LA FORET DES REVES BLEUS

Évaluation 2.8/5

Avis LA FORET DES REVES BLEUS

3 abonnés
2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA FORET DES REVES BLEUS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORET DES REVES BLEUS ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-04-08

Un élevage sérieux
La personne s'occupe très bien des animaux
Très bon suivi des la naissance du chien
Je vous recommande cette élevage
Très bon accueil

Gwen
Date de l'expérience: 2023-10-01

Excellent élevage familial. Magnifique chien Shetland acheté en octobre 2023. Éleveuse très habituée, nous a prodigué plein de conseils, et pris le temps avant, pendant et après l'achat du chiot. Elle a demandé des nouvelles les premiers jours (toujours par email car pas de téléphone portable ou presque). Le chiot était en super santé, vacciné, etc. Papiers en ordre. Je ne comprends pas les mauvais commentaires précédents. L'élevage est à la campagne, le chiot était principalement avec sa mère et des frères et sœurs, il a été mis en contact de la laisse et de quelques humains et enfants (et tracteurs), mais bien entendu il faut habituer le chiot à notre existence, c'est une page vierge. Mais c'est de notre responsabilité de maître, pas de l'éleveuse. Notre chiot prend maintenant le bus, le métro, va dans les magasins, fait des balades en forêt, fait du vélo dans son panier, joue avec les chiens du parc.. Et ça ne fait qu'un mois que nous l'avons. Bien sûr, au début il était très craintif, peur de tout et de nous, mais maintenant il est bien dans ses pattes. Si vous voulez un Shetland, il faut accepter aussi que c'est une race méfiante des étrangers, et très craintive quand chiot. Mais en le sociabilisant beaucoup pendant les premières semaines, c'est un bonheur ensuite. Je recommande sans aucun doute cette éleveuse et ses magnifiques chiens (encore merci pour notre petit Ukiyo qui fait notre bonheur).

joel87
Date de l'expérience: 2023-03-27

Nous avons acheté un berger des shetlands chez cet éleveur. Il s'avère que ce n'est pas du tout un élevage familial comme il le prétende et comme nous pourrions l'imaginer voir l'espérer. Les chiots ne sont absolument pas sociabilisés ils sont enfermés dans une pièce dans des parcs sans la mère et sans attention. L'éleveur a plusieurs couples enfermés dans des petits enclos. Lors de notre visite nous avons été surpris que l'éleveur ne pose pas le chiot au sol avec ces congénères. Nous nous sommes trévite rendu compte à la maison que le chien avait peur de tout, des bruits, des pas, des voix, des chiens, des gens. Il nous a fallu plus d'1 semaine pour approcher le chiot. Aujourd'hui encore le chiot a 11 mois et cela fait plus de 6 mois que nous l'avons il est craintif et ne se laisse approcher de personne à part nous. Nous je ne recommande pas cet éleveur.

Oceane
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, je me demande si vous donnez votre avis sur le bon élevage. J'ai acheté mon chiot en juin. Il n'était absolument pas enfermé dans une pièce il avait libre accès au jardin et à la maison comme tous les chiots d'ailleurs. Il était avec sa mère, sa grand mère, ses frères et sœurs. Mon chiot est très bien dans sa tête et dans ses pattes il n'a peur de rien et il est très à l'écoute.

Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour,
Nous parlons bien du même élevage.
J'ai adopté mon chien a 6 mois. L'éleveuse me l'a directement mis dans les bras et n'a voulu en aucun cas que je le descende alors que clairement il voulait marcher.
Mon shetland a 1 an et demi et malheureusement, il est toujours très craintif. Mon éducatrice qui est aussi comportementaliste m'a bien confirmé qu'il a le syndrome du chenil (chiot qui n'a pas du tout été sociabilisé entre les 2 mois et les 10 mois). Très peu, voir personne n'arrive à l'approcher, même moi. Ca me blesse énormément de le voir comme ça. Je ne recommanderais en aucun cas cet élevage.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Oceane
Date de l'expérience: 2023-06-15

Elevage très sérieux, les chiots sont élevés dans une vie de famille avec les bruits de la maison et les bruits extérieurs. Ils sont très bien dans leur tête et dans leurs pattes.

Shetland Ulky Black de la Forêt des Rêves bleus

lady
Date de l'expérience: 2022-06-12

Elevage de chien LOF en bonne santé, erreur ma petite chienne cooker est actuellement soignée pour une maladie génétique qui est la dysplasie (soi disant était déclaré comme en bonne santé) affirmant l'éleveur.

Marinette

Leur faites vous confiance pour l’état de santé de votre chien ?

Margoton
Date de l'expérience: 2023-07-07

Nous avons adopté une petite cocker dans cet élevage : très belle, caractère en or car très affectueuse et joueuse. Elle est très sociable avec les autres chiens également. Aucun problème d'aboiements, ou d'anxiété lorsqu'elle reste seule. Du fait que cet élevage est en pleine campagne, elle n'a en effet pas été habituée aux bruits de la ville ou à des situations stressantes. Elle est donc de nature assez craintive mais elle progresse tout le temps, c'est un régal.

Alix

Est-ce que votre petite cocker s'est vite adaptée de votre compagnie?

Margoton

Oui ça s'est bien passé, à part quelques pleurs les premières nuits.

Date de l'expérience: 2020-10-16

Elevage qui vend des chiens lof soi disant
avec tare (begu) au prix fort sans faire de geste commercial...inadmissible

Date de l'expérience: 2018-08-15

Achat d'un spitz nain

Sylvaine
Date de l'expérience: 2019-08-22

Impossible de les joindre depuis un an ! Ils ne répondent pas aux mails !

julie 17
Date de l'expérience: 2020-11-18

Nous avons acheté 2 cockers anglais dans cet élévage en 2019. Fanchement les équipements de cet élevage sont lamentables. Quand nous nous sommes rendus dans la "nusery", nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait d'une grange où nos futurs chiots et leur mère étaient dans une cage non chauffée, avec un panier en plastique, sur un sol en béton recouvert de papiers journaux. Je n'appelle pas ça une nursery... Pour avoir par la passé acheté d'autres chiots dans d'autres élevages, nous avons été choqués par les conditions de vie dans lesquelles vivaient ces pauvres chiots et leur mère, ce qui nous a évidemment poussés à prendre ces 2 chiots, afin qu'ils restent le moins longtemps possible dans cet environnement.Je ne recommanderai jamais cet élevage. Il y a trop de chiens et les conditions de vie ne sont vraiment pas bonnes pour eux.

Très mauvaise expérience également

trés mauvaise expérience également

Date de l'expérience: 2022-08-07

Connaissant le shetland, je recherche un bicolore. Je vous contacte par l intermédiaire d une dame qui vous en a pris un. Il a 8mois Socrate.

Sylvaine
Date de l'expérience: 2018-08-15

J'ai acheté un spitz nain dans cet élevage. Très satisfaite car notre loulou nous donne du bonheur chaque jour. Par contre je n'arrive pas à joindre cet élevage par mail ils ne me répondent pas !

Très bon élevage très sérieux

Rémi

Bonjour Sylvaine, vous savez quelles autres races de chiens ils ont en plus des spitz nain ?

Chez LA FORET DES REVES BLEUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

Un autre recrutement chez LA FORET DES REVES BLEUS, cette fois pour le poste de Offre N° 156CNNKAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F).

LA FORET DES REVES BLEUS Questions fréquentes