ASCI

Évaluation 2.3/5

Avis ASCI

2.3

C'est quoi ACSI ?

Que voulez-vous savoir sur ASCI ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour ,un seul conseils fuyer cette entreprise ou rien n'est payer et ou vous être considéré comme des pions ! Aucun scrupule et aucune réponse sur quoi que ce sois ,c'est limite du marché ou crève ...faite moi confiance vous serez mieux ailleurs que là-bas

Gaël

Avez-vous travaillez dans cette entreprise? est-ce à dire qu'ils ne payent pas le salaire des employés?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-17

Un seul mot : FUYEZ !!! Comme les autres commentaires 12 payés 7 heures. 250 heures payés 151. Nuit et week end non majorés.
Votre planning change tout les jours et si vous refusez ou que vous les questionner sur votre paye vous recevrez un recommandé mettant fin à votre contrat. Qui se termine par un chantage "rendez vos affaires au siège social (à 2h30 de chez moi) ou vous n'aurez pas votre solde tout compte) = illégal comme tout ce qui est fait dans cette entreprise.

DU VECU

Anthony

Cette société est-elle légale du tout? Parce qu'il est dit sur le net qu'elle est temporairement fermée.

Agent Rondier
Date de l'expérience: 2023-09-01

Pour les moins :
- Aucunes majorations (W-E/Férié/De nuit).
- Des planning changeant et à peine avertie 24h à l'avance.
- Capable de vous faire bosser 7j sur 7 avec pour résultat, un seul petit jour de repos.
- Des journée de 12h, payer 7h. (Heure d'astreinte présent à CHAQUE FOIS que vous prenez votre service)
- La direction fait du chantage ou pression sur les agents qui ne veulent pas se laisser faire. (Vous fais des horaires de (supprimé par l'administrateur) ou vous envoie sur des postes à la (supprimé par l'administrateur) ne vous fournie pas les papiers demander, ect...)
- Le directeur est une pince, jamais vu plus radin que ce gars là... Ne tomber jamais en panne ou ayez un accident avec l'un des véhicules de services, il va vous le faire salement regretter...

Pour les plus :
+ Véhicule de service (Si vous avez de la chance que ce soit pas une épave)
+ Collègue sympa (Que ce soit vos collègues présent sur place ou ceux présent au P.C)

Je ne comprend pas comment une agence aussi Borderline soit encore en activité.
C'est une aberration comment la direction à si peu de respect pour ces employés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 823 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-10

Par mois salaire combien les net ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Entreprise à éviter , vous licencie illégalement , ne respecte aucune lois , et j’en passe ..

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-01

A FUIR !!! Poste de 12h payés 7h les 5 autres heures payées 1,92e BRUT !!! Bossez 25 jours 255h mais soyez payer 151h ET ENCORE ne venez pas chez eux !! Aucune prime repas heures supp et nuits pas payées dimanches non majorée

Maurice

Est ce que vous pointez ? Je ne comprends pas comment ils peuvent voler ces salariés ainsi. Vous comptez porter plainte pour résoudre le problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-03

Totalement d’accord

Inès

Bonjour, Vous êtes resté combien de temps pour pouvoir les juger ? En plus vous ne donnez pas de détails, comment peut-on vous croire ?

asci pu du cul
Date de l'expérience: 2023-01-17

vas faire un mois tu verras part toi même

Inès

Nous aimerons savoir si avec tous ces avis négatifs sur eux ils sont toujours opérationnelle ?

Asci pu du cul
Date de l'expérience: 2023-01-18

Oui toujours actif malheureusement

Inès

Dans ce cas, pensez vous qu'une amélioration est possible eux à l'avenir? avec autant d'avis négatifs pourquoi ne déposez vous pas des plaintes contre eux?

Asci ntm
Date de l'expérience: 2023-01-20

C’est déjà fait mais il repousse toujours le tribunal etc donc on auras jamais le droit à quelque chose il on plus de 200 procès sur le cul et sa bouge pas

Inès

Ah beuh didonc au vu de ce genre de situation si critique comment comptez vous donc sortir de la ? Avez vous une autre solution en vue ?

yacine
Date de l'expérience: 2022-09-08

ines un conseille fuit apres si tu veux passer une experience affreuse et etre decu et meme en pleurer vas y jette toi a l'au mais faudra pas venir pleurer dans les commentaire

Inès

tu ne dis rien de concret, je veux juste connaitre la vérité qui est bien sur complexe, mais aussi pas du tout décrite de ta part, donne-moi des exemples, pourquoi tu les juges comme ca ?

Avez-vous besoin d'avoir de l'expérience sur assistante comptable dans l'industrie Services de TI ?

Quelqu’un
Date de l'expérience: 2022-08-12

Rondier en poste de 12h mais payer que 7h .. entreprise à fuir vraiment , planning change tout les 2-3 jours

Jean-Louis

N'ya t'il pas un service chargée de vous informez ces changements ?

Sleroypro@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-08-05

Très très mauvaise société,direction (il y en a pas) abonné absent,problème administratif fréquent,planning si on peut appeler ça comme ça…c’est le désespoir incarné.

Daniel

Salut, je voulais savoir si tu es client ou tu bosses chez eux ? En fait, comment il est possible qu'il n'y a pas de la direction ? Vous pouvez clarifier ? Merci infiniment pour votre aide et votre retour

emmanuel
Date de l'expérience: 2021-12-01

ahlalaaa trop long à expliquer

Ophélie

Cette site est probablement le meilleur endroit pour tout expliquer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Moi
Date de l'expérience: 2021-12-28

Dommage on peut pas mettre zero etoile
Boite de M—— a fuirrrrrr

Dhjxjd

Clotilde

@Moi pourquoi vous êtes tellement énérvé contre cette boîte?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Absolument pas

Amandine

Mais pourquoi? Donnez des raisons s'il vous plait. Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-02

Carrément

Charlène
Date de l'expérience: 2021-05-07

Entreprise qui profite de l'agent, ne paye pas les dimanches avec la majoration qui est du. Ne paye pas les heures supplémentaires, aucun planning correct, les repos ne sont pas respectés, on vous envoit travailler dans différents départements sans vous aider financièrement. Les formations de recyclage sont à votre charge sans vous être remboursées.

Gabriel

Ne pouvez-vous pas faire une pause ?

Morgan

Je vois que la gestion est mal.

Marina
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour, je vois que ASCI ont plusieurs offres d'emploi, mais je ne peux pas trouver aucun d'informations.
Ce qui m'intéresse c'est le salaire, est-il bien payé? certains d'entre vous y travaillent ?

Est-ce que les perspectives d'évolution dans le domaine de services de ti sont généreuses et variables?

Sondez-vous les employés dans la section Services de TI, si oui, de quelle façon? Merci beaucoup

Je recherche un emploi et les informations des employés sur ASCI sont très utiles. Quel est le salaire du poste Chargé / Chargée de recrutement (H/F) a Bouc-Bel-Air

Seriez-vous intéressé à travailler comme Agent / Agente de sécurité (H/F)? Qu'est-ce que vous pensez?

arthur

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agente de gardiennage dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

nathan

Non, des questions basiques. L'avantage est que ASCI appelle toujours le candidat.

arthur

En effet C'est vraiment important, merci.

J'aimerais savoir si ASCI offre un emploi plus stable que GENESIS GROUPE?

La branche de ASCI à Marconnelle recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KSNZRondier / Rondière En Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASCI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KSJCAgent / Agente De Sécurité (H/F)!

ASCI Questions fréquentes