GROUPE EVDH

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis GROUPE EVDH

3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE EVDH ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EVDH ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-01-01

Au mieux un incompétent au pire un (supprimé par l'administrateur)
Un entrepreneur qui fait travailler des personnes non qualifiées sans assurance...
Un chantier qui prend un retard astronomique pour finalement apprendre que la société est liquidée après avoir prix 95% du prix de la maison sans rien avoir terminé....
Tout ce qui reste c'est des ennuis avec la mairie et les assurances....

Stephane
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il y a des utilisateurs du forum qui se plaignent du mauvais gestionnaire et prennent leurs distances avec GROUPE EVDH, en raison de retards dans les travaux et de problèmes de communication. Cependant, d'autres utilisateurs semblent satisfaits de l'entreprise, soulignant l'honnêteté du gérant et l'engagement de l'équipe à fournir un travail de qualité malgré les défis posés par la crise sanitaire et la pénurie de matériaux. Certaines personnes recommandent l'entreprise pour leur tarification compétitive et leur suivi régulier du chantier. D'autres critiquent sévèrement l'entreprise, mentionnant des retards, une mauvaise implantation, un toit de mauvaise qualité et le non-paiement des ouvriers.

Pouvez-vous expliquer les raisons des retards dans les travaux ? Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes de communication avec les clients ? Quelles sont les mesures prises pour garantir la qualité malgré la pénurie de matériaux ? Et enfin, comment l'entreprise est-elle financièrement stable pour faire face à ces problèmes de gestion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nad.Chevalire
Date de l'expérience: 2022-06-08

je recommande sans hésiter, c'est le constructeur le moins cher du pays Voironnais, la construction a pris beaucoup de retard à cause de la pénurie des matériaux, nous lui accordons toujours notre confiance tant qu'il continue de nous tenir régulièrement informé comme il le fait depuis le début, et tous les petits plus offerts pour compenser le retard Merci !

Corine

Bonjour, vous avez pris combien de retard ??? Vu la pénurie de matériaux, ils ont augmenté les prix pendant les travaux ? Merci pour votre conseil

YvesH
Date de l'expérience: 2022-06-08

construction d'une piscine + terrasse, satisfait de la prestation et du contact très chaleureux avec le gérant

Évelyne

Bonjour, je voulais savoir s'ils font les piscines couvertes ???? Pas de problème avec la plomberie - le travail est bien fait ?

Samsam38
Date de l'expérience: 2022-06-08

Equipe compétente, bon suivi de chantier, très arrangeant sur le second œuvre, je pense avoir fait une bonne affaire avec cette société

Lucienne

Bonjour, c'est un constructeur ou promoteur immobilier ???? Vous êtes en train de construire une maison ??? Pas de problèmes avec les délais ?

Steph73
Date de l'expérience: 2022-05-06

Réservation d'une maison sur un programme neuf qui a pris beaucoup de retard avec ce promoteur, le service commercial nous tiens au courant des évolutions, nous espérons pouvoir finaliser avant l'été pour que les travaux commencent enfin.

Roland

Pourquoi cela dure si longtemps ? Est-ce que c'est fréquent dans cette société?

Laurent et Mélanie B.
Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonjour, nous nous sommes engagés avec eux pour un projet de rénovation complète, ils ont pris à leur charge le permis et son suivi durant l'instruction ce qui nous a bien arrangé, les travaux ont commencé et cela se passe bien, avec des réunions de chantiers régulières, jusqu'ici tout va bien, nous recommandons.

Reine

Avez-vous attendu longtemps pour que les travaux commencent?

arnaud C
Date de l'expérience: 2022-05-05

Notre chantier est en retard mais on a aucun problème de communication avec l'équipe, le planning est actualisé régulièrement donc globalement c'est réglo, à la base on a choisi cette société car moins cher qu'ailleurs, ils n'ont pas répercuté les surcouts qu'ils subissent donc on est satisfait bien sur par contre avec la pénurie des matériaux c'est sur qu'il ne faut pas être pressé, mais par chance nous avons pu renégocier notre prêt, au final nous sommes très satisfaits de la manière dont cela se déroule avec l'actualité du moment !

