Avis FASTBOAT
Comment évaluez-vous le rapport qualité-prix des articles actuellement proposés sur leur site ? Avez-vous des recommandations ?
La plupart des utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction à l'égard des produits de FASTBOAT. Certains ont souligné l'écoute du client, la qualité des produits et le professionnalisme de l'entreprise. De plus, le service client semble être réactif, prêt à trouver des solutions en cas de problème. Avez-vous eu des expériences similaires avec FASTBOAT en ce qui concerne la qualité des produits ou le service client ?
Merci camarade. C grâce à toi. Et suite a ton expérience,Que a b c batteries ma rembourser . D'une batterie lithium défectueuse pour mon bateau amorceur furtif je pense que si tu n'étais pas intervenu par téléphone j'aurais pu m'asseoir dessus 😉😉 comme quoi
Merci pour l'invitation pour les deux jours portes ouvertes le 9 et 10.mars. Et si un super accueil. De la part des exposants et de Christophe le boss 🤪 comme quoi même a mon âge on en apprend tous les jours. Longue vie a cette entreprise. Soit dit en passant il y a des magasins sur la roche qui devrait prendre cette exemple..
Vitesse mesurée.sur l'étang de landeronde Avec charge maximale de pellets soit 2;5 kg plus 80 g de bas de ligne vitesse au télémètre 22 kh . décidément ce furtif 2 de chez fastboat est une.vraie machine de guerre 😉😉 et toujours en forme.
Bonsoir, puis-je savoir si l'expérience que vous avez eu avec les services de cette société a été agréable?
Oui cette entreprise est très professionnelle , de bons conseils et connais bien son job
Ah d'accord c'est génial, collaborez vous depuis toujours avec cette entreprise?
Au top ,a l écoute du client ,très bon produits
Ce bateau furtif 2 c'est une vrai bête de pêche ' puissance ' maniable ' éclairage ' chargement appât ' bref pour un vieux débutant dans la pêche de la carpe après avoir pêcher plusieurs années le carnassier avec mon bourlingue ,je suis conquis , rien a voir avec les autres marques soit dit français avec des composants au rabais pour faire baisser le prix. Merci Fast Boat
Avis a ceux , qui voudrait investir dans ce bateau furtif amorceur. N'hésitez pas a contacter Fast Boat. Qui vous fera faire un petit essai par mon intermédiaire
Après essai du bateau amorceur fastboat type furtif. Dans l'étang de mouilleron le captif. A noter l'ancien modèle avec une quantité de 1'5 kg d'amorçage pour la carpe. Je peux vous assurer , que c'est top 😉 tout aussi bien question navigation , que pilotage ,et de puissance. Bref pour 650 euros pour moi c'est le top du top. Surtout les deux phares a l'avant comme les deux feux arrières ca éclaire fort par contre je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer de nuit. Car la nuit a mon âge je dors 😁😁 et je ne vous parle pas de la vraie radio commande. Qui est super précise. Bref je me suis régalé. J'ai hâte de récupérer mon furtif 2 mercredi nouvelle génération avec 2 moteurs plus puissant, et 2'5 kg de charge d amorce
On vous sent tellement ravi! Est-ce que vous allez le recevoir bientôt du coup ou il faut attendre un petit moment ?
Malