CENTRE AQUITAIN DU DOS

ALLEE DES TULIPES, 33600 PESSAC
SIREN: 438196404 SIRET: 43819640400034 Téléphone: +33 5 57 02 00 00
Soins de santé

Avis CENTRE AQUITAIN DU DOS

Où se faire opérer du rachis lombaire ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AQUITAIN DU DOS ?

VERONIQUE B
Date de l'expérience: 2024-01-02

Avis très favorable. Je suis une patiente du Dr Vadier qui se défini par un chirurgien extrêmement compétent, à l'écoute qui prend toit le temps nécessaire pour étudier le dossier du patient. Ses interventions sont impeccables et M.Vadier est toujours disponible si besoin de le consulter. A souligner également l'accueil qui est réservé au patient par sa secrétaire, Marina, très empathie et bienveillante.
Grâce à de tels praticiens, la clinique dos mérite pleinement sa très bonne réputation.

Yoann

@VERONIQUE B je suis ravi pour vous c'est la première fois que vous allez chez ce chirurgien?

Kiki
Date de l'expérience: 2022-11-02

Zéro je recommande pas du tout opération raté et aucunes communications possible avec le chirurgien depuis et soit disant la meilleure clinique pour le dos en France ça fait peur par contre pour les dépassements d honoraires la ils sont très forts la je pense qu ils méritent la première place

mamamia
Date de l'expérience: 2023-10-26

bonjour ,
il faudrait que je me fasse opérer et après avoir vu votre commentaire je ne suis plus très enthousiaste . Pouvez-vous me dire svp quelle oération vous avez subi et le nom du chirurgien , merci et bon courage .

Date de l'expérience: 2022-06-21

je souffre d'une cruralgie depuis des mois on me dit de prendre contact sur bordeaux sans me donner d'infos prenez rdv a bordeaux et on se débrouille comme on peu ,donc je vais essayer de prendre un RDV
cordialement
Me BATUT

René

Bonjour, vous savez s'il faut attendre beaucoup pour la prise en charge ??? Est-ce que ce centre est professionnel selon vous ? Merci d'vacance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 visiteurs uniques

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CENTRE AQUITAIN DU DOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE AQUITAIN DU DOS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

CENTRE AQUITAIN DU DOS ou SELARL DU DR DE CUSSAC a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai qu'en CENTRE AQUITAIN DU DOS, ils apprécient davantage les employés qu'en SELARL DU DR DE CUSSAC?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CENTRE AQUITAIN DU DOS?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CENTRE AQUITAIN DU DOS?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCENTRE AQUITAIN DU DOS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CENTRE AQUITAIN DU DOS que SELARL PHILIPPE BACHELIER. Et vous?

CENTRE AQUITAIN DU DOS Questions fréquentes