SEEDBOX

6 RUE DES 3 ROIS, 13006 MARSEILLE 6
Arts, culture et divertissement

Avis SEEDBOX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEEDBOX ?

Que voulez-vous savoir sur SEEDBOX ?

Est-il vrai que SEEDBOX s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ils disent que le recrutement dans SEEDBOX est légèrement plus difficile que dans ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SEEDBOX, y a-t-il aussi des jours comme ça en ART ET MUSIC DIFFUSION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SEEDBOX pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gilles

Où se trouve actuellement le siège social de SEEDBOX, connaissez-vous l'adresse?

christopher

6 RUE DES 3 ROIS, 13006 MARSEILLE 6, inchangée tout le temps.

gilles

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SEEDBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Considérez-vous SEEDBOX comme un employeur honnête?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SEEDBOX il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

SEEDBOX recrute récemment pour des postes :

Stage Webdesigner h/F Teletravail

Voulez-vous parler de votre expérience chez SEEDBOX? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

SEEDBOX Questions fréquentes