Esther

Merci d'avoir donné un commentaire positif, je n'ai pas pu trouver des infos sur cette entreprise
Votre chantier est en retard, est-ce fréquent chez eux?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Société des (supprimé par l'administrateur) ne pas leur faire confiance nous somme actuellement le chantier à l’arrêt reprise par assurance mauvaise implantation surprise sur la (supprimé par l'administrateur) et toit degeulasse ne paye pas ces ouvrier

Hugo

Vous vous êtes pas renseigner avant de faire appel à eux ? Comment vous allez procéder maintenant ?

moha

au top merci

Mathis

Quel domaine as-tu étudié? sur quel campus?

jaja74
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Connerie

Renée

Et, dans l’ensemble, êtes-vous plutot satisfait? avez-vous obtenu CDI immédiatement après le début du travail?

Antodurand38
Date de l'expérience: 2022-03-04

(supprimé par l'administrateur) d'une (supprimé par l'administrateur) individuelle dans le 38500, chantier en retard de quelques mois du à la crise sanitaire, pas d'augmentation de couts nous concernant, le constructeur a pris et nous avons fait la remise des clés récemment, nous avons de la chance, Merci à toute l'équipe ! Antoine Durand.

DidierD

vous voulez dire covid 19 quand vous parlez de la crise sanitaire ?

Antodurand38

à votre avis ?

DidierD

Vous confirmez bien qu'ils sont très professionnels ? Je peux leur faire confiance les yeux fermés?

Nicole M.
Date de l'expérience: 2022-04-30

Pour nous tout s’est bien passé, avec le Covid le chantier a pris du retard mais le gérant a été honnête avec nous dés le début, il a fait son maximum pour finir notre (supprimé par l'administrateur) nous avons fait la remise des clés en février 2022, tout est parfait, merci à toute son équipe, nous recommandons ce constructeur sans hesiter.

Idem pour nous, aucun pb avec eux

Très bien pour nous aussi, je pense que les commentaires négatifs sont écrits par des gens qui ne comprennent rien à la situation et aux problématiques des constructeurs pour être aussi frustrés, nous avons eu 6 mois de retard mais l’équipe a toujours été présente pour répondre à nos questions, aujourd’hui la (supprimé par l'administrateur) est livrée et nous l’avons payé 20% moins cher que chez ses concurrents donc on peu pas se plaindre, Jean-Pierre C.

Chloé

Il y a la possibilité de voir les photos de réalisation faites par cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-30

Votre avis est mensongé car ce constructeur n’est pas en faillite puisqu’il réalise actuellement une (supprimé par l'administrateur) pour nous dans le Voironnais, je pense que vous devez (supprimé par l'administrateur) de société, Greg38500

Date de l'expérience: 2020-12-02

Comment s’appelle votre constructeur que je rigole un peut et je vous enverrai dès preuves

Kylian

C'est intéressant. Peut-etre que quelqu'un s'est trompé

Date de l'expérience: 2020-12-10

Nous avons eu affaire à lui et maintenant à je ce jour pas de (supprimé par l'administrateur) il nous a fait débloquer les fond et aujourd’hui liquidation attention à vous chercher un autre constructeur un conseil

Auguste82

Je ne comprends pas bien. Il vous a dit de payer mais a refusé de faire son travail ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Tout au mieux un beau parleur pour ne pas dire un (supprimé par l'administrateur) qui prend ses jambes à son cou avec la (supprimé par l'administrateur) ....

Maud

Vous êtes sur que vous parlez de Groupe EVDH? J'ai pensé que ce sont des professionnels sui qui on peut compter. Vous avez eu des expériences différentes avec eux ?

message diffamatoire

Maud

alors quelle est la verite sur cette societe ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexia
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires sur GROUPE EVDH sont positifs, faisant l'éloge de l'équipe compétente, du bon suivi de chantier et de la transparence dans la communication. Certains clients ont souligné la gestion honnête des retards de chantier et la volonté de compenser les inconvénients rencontrés. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative, décrivant des retards importants, des travailleurs non qualifiés et une entreprise liquidée. Pour les utilisateurs du forum, quels sont les critères qui vous semblent les plus importants lors du choix d'un entrepreneur pour des travaux de construction ou de rénovation ? Avez-vous déjà été confrontés à des retards de chantier et comment avez-vous géré la situation ?

Que propose GROUPE EVDH par rapport à coronavirus

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GROUPE EVDH. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez GROUPE EVDH compte combien de personnes? Et chez EXELHOME?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GROUPE EVDH, LE COMPTOIR DES ARMES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

En pensant à GROUPE EVDH ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, recommandez-vous GROUPE EVDH aux élèves / étudiants?

GROUPE EVDH Questions fréquentes