CLARDIM

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis CLARDIM

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLARDIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLARDIM ?

Yobaka
Date de l'expérience: 2023-05-26

aucune réponse aux demandes par mails, aucun retour, aucune considération pour le client, très mécontent

OLI15
Date de l'expérience: 2022-08-30

Syndic dans notre résidence depuis 18 mois, le syndic se contente de faire le minimum et doit être relancé régulièrement.

OL75
Date de l'expérience: 2022-09-21

Vous pouvez formuler tous les jugements de valeur que vous souhaitez. Je vous interpellerai de nouveau sur ce site quand le droit vous sera imposé. Et nous verrons bien qui est manipulateur, , populiste , manque d’étique et de professionnalisme.
A bientôt donc.

Après 18 mois de "mauvais et non-loyaux services" nous avons quitté ce syndic dont notre gestionnaire co-gérant faisait preuve de suffisance et qui n'a eu de cesse de ne pas écouter le CS et de réaliser des actes particulièrement contestables.

LamioPi
Date de l'expérience: 2023-07-03

Jamais de réponse. Lamentable!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fantome
Date de l'expérience: 2023-02-02

Snobe les copropriétaires, à une attitude méprisante.ne supporte pas un avis contraire au sien.

Quelles qualités doit avoir un responsable maintenance dans CLARDIM ? Est-ce qu'il y a beaucoup de stress ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Un syndic qui s’évertue à ne pas faire respecter le règlement de copropriété et démontre à chaque AG qu'il ne connait pas le droit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nicole LEMBLE
Date de l'expérience: 2022-05-18

Je remercie le cabinet CLARDIM pour son efficacité, sa réactivité et ses conseils. Dans le cadre d'une cession d'appartement et de cave, j'ai rencontre à propos de la cave des difficultés avec le notaire. Le cabinet CLARDIM m'a étè d'un grand secours, il a retrouvé dans ses archives des documents de 1963 et de1995 qui ont permis de solutionner le probléme.

Linda

et où obtiennent-ils ces documents ? Tu crois qu'ils peuvent avoir le mien aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charly
Date de l'expérience: 2021-12-18

Syndic à fuir.
Méprise les copropriétaires avec des postures hautaines et des formules creuses.
Quand on leur demande sur quel texte de loi il se fonde pour orienter une décision, le patron du syndic nous invite à faire des recherches ! Affligeant !
De plus aucune parole tenue ! Fuyez !

Charles

Il n'y a que des bons opinions sur d'autres sites, et je ne sais plus à qui je peux faire confiance.
Vous êtes sure de parler de Clardim ?

olachaize75@gmail.com

Absolument !
Je vise particulièrement la fonction de syndic.
Peut être qu’ils sont compétents en tant qu’agence gestionnaire de biens mais j’en doute tellement manque de professionnalisme est patent.
Cordialement

Charles

Je vous remercie pour la réponse. Vous avez raison - l'agence devrait améliorer les façons de communication client.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations pour CLARDIM sont négatives, faisant état d'un manque de réactivité, de mépris envers les copropriétaires et d'un manque de connaissance du droit. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise de syndic ? Quels sont les critères importants pour vous lors du choix d'une entreprise de syndic ?

Est-ce possible de gagner 2200 € comme Chargé de gestion locative chez CLARDIM? Dois-je parler l'anglais au travail?

MONSIEUR CLAUDE MEYER traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur titres restaurants qu'en CLARDIM?

Les revenus dans CLARDIM sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 1200 €.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CLARDIM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PRO BTP est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CLARDIM?

Avez-vous envoyé un CV à CLARDIM?

CLARDIM Questions fréquentes