Avis AMONTECH

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-03-02 13:58:30 avec la moyenne 4 étoiles

Laisser un commentaire à propos de AMONTECH

Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. » - hahah j'adore
andre
il est une légende
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Et tout est grâce à la pandémie et au confinement
christian
Oui et non. Des gens jouent toujours mais le confinement cela renforcé
AMONTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans AMONTECH.
AMONTECH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-27 pour la position Consultant.
Business Analyst - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMONTECH.
Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Développeur Applicatifs C# (H/F) à AMONTECH.

Où est l'atmosphère la plus conviviale AMONTECH ou en PROXEM? Je voudrais savoir
Quel est votre avis sur la participation au cours de anglais chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMONTECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AMONTECH est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Veuillez nous contacter si vous voulez obtenir un emploi bien payé, nous recrutons du 2021-01-17
L'entreprise offre un salaire moyen de 7734 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AMONTECH sont: mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.amontech.fr/
Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? AMONTECH ou ITSLEARNING FRANCE?
J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de AMONTECH. Quelqu'un peut le confirmer?
Quel genre d'activité logicielle exercez-vous dans AMONTECH?
Je me demande si AMONTECH a un employé pour offrir mutuelle comme CONDITIONAIR?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AMONTECH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AMONTECH

AMONTECH - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.
Offres d'emploi récemment ajoutées en AMONTECH
Développeur / Développeuse informatique (H/F), Proxy Product Owner F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Ingénieur études et développement C#.Net F/H (45k €/an)
Stephane

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des plateformes locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment.

Pensez-vous que Amontech récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.