PRIMO CONCIERGERIE 58 avis

Téléphone: +33 6 64 48 22 63
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PRIMO CONCIERGERIE 58 n’est pas vérifiée

PRIMO CONCIERGERIE 58

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PRIMO CONCIERGERIE 58.

au total 1

100% des personnes recommandent PRIMO CONCIERGERIE 58

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sophie R.
Date de l'expérience: 2024-03-25

**Une Entreprise d'Excellence**

Je suis extrêmement fière et honorée de partager mon expérience de travail chez Primo Conciergerie, une entreprise de conciergerie immobilière qui incarne véritablement les plus hauts standards d'excellence.

Depuis que j'ai rejoint l'équipe, j'ai été impressionnée par la culture d'entreprise qui place l'engagement envers la satisfaction du client au cœur de toutes nos actions. Chaque jour, nous travaillons ensemble pour offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients, et cette collaboration est à la fois stimulante et gratifiante.

Ce qui distingue vraiment Primo Conciergerie, c'est l'attention méticuleuse portée aux détails. En tant que salariée, j'ai vu de près comment chaque aspect de notre travail est soigneusement planifié et exécuté pour garantir les meilleurs résultats pour nos clients. Que ce soit dans la gestion des biens, la coordination des services ou la communication avec les propriétaires, nous mettons un point d'honneur à surpasser les attentes à chaque étape du processus.

De plus, je suis continuellement inspiré par la culture de collaboration et de soutien qui règne au sein de l'équipe. Chacun de mes collègues apporte une expertise unique et une passion pour notre mission commune, ce qui crée une dynamique de travail positive et enrichissante.

En tant que salariée, je me sens valorisée et encouragée à développer mes compétences et à exceller dans mon rôle. L'entreprise offre des opportunités de formation et de développement professionnel qui sont vraiment remarquables, ce qui me permet de continuellement progresser et de contribuer de manière significative à notre succès collectif.

En résumé, travailler chez Primo est une expérience enrichissante à bien des égards. Je suis reconnaissante de faire partie d'une équipe aussi exceptionnelle et engagée, et je suis impatient de continuer à contribuer au succès continu de notre entreprise.

Marc

Bonjour, est-ce qu'il est possible qu'il y ait des possibilités de postuler pour essayer de faire partie de cette merveilleuse stucture?

Évaluation de l’entreprise :
5.0/5
basé sur 59 avis
Avantages :
  • Service excellent avec des notes élevées sur plusieurs plateformes

• Professionnalisme et fiabilité des services offerts

• Attention aux détails et réactivité

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

PRIMO CONCIERGERIE 58 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Conciergerie Immobilière (H/F) pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de terrains et autres biens immobiliers