SENSUEL SAUNA

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SENSUEL SAUNA n’est pas vérifiée

Avis SENSUEL SAUNA

6 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SENSUEL SAUNA.

3.3
Nombre de visites du profil : 1194

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SENSUEL SAUNA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SENSUEL SAUNA ?

ARRION
Date de l'expérience: 2024-02-11

Un endroit froid ,inchauffable et très humide... c'est le comble vous me direz pour un sauna! Avec des odeurs importantes de moisi dûes à la condensation... Celles ci vous colle à la peau,même après une bonne douche..Les quelques hommes essentiellement (rarement des couples )sont refugiés dans le jaccuzzi pour avoir chaud... les quelques coins calins étant déserts à jamais ... A revoir vite ( CLIM/VMC/Isolation) pour ne pas faire fuir vos clients!

Yoan
Date de l'expérience: 2024-01-13

Je recommande cette endroit sans hésitation

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-23

Payer 50€ pour se retrouver entre mecs dans un jacuzzi, voilà comment regretter sa soirée !! L'unique point positif est l'hôtesse canon et sexy, sinon on s'ennuie bien dans ce trou à bites. Je ne reviendrai jamais dans cet établissement même gratuitement alors 50€.... vraiment à éviter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1194 visiteurs uniques

Misstinguette
Date de l'expérience: 2023-11-04

Superbe sauna . Une ambiance toujours la. En après midi et en en soirée. Le respect la bonne humeur l'ambiance l'hygiène la sincérité et la bienveillance est de mise au Sensuel Sauna. Les Hôtesse sont terribles🥰🥰 et terriblement sexy🥰. Toujours à l'écoute et aux petits soins pour tout le monde🥰🥰.
Bref une aire de jeu pour adultes à voir et à revoir!!!

CHP
Date de l'expérience: 2023-07-23

Franchement, lieu très minable. Jacuzzi très petit, passage étroit pour y accéder avec plusieurs marches, pas d'indication de sortie de secours!
Très mauvaise conception des lieux avec des matériaux bas de gamme .
J'y suis allé en couple, est demeurée à l'intérieur moins d'une demi-heure.
Les saunas toulousains sont nettement mieux.

Aymeric
Date de l'expérience: 2023-04-15

Venu un samedi soir pour découvrir et honnêtement payer 50 balles pour se retrouver entre mecs avec si peu de femmes, et aucune ambiance sexy mise à part des hôtesses au top , ultra sexy et pétillantes, bah je dois dire que j'ai été très déçu. La 2ème étoile est uniquement pour les hôtesses sinon ce serait 1*. Beaucoup BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est , première et dernière fois que j'y suis allé

Loïc

Est ce que tu as essayé de demander aux hôtesses si elles pouvaient te trouver plus de femmes ? Vu que tu ne te sentais pas suffisament alaise ....

Entièrement d'accord avec toi, seules les hôtesses valent le coup. Moi j'ai mis 1 pour les hôtesses et parce que l'on ne peut pas mettre zéro

Loïc

Mais est ce que vous avez essayez de faire part de votre mécontentement aux responsable ? N'y avait il pas de femme ce jour ?

Moi

Mais sinon tu as pensé venir accompagné ? Ce n'est pas meetic... franchement minable...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-22

A fuir absolument, on a eu super froid, très mal chauffé, sauna et hammam éteint avant 1h30…. Les coins câlins glacial…. Et une odeur de moisissure ou de remontée d’égout au bain vraiment très désagréable. La première et la dernière fois que l’on mettra les pieds la bas!!!!

Carmen

Pourquoi n'aviez vous pas essayé de mieux vous renseigner a l'avance avant de solliciter service chez eux ? Avez vous payé pour cet prestation Médiocre ?

lespagnol71
Date de l'expérience: 2022-12-03

Encore une super soirée. Vivement la soirée privilège du 17

Un endroit super sympa et très coquin je le conseil à tout le monde

Gauthier

l'entrée est illimitée ou il y a différents tarifs ? combien de temps on peut y passer ?

Luc guenot
Date de l'expérience: 2022-12-04

Super endroit nous avons passé une bonne soirée ambiance sympathique et tout le personnel génial

Michelle

quel est l'ambiance dans le grand salon ? les gens sont assez détendus ?

ORION
Date de l'expérience: 2024-02-11

Le grand salon.... Personne à part le baby foot et les employees... restez y habillés il y fait tres froid ( non chauffé ou presque)

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Magnifique.

Fatima

De quel type de sauna s'agit-il et pour quelles maladies ?

Corentin

Comment avez-vous été reçu ? Était-ce une bonne expérience?

Coline

Comment avez-vous été reçu ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus à ce sujet?

Billou

Très bon accueil, le personnel est aimable .
Il est indispensable de poser de simples accessoires au mur afin de se tenir pour ne point glisser.
Pour se rendre au premier bain la rampe est posée contre le mur ce qui n’est pas correcte.
Les tarifs de l’après midi limite le nombre d’entrées ...
En résumé bien heureux d’avoir ce genre d’établissement dans notre ville.
Merci à Vous.

Coline

Bonjour, et quelle est la durée des soins effectués dans cet institut de beauté?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Très bon endroit

Marguerite

Les dames de la réception proposent-elles du café ou quelque chose à boire ?

Date de l'expérience: 2021-07-14

Bel endroit de détente et convivialité de belles rencontres

myriam

ce siège est-il réservé aux adultes ?

Date de l'expérience: 2021-07-14

Super endroit très accueillant détente assuree

Baptiste

Bonjour ! Quelles prestations ils offrent ? Ils offrent des massages ?

L'entreprise SENSUEL SAUNA recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Attention, nouvelle offre de SENSUEL SAUNA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil, prouvez!