SENSUEL SAUNA
89 B AVENUE MARCEAU HAMECHER, 82000 MONTAUBAN SIREN: 827585563 SIRET: 82758556300014
Activité: Entretien corporel

Avis SENSUEL SAUNA

Combien coûte un entraîneur personnel chez SENSUEL SAUNA?
Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société SENSUEL SAUNA?

Que voulez-vous savoir sur SENSUEL SAUNA ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Très bon endroit

Marguerite Date de l'expérience: 2022-01-15

Les dames de la réception proposent-elles du café ou quelque chose à boire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-14

Bel endroit de détente et convivialité de belles rencontres

myriam Date de l'expérience: 2021-07-15

ce siège est-il réservé aux adultes ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-14

Super endroit très accueillant détente assuree

Baptiste Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonjour ! Quelles prestations ils offrent ? Ils offrent des massages ?

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
je vous recommande un manteau en laine
loïc
est-il possible d'en acheter au moins de 300 euro ?

Avez-vous peur que SENSUEL SAUNA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CLUB 72 que dans SENSUEL SAUNA?
Pas loin ,il se trouve SCI PARAGES M S A H. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SENSUEL SAUNA?
Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans SENSUEL SAUNA?
Comment est la situation chez SENSUEL SAUNA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SENSUEL SAUNA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SENSUEL SAUNA?
L'adresse actuelle de SENSUEL SAUNA est 89 B AVENUE MARCEAU HAMECHER, 82000 MONTAUBAN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SENSUEL SAUNA.
Quand SENSUEL SAUNA a-t-elle été fondée?
La date de création de SENSUEL SAUNA est le 2017-02-09. Consultez plus d'informations sur SENSUEL SAUNA.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur SENSUEL SAUNA.
Dans quelle région opère SENSUEL SAUNA?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur SENSUEL SAUNA.

Les utilisateurs connaissent-ils SENSUEL SAUNA ?