Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 26 avis sur CLARDIM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que CLARDIM offre des outils modernes pour bien travailler au quotidien ?
Ambiance de travail positive : L'environnement de travail chez CLARDIM est généralement décrit comme convivial et collaboratif, favorisant le bien-être des employés.
Projets variés : L'entreprise offre aux employés l'opportunité de travailler sur une variété de projets intéressants et stimulants, ce qui peut enrichir leur expérience professionnelle.
Flexibilité : CLARDIM propose souvent des horaires de travail flexibles, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Opportunités d'évolution limitées : Certains employés peuvent trouver que les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise sont restreintes.
Charge de travail fluctuante : Les périodes de forte activité peuvent entraîner une surcharge de travail temporaire, augmentant le stress et réduisant le temps de repos.
Ressources limitées : Il peut y avoir des moments où les ressources matérielles ou humaines sont insuffisantes, ce qui peut impacter l'efficacité au travail.
Syndic qui pratique la politique de l'autruche. Ne répond pas aux mails Un an que je sollicite un devis pour un problème occasionnant des dégâts sur mon véhicule. A DÉCONSEILLER ++++
Quel type de dégâts a été causé à votre véhicule ? Le syndic a-t-il eu des activités auparavant lorsque cela concernait des réparations ? Des solutions ont-elles été envisagées pour obtenir une réponse ou un devis ?
La plupart des commentaires expriment une forte insatisfaction à l'égard de CLARDIM en tant que syndic de copropriété. Les utilisateurs se plaignent de leur manque de réactivité, de considération et de professionnalisme, décrivant des attitudes hautaines et méprisantes. Cependant, un utilisateurs a positivement souligné l'efficacité et la réactivité du cabinet dans un cas spécifique. On peut se demander quelles ont été les mesures prises par l'entreprise pour améliorer la communication et la satisfaction des copropriétaires, malgré les critiques reçues. Avez-vous détecté des changements dans les pratiques de l'entreprise après avoir formulé des commentaires négatifs ?
La majorité des évaluations pour CLARDIM sont négatives, faisant état d'un manque de réactivité, de mépris envers les copropriétaires et d'un manque de connaissance du droit. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise de syndic ? Quels sont les critères importants pour vous lors du choix d'une entreprise de syndic ?
Jamais de réponse. Lamentable!
aucune réponse aux demandes par mails, aucun retour, aucune considération pour le client, très mécontent
Snobe les copropriétaires, à une attitude méprisante.ne supporte pas un avis contraire au sien.
Quelles qualités doit avoir un responsable maintenance dans CLARDIM ? Est-ce qu'il y a beaucoup de stress ?
Un syndic qui s’évertue à ne pas faire respecter le règlement de copropriété et démontre à chaque AG qu'il ne connait pas le droit.
Syndic dans notre résidence depuis 18 mois, le syndic se contente de faire le minimum et doit être relancé régulièrement.
Bonjour, est ce qu'il faut toujours les faire la pression pour être entendu ? Cordialement
Nous connaissons la même posture chez Astrida à Antony. De plus, le syndic s’évertue à ne pas faire respecter le règlement de copropriété et démontre à chaque AG qu'il ne connait pas le droit.
Ce syndic méprise souvent les copropriétaires hors conseil syndical. Il faut insister pour avoir une réponse ui la plupart du temps n'en est pas une.
Vous avez l'impression que nous exagérons mais êtes certain que nous sommes de mauvaise foi. Voilà une formulation qui en dit long sur la manière de penser. Clardim vient de se faire virer d'une résidence à Antony pour tous les griefs qui sont rapportés sur ce site. C'est factuel mais je vous invite à démontrer l'inexactitude de ces propos. Aussi, je vous invite à démontrer que le cabinet Clardim respecte le RDC de la Résidence Astrida à Antony comme l'exige les règles de droit.
Bonjour, vous allez bientôt devoir vous justifier. Rassurez vous. Votre syndic abuse du fait que le non respect de la loi oblige les copropriétaires à engager une action en justice, coûteuse et longue.
La posture de votre syndic, très éloignée d’une posture éthique, va cependant obliger d’engager une procédure.
Une procédure est déjà en cours et si pour des raisons de forme, elle a été déboutée, les questions de fonds démontrant les pratiques illégales de Clardim restent recevables.
A bientôt donc.
Vous pouvez formuler tous les jugements de valeur que vous souhaitez. Je vous interpellerai de nouveau sur ce site quand le droit vous sera imposé. Et nous verrons bien qui est manipulateur, , populiste , manque d’étique et de professionnalisme.
A bientôt donc.
Après 18 mois de "mauvais et non-loyaux services" nous avons quitté ce syndic dont notre gestionnaire co-gérant faisait preuve de suffisance et qui n'a eu de cesse de ne pas écouter le CS et de réaliser des actes particulièrement contestables.
Je remercie le cabinet CLARDIM pour son efficacité, sa réactivité et ses conseils. Dans le cadre d'une cession d'appartement et de cave, j'ai rencontre à propos de la cave des difficultés avec le notaire. Le cabinet CLARDIM m'a étè d'un grand secours, il a retrouvé dans ses archives des documents de 1963 et de1995 qui ont permis de solutionner le probléme.
et où obtiennent-ils ces documents ? Tu crois qu'ils peuvent avoir le mien aussi ?
Syndic à fuir.
Méprise les copropriétaires avec des postures hautaines et des formules creuses.
Quand on leur demande sur quel texte de loi il se fonde pour orienter une décision, le patron du syndic nous invite à faire des recherches ! Affligeant !
De plus aucune parole tenue ! Fuyez !
Il n'y a que des bons opinions sur d'autres sites, et je ne sais plus à qui je peux faire confiance.
Vous êtes sure de parler de Clardim ?
Absolument !
Je vise particulièrement la fonction de syndic.
Peut être qu’ils sont compétents en tant qu’agence gestionnaire de biens mais j’en doute tellement manque de professionnalisme est patent.
Cordialement
Je vous remercie pour la réponse. Vous avez raison - l'agence devrait améliorer les façons de communication client.
Si des jours fériés venaient à être supprimés, comment CLARDIM compenserait-elle cette perte pour ses employés ?