LEADER UNDERWRITING

Finance et assurances
Évaluation 2.6/5

Avis LEADER UNDERWRITING

2.6

LEADER UNDERWRITING peut-elle compter sur des CDD ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER UNDERWRITING ?

Pascale
Date de l'expérience: 2024-01-18

(supprimé par l'administrateur)Courtier Leader assurance, une catastrophe, ils sont situés à Épône. Il ne répond ni au Client ni au Courtier ni à personne plus de trois ans après aucun remboursement.

Fac
Date de l'expérience: 2023-10-23

Gestion catastrophique, pas de retour mail, injoignable. J attends un avenant depuis 1 mois ... En tant que courtier je n' ai jamais vu autant d imcompetance. A fuir.

Date de l'expérience: 2024-01-25

Erhhgffffgiil’bcdddfffcffcghb

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 879 visiteurs uniques

Bounce
Date de l'expérience: 2023-07-17

Assurance catastrophique
1 an que j'attend pour un changement complet de toute mes fenêtres par l'artisan car rien n'est fixé correctement
Si vous voyer cette assurance sur la décennal de votre assurance fuyez c'est fait exprès le système et de vous laisser attendre jusqu'à ce que vous trouviez une solution par vous même

Yuyu
Date de l'expérience: 2023-01-28

Fuyez, un manque de sérieux

Michelle

Bonjour, pouvez vous nous donnés plus de détails ? Cela pourrait mieux nous situer. Cordialement

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans LEADER UNDERWRITING ?

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez LEADER UNDERWRITING ?

Titu
Date de l'expérience: 2022-02-08

Non pas de formation

Jean-Luc

Bonjour Titu, cela veut dire qu'on doit déjà avoir de l'expérience si on veut entrer dans cette boîte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LEADER UNDERWRITING , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Ce qui peut vous intéresser dans une offre de LEADER UNDERWRITING, c'est tickets restaurants et contrat à durée indéterminée Contrat travail

Est-ce que ZENLY, comme LEADER UNDERWRITING, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce que SIDAMO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LEADER UNDERWRITING?

Pauline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans LEADER UNDERWRITING il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LEADER UNDERWRITING. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez LEADER UNDERWRITING. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LEADER UNDERWRITING va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LEADER UNDERWRITING. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

la maladie peut affecter le salaire dans LEADER UNDERWRITING?

Bonsoir, êtes-vous en train de chercher un emploi comme Gestionnaire sinistres? Essayez avec nous, vous resterez certainement plus longtemps. Pour savoir plus d'infos utiles, cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/LEADER-UNDERWRITING/jobs/Gestionnaire-Sinistres-f1d97f4b59cc7677?fccid=715c11fdf3f3bf11&vjs=3

LEADER UNDERWRITING recrute pour le poste de Offre N° 149NHKLGESTIONNAIRE SINISTRES CONSTRUCTION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NJFXTrésorier(ère) (H/F)? Postulez pour ce poste à Épône.

LEADER UNDERWRITING Questions fréquentes