CITYA CHARLES GILLE

SIREN: 348662255 Téléphone: +33 2 47 60 22 15
Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec CITYA CHARLES GILLE n’est pas vérifiée

Avis CITYA CHARLES GILLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CITYA CHARLES GILLE.

3.9

Comment fonctionne citya immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA CHARLES GILLE ?

alban
Date de l'expérience: 2024-06-17

J'ai acheté un appartement avec l'agence CITYA CHARLES GILLE.
Je remercie MR COURBOT de son aide technique et administratif.
Il a fait preuve de réactivité et d'un grand professionnalisme.
Cordialement

Diouri
Date de l'expérience: 2024-01-01

J’étais très satisfait de travailler avec Mr Courbot David qui est très professionnel, sérieux et compétent

Date de l'expérience: 2023-09-20
Résumé

La majorité des commentaires expriment une satisfaction avec les services de CITYA CHARLES GILLE. Les utilisateurs mentionnent le professionnalisme, la réactivité et la disponibilité des agents immobiliers de l'entreprise. Certains soulignent également la confiance qu'ils ont envers les agents et leur satisfaction avec la vente et la gestion de leurs biens immobiliers.

Le courtois
Date de l'expérience: 2022-11-11

A fuire pour la partie location, vous ne reverrez jamais la caution car il vous facture des frais exhorbitants ex 264 euros pour une prestation de ménage pour un studio de 25 m2 et vu les différents avis de locataire sortant cette pratique est courante. Donc si vous passez par eux ne compter pas récupérer votre caution !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BAZIREAU Caroline
Date de l'expérience: 2022-04-06

Locataire depuis deux ans chez Citya J’ai comme interlocutrice MODERATED j’ai eu quelques soucis dans mon appartement Ce qui peut arriver mais elle a toujours été très réactive et résolu les problèmes merci à elle je la recommande vivement .

Marguerite

Bonjour, Vous pensez que la qualité du suivie est le même peu importante la personne qui se charge de dossier ? J'ai besoin d'eux rapidement.

marienoelle289@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-05

Jai acheté un appartement en tant qu'investisseur et j'en ai donné la gestion à Monsieur Robichon depuis le 1er février 2022. J'en suis très contente. Il suit bien ses dossiers. Tres bonnes relations commerciales, très réactif et efficace. Toujours disponible. Son service a trouvé un locataire sérieux dans les meilleurs délais. Jai pleinement confiance.

Sylviane

Vous pensez que toute leur équipe à la même compétence ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-01
Enquête

Le service offert par CITYA CHARLES GILLE est recommandé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'ai réalisé une double opération achat / vente avec David Courbot, tout s'est très bien passé. Sa bonne humeur et sa connaissance du métier mettent à l'aise et il est très réactif. Je souhaite a tout le monde de pouvoir travailler avec lui. Merci David !.

LOIZON joëlle
Date de l'expérience: 2022-03-09

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par Monsieur David COURBOT pour la vente de notre (supprimé par l'administrateur) . Celui-ci s'est montré très réactif suite à nos différents entretiens et demandes . Nous remercions David COURBOT pour son professionnalisme .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-01

parce que c'est vrai

Valentin

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus de détails SVP ? Il me faudrait des arguments. Merci d'avance. Salutations.

Date de l'expérience: 2021-11-04

Nous sommes très satisfaits des prestations de CITYA CHARLES GILLES lors de la vente de notre bien. Le professionnalisme et la qualité des échanges avec les collaborateurs de l'agence ont permis une vente parfaite. Merci!

Baptiste

Est-ce que cette agence prend les frais en ce qui concerne la vente ou c'est l'acheteur qui doit payer ? Je compte sur votre retour.

rousseauxtof@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-01

Corformement à la loi, les frais sont pris par le vendeur

Baptiste

Ils demandent l’exclusivité lors d'une vente ou par forcément ?

Emmanuelle et Bruno P.
Date de l'expérience: 2021-10-02

Nous venons d'acheter un appartement, dans la résidence que nous souhaitions, par l'intermédiaire de M.COURBOT David. Agent immobilier, très professionnel, sérieux et agréable. Merci beaucoup.

Alan

Combien de temps a duré la recherche d'un appartement? Les biens immobiliers à acheter sont-ils meublés?

Catherine ROUILLARD
Date de l'expérience: 2021-09-10

Expérience très agréable avec beaucoup de soutien de la part de David COURBOT ainsi que de Julie son assistante. Ces personnes s'intéressent à nous, sont à notre écoute surtout dans des moments un peu critiques. Une totale confiance.

Ibrahim.nicolas@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-02

Excellent travail avec une personne qui tient sa parole. Ppas de promesse farfelue, suivi assuré, prise en main totale de la vente.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

odilechapron@orange.fr

Nous avons eu affaire à David Courbot concernant notre recherche d'appartement et avons été très satisfaits par sa compétence et son écoute, ainsi que par sa disponibilité pour les visites. Je n'hésiterai pas à le recommander .

Gaëtan

Combien de temps a duré la recherche de l'appartement de vos rêves ?

romainguillotea@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-07-15

Nous venons d'acheter un appartement pour un investissement locatif , nous avons apprécié les compétences de M David Courbot , très professionnel et sérieux .
Très bon agent immobilier .

Florent

Quel est l'offre d'appartements chez CITYA CHARLES GILLE Tours

O.JAHANT
Date de l'expérience: 2021-06-13

Je suis tombé sur une très bonne équipe de deux agents aussi compétents l'un que l'autre, en effet (supprimé par l'administrateur) ont été très disponibles, réactifs, et n'hésitant pas à effectuer différentes démarches afin de répondre à mes diverses questions (Et il y en a eu....). Donc je les recommande.

Emeline

Super. Avez-vous réussi à trouver la propriété de vos rêves ?

O.JAHANT

"La propriété de mes rêves"... c'est peut être pas comme cela que je la définirais mais j'ai été correctement orienté et j'ai eu des réponses à mes questions (Syndic, travaux..... qui paye quoi...) donc sans en faire des tas, j'estime que le taff à été fait.... :)

Caroline

c'est bien que vous êtes content de vos expériences et que vous l'écrivez, dites-nous, svp, est-ce que vous recommanderiez le service aux autres clients ?

Date de l'expérience: 2021-06-13

Louis

Content pour vous. J'espère que vous avez trouvé un appartement.

CITYA CHARLES GILLE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CITYA CHARLES GILLE ou CITYA IMMOBILIER SGTI?

La branche de CITYA CHARLES GILLE à Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Copropriété F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!