PLOMB SERVICE

82 RUE DES CIGALES, 40210 LABOUHEYRE
Évaluation 3.8/5

Avis PLOMB SERVICE

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLOMB SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMB SERVICE ?

Jimmy
Date de l'expérience: 2023-12-11

Lamentable....
Matériel mal emballé , protection nulle.....arrivé dans un sale état.
J'ai refusé la livraison , reporté la pose chez mon client et attends toujours un mail du vendeur.....tout comme le remboursement de mon achat.....

Lamentable
SAV nul, relationnel idem....matériel mal emballé, arrivé en piteux état....j'ai refusé la réception ....
Silence radio de la part du vendeur.....et bien sûr en plus d'avoir du reporter l'installation chez le client j'attends toujours d'être remboursé

Date de l'expérience: 2022-11-27

Vend des produits qui ne sont pas en stock et rembourse deux mois plus tard !! A fuir

je l’ai vécue

Sylvette

Comment vous pouvez le savoir ? Vous l'avez testé sur plusieurs commande ou uniquement une seule ? Puisque cela peut arriver à tout le monde quand même

je le vie en sec moment commande pas partie depuis 1 moi j'attend

Sylvette

C'est trop longtemps, je suis d'accord avec vous.
J'espère que vous recevrez votre commande bientôt

Date de l'expérience: 2021-07-15

Je recommande vivement. Réception rapide du colis et accompagnement individuel pour la mise en route.

Date de l'expérience: 2021-07-15

Achat d' une télécommande universelle. Réception rapide du colis et un accompagnement pour la mise en route excellente. Je recommande vivement personnel à l écoute et prend son temps. Encore merci

lucas

Quelle est la qualite de cette télécommande universelle?

Sarah

Quelle était le prix de cette télécommande universelle ? Merci de votre retour

Julia
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les commentaires sur PLOMB SERVICE sont très mitigés, allant de l'insatisfaction totale en raison de problèmes d'emballage et de remboursement à des avis très positifs sur la qualité du service et de l'accompagnement.
Quelle a été votre expérience spécifique avec le service clientèle de PLOMB SERVICE ? Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques avec les remboursements ou les retards de livraison ?

Amélie

La meilleure évaluation du patron de PLOMB SERVICE sera 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de PLOMB SERVICE Je travaille 4-8 heures par jour chez PLOMB SERVICE. Est-ce que je croie au succès de PLOMB SERVICE ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

PLOMB SERVICE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

L'entreprise LE JARDIN DE PAULO forme régulièrement ses employés comme elle le fait PLOMB SERVICE?

charles

Les intégrations dansPLOMB SERVICE sont-elles souvent effectuées?

laura

Les employés PLOMB SERVICE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

charles

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-il vrai que PLOMB SERVICE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BARDON PLOMBERIE qu'en PLOMB SERVICE. Est-ce vraiment comme ça?

Salut tout le monde! J'ai besoin de plus d'infos sur PLOMB SERVICE. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Salut! J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connaît bien l'entreprise PLOMB SERVICE. J'aimerais savoir quelle est votre opinion sur le travail chez eux. Merci d'avance.

En pensant à PLOMB SERVICE ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que PLOMB SERVICE organise beaucoup de projets?

Veuillez énumérer 3 entreprises a recommander avec de bonnes conditions du travail a Labouheyre.

PLOMB SERVICE Questions fréquentes