L ATELIER DE COLINE

Sarrians

Avis L ATELIER DE COLINE

Le salaire moyen dans l'entreprise L ATELIER DE COLINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE COLINE ?

Steph
Date de l'expérience: 2024-03-05

Vendeuse peu fiable, commande réalisée pour plus de 100 euros, et elle n'a jamais envoyé la commande. Il semble que cela soit une (supprimé par l'administrateur).

Anne-Sophie

@Steph Est-ce que c'est la première commande que vous passez chez cette vendeuse?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-26

Commande passée le 26/11/2022 d'un sac brodé pour enfant. Le colis n'a jamais été expédié. J'ai écrit à plusieurs reprises, quelques semaines après (pour Noël), j'ai eu une réponse, mais le produit commandé n'était plus en stock. J'ai donc donné mon accord pour recevoir un autre sac brodé (autre coloris), que j'ai reçu trois jours avant Noël : sac que je n'ai pas pu offrir car la broderie avait été faite n'importe comment dans la précipitation. Depuis le mois de décembre elle laisse des vus à mes messages instagram et ne répond pas ni aux messages instagram, ni au mail envoyé. C'est une catastrophe, à fuir c'est dommage. Un geste commercial aurait été le minimum (et une réponse positive également). A mon sens, c'est simplement de (supprimé par l'administrateur) passez votre chemin.

Laurène
Date de l'expérience: 2023-02-28

Commande faite le 28/11 jamais reçu, malgré mes nombreux messages où elle me laisse en lu je n’obtiens pas de réponses.
Extrêmement déçu. C’était une couturière talentueuse mais la notoriété lui a fait perdre ses engagements c’est dommage je ne la recommande plus du tout. En plus de ne pas répondre montre à quel point elle ne se préoccupe pas des litiges. Comme quoi l’argent fait perdre la bonne conscience des gens. Ne commandez pas chez elle !

Isabelle

Vous aviez l'habitude de travailler avec elle avant que cette situation ne se produise ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Commande faite le 10/11/2022, manquait un article. Que je n’ai toujours pas reçu après deux mails et deux messages sur Instagram (qui ont bien été lu)
Dommage

Denis

Bonsoir. Et jusqu'à ce jour vous n'avez toujours pas été satisfait ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DE COLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PHILDESIGNER ou L ATELIER DE COLINE?

Est-il vrai que L ATELIER DE COLINE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Est-ce que L ATELIER DE COLINE offre les mêmes services que les concurrents PROMAN MONTEUX?

L ATELIER DE COLINE Questions fréquentes