PAVONIS SANTE

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis PAVONIS SANTE, Offres d'emploi

3.3

Est-ce-que l'entreprise le Groupe Pavonis Santé a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PAVONIS SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous ce qui se passe chez PAVONIS SANTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec PAVONIS SANTE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Je n'ai pas d'expérience. Vais-je obtenir un emploi dans cette entreprise comme Psychologue - EHPAD (H/F) dans l'entreprise PAVONIS SANTE a Paray-le-Monial.
Merci de tous les avis.

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PAVONIS SANTE?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par AU RAS. Est il possible d'obtenir la même chose dans PAVONIS SANTE?

PAVONIS SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que ce serait de travailler chez PAVONIS SANTE en tant que infirmier? Merci pour votre retour.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PAVONIS SANTE est plus facile que celui à PRASE GROUP. Peut-tu dire cela aussi?

lou

Hé, récemment pendant un entretien chez PAVONIS SANTE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1833 à ceux qui se sont inscrits comme assistant juridique. Quelqu'un dira-t-il combien donne PAVONIS SANTE sur le meme poste?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PAVONIS SANTE?

Que pensez-vous du contrat temps plein, CDI à ce poste?

Est-ce que PAVONIS SANTE recrute à Paris? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Connaissez-vous PAVONIS SANTE? Ils offront 2333 € aux débutants

Un autre recrutement chez PAVONIS SANTE, cette fois pour le poste de Offre N° 149NPKFInfirmier (IDE) (CDD Et Vacations) - EHPAD (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149NPHHAide-soignant(e) De Nuit En EHPAD (H/F)? Postulez pour ce poste à La Chapelle-sur-Oreuse.

PAVONIS SANTE Questions fréquentes