. création de mon site qualiopi + création de mon dossier qualiopi. ils m'ont bien préparé pour l'oral qualiopi. J'ai ma certification, et je vais pouvoir la mettre en avant. merci à Leandro et son équipe. C'est un accompagnement nécessaire.

Rachid
Date de l'expérience: 2023-11-17

Excellente prestation, je n'aurai pas espérer mieux pour qualiopi. J'ai donné mes infos, répondu à leurs différents mail, ils ont consrtruit mon dossier et passer mon audit sans fautes. Bravo et merci à eux.

Ali
Date de l'expérience: 2023-11-08

bravo a leandro et son equipe pour leur travaill. jai eu qualiopi du premier coup grace a eux ! bravo et merci

Date de l'expérience: 2023-11-17

Merci Ali pour ce retour ultra positif !

Nous restons à votre disposition pour vous permettre de développer votre Organisme de formation.

Bravo pour votre Qualiopi.

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-05

Très satisfait de la prestation Qualiopi avec l'équipe de Léandro.
Toute l'équipe est au petit soin et j'ai obtenu Qualiopi très rapidement !
Je recommande

Eric

alma
Date de l'expérience: 2023-11-02

J'ai obtenu Qualiopi pour mon organisme de formation. Ils ont tout fait. Merci à eux.

Charles
Date de l'expérience: 2023-11-06

5 étoiles ne suffisent pas tant le sérieux de cette entreprise m'a scotché.
Je suis venu, ils ont vu, nous avons vaincu.
J'ai rencontré une équipe aux petits soins qui ont fait un excellent travail de bout en bout.
Merci, simplement merci.

Claire
Date de l'expérience: 2023-10-02

Expérience personnalisé qui permit de décrocher enfin, ma certification Qualiopi.

Leandro et toute son équipe on verra fait un travail remarquable pour moi.

Si vous cherchez à avancer et gagner du temps, foncez les voir

Claire

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je recommande à 100% l'accompagnement Qualiopi de Leandro.

gérard
Date de l'expérience: 2023-10-21

je recommande l'accompagnement de Leandro et son équipe.

gérard
Date de l'expérience: 2023-10-21

Accompagnement tout simplement indispensable pour obtenir Qualiopi.
J'ai également été guidé pour guider tout mon organisme de formation (avec mon numéro de déclaration en plus de mon Qualiopi).

Si vous avez peur de la paperasse, un peu comme moi, foncez les voir

L'équipe de Leandro Lozahic

Merci Gérard pour votre retour positif.

Nous vous félicitons encore pour votre Qualiopi et nous restons à votre disposition pour toutes aides complémentaires.

Excellente journée.

contact@formateur-pro.fr ⎪ vivredesonsavoir.fr

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LEANDRO LOZAHIC ?

MONSIEUR LEANDRO LOZAHIC Questions fréquentes