Avis SEEDBOX

gilles
Où se trouve actuellement le siège social de SEEDBOX, connaissez-vous l'adresse?
christopher
6 RUE DES 3 ROIS, 13006 MARSEILLE 6, inchangée tout le temps.
gilles
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Laisser un commentaire à propos de SEEDBOX

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SEEDBOX pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SEEDBOX. Quelqu'un peut le confirmer?
Considérez-vous SEEDBOX comme un employeur honnête?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEEDBOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SEEDBOX il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SEEDBOX
Stage Webdesigner h/F Teletravail
Voulez-vous parler de votre expérience chez SEEDBOX? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.
L'entreprise a recruté 2 fois en 7 mois.
L'adresse du site Web est https://www.seedbox.fr/
Puis-je écrire un avis sur SEEDBOX?
Oui. Vous pouvez le faire ici: SEEDBOX
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20140927

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SEEDBOX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SEEDBOX