Avis L AQUITAINE DE RESTAURATION

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-06-08 07:36:24 avec la moyenne 3 étoiles

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

@FAQ

Selon les pôles la malbouffe.

léo
@FAQ

J'ai une question. L AQUITAINE DE RESTAURATION a des postes libres ?

Antonio

Je ne veux pas travailler chez L AQUITAINE DE RESTAURATION
Comment une entreprise qui prône le local et les circuits courts n'applique pas cette règle dans des petites structures (restaurant scolaire basé sud Gironde) en passant par des grosses centrales d'achats (pro à pro, davigel, estiveau) alors qu'il aurait été aisé de faire travailler les locaux ou du frais de proximité (poisson venant du bassin d'arcachon)? Est ce par facilité ou manque de savoir faire du."gestionnaire" parachuté là ? Comment la société peut elle justifier cela ?

Gaspard Antonio

Les principaux inconvénients de L AQUITAINE DE RESTAURATION sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici 3-5 ans.
Il existe un système de bonus dans L AQUITAINE DE RESTAURATION: Pas de bonus.
L AQUITAINE DE RESTAURATION est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Plus jamais je n'irai travailler avec des margoulins vendeurs de rêves en essuyant les pots que les autres cassent pour moi ((remplacement structure scolaire sud Gironde) pas de respect de dlc, vestiaires minables, cuisine SALE)

Mehdi
@Gaspard Antonio

Bonjour. Quel est le point faible de L AQUITAINE DE RESTAURATION ?

Gaspard caillou

Il faudrait que cette société s'efforce d'épurer ses recrutements. Trop d'amateurisme voire de fumisterie constaté (plan de maîtrise sanitaire non respecté, pas de lavage de mains après la pause cigarette ou toilette, non respect des dlc,etc...) Ainsi qu'au niveau des techniques de bases culinaires "gestionnaire" incapables de réussir une omelette, carbonara avec une brunoise de légumes, gâteau basque fait de feuilletage et de crème pâtissière en poudre (recette pour le moins originale), etc...
Savoir vendre du rêve c'est bien. Après tout au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

L AQUITAINE DE RESTAURATION recherche actuellement un Commercial.
Quoi pensent les internautes de L AQUITAINE DE RESTAURATION?
L AQUITAINE DE RESTAURATION a 19 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici L AQUITAINE DE RESTAURATION.
L'adresse du site Web est http://gandi.ws.www.l-aquitaine-de-restauration.fr/
Dans quelle région opère L AQUITAINE DE RESTAURATION?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Votre salaire dans L AQUITAINE DE RESTAURATION a-t-il changé en raison de COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de L AQUITAINE DE RESTAURATION

Coucou! Heureux et satisfait! Ma note 2. Quel est votre opinion?

J'en pense que d'un employé à un autre, le niveau est bien trop disparate et qu'il ne suffit pas d'envoyer en renfort les marchands de tapis lorsque le bateau commence à couler...

Il y a ELAQUITAINE près de L AQUITAINE DE RESTAURATION. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Mon ami a dit que chez L AQUITAINE DE RESTAURATION, je gagnerais plus que dans CEZAM. Est-ce vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L AQUITAINE DE RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de L AQUITAINE DE RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que L AQUITAINE DE RESTAURATION retarde souvent le paiement des salaires?
martine
Vont-ils m'emmener en L AQUITAINE DE RESTAURATION sans expérience?
beatrice
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par L AQUITAINE DE RESTAURATION, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
martine
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L AQUITAINE DE RESTAURATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société L AQUITAINE DE RESTAURATION?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez L AQUITAINE DE RESTAURATION , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.