E MAG NUMERIQUE

Neuilly-sur-Marne SIREN: 802492272 SIRET: 80249227200025

Note de l'employeur 1.8/5

Avis E MAG NUMERIQUE

Est-ce que E MAG NUMERIQUE vend les ordinateurs les plus récents?
Le télétravail est-il possible chez E MAG NUMERIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur E MAG NUMERIQUE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-23

Je mets une étoile car impossible de ne pas en mettre
Honte à eux
(supprimé par l'administrateur) beau parleur et (supprimé par l'administrateur)

Éléonore

C'est bien dommage que vous le dites moi j'ai vu des avis disant le contraire? Est ce une situation passagère?

Véro Date de l'expérience: 2022-06-23

Vraiment très très déçue de cette entreprise . Mensonge, vol et beau parleur

Tiffany
@Véro

C'est bien dommage que vous le dites !!! est ce que cette entreprise à fermé? parce que je l'ai vue dans les avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-09

Tres bonne entreprise merci qui ma resolu tous mes problemes

Myriam

Bonsoir à vous, ne vendent-ils pas des articles?

car très mauvaise expérience avec eux

Myriam

Finalement qui doit on croire? Vous avez travaillé dans cette entreprise?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-28

Super entreprise - Très professionnelle - À l'écoute - Top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Myriam Date de l'expérience: 2022-01-13

Depuis que nous somme passés chez eux et bloqués par le contrat c'est le (supprimé par l'administrateur) Nous sommes sans cesse coupés en pleine conversation avec nos clients. Ils ne font rien pour réparer. La fibre s'arrete à 200m de l'entreprise et leur téléphonie n'est pas compatible avec nous, mais ils s'en foutent et nous ont installé leur téléphonie et ne font rien pour les coupures incessantes. A FUIR

Edith
@Myriam

L'offre n'est pas égale à la demande que vous disent ils par rapport à ces coupures incessantes? Ne demandez vous pas à être rembourser et aller ailleurs? Cordialement

@Myriam

Malheureusement engagés. Ils nous ont passé en téléphone via internet alors que les lignes n'étaient pas assez "fortes". Ce n'est pas quelque chose que l'on pouvait savoir, mais eux auraient dû ! j'ai l'impression que les différents services communiquent mal entre eux !

Violette

Bonsoir à vous madame Myriam,
je comprend un peu, vraiment navré pour vous, je peux imaginer les problème que ca vous causent pour e travail?

Est-il vrai que E MAG NUMERIQUE s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?
Des employés de l'entreprise E MAG NUMERIQUE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Je sais que E MAG NUMERIQUE subvient les repas des employés, comment est dans AUDEVA INFORMATIQUE ET RESEAUX?
Est-ce que E MAG NUMERIQUE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez E MAG NUMERIQUE?
Bonjour,est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez E MAG NUMERIQUE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Savez-vous comment se présente la situation chez E MAG NUMERIQUE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.
Quand E MAG NUMERIQUE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-07-01. Consultez plus d'informations sur E MAG NUMERIQUE.
Est-ce que E MAG NUMERIQUE a une page sur fb?
Oui, E MAG NUMERIQUE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/LeMagNR/. Consultez fb et d'autres détails de E MAG NUMERIQUE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 1.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici E MAG NUMERIQUE
L'adresse du site Web est https://www.e-magnumerique.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur E MAG NUMERIQUE.

Avis sur E MAG NUMERIQUE dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de E MAG NUMERIQUE, qu'en pensez-vous?

La Voip

La VoIP, une technologie émergente et innovante Avant de rentrer dans le vif du sujet, les applications en entreprise, parcourons brièvement les différentes façons de passer un appel grâce ou avec la VoIP. Il existe trois « manières » d’utiliser des services VoIP afin de téléphoner aujourd’hui. Avec un ATA : La façon la plus simple et la plus courante […]