Lamentable.... Matériel mal emballé , protection nulle.....arrivé dans un sale état. J'ai refusé la livraison , reporté la pose chez mon client et attends toujours un mail du vendeur.....tout comme le remboursement de mon achat..... Lamentable SAV nul, relationnel idem....matériel mal emballé, arrivé en piteux état....j'ai refusé la réception .... Silence radio de la part du vendeur.....et bien sûr en plus d'avoir du reporter l'installation chez le client j'attends toujours d'être remboursé
Victime de discrimination je n'ai pas été renouvelé suite à visite médicale. Bien qu'apte au poste de cariste, M. (supprimé par l'administrateur) à fait le choix de ne pas me reconduire en raison d'une préconisation du port de charge de moins de 8 kilos alors que je n'avais pas de (supprimé par l'administrateur) sur ce poste. Les salariés m'ont confié que ce M. (supprimé par l'administrateur) était une épine dans le pied de l'entreprise et que les gens ne restaient pas chez Rolpin.
Vitrerie m’intéresse beaucoup
trés mauvais garage ,patron qui prend les gens pour des con,à fuir.
Le jardin de Paulo ? On adore ! Tout y est parfait ! L'accueil, la qualité et la provenance des produits , les conseils du patron, la prévenance, la gentillesse, tout y est top ! Je ne dis pas quels sont nos produits préférés, je n'en aurais plus et vous le découvrirez vite !... On est fan à fond et notre 1ère visite en arrivant dans les Landes est toujours pour eux !
Depuis depuis bientôt trois années j’ai une pièce à chromer chez eux . Impossible de la récupérer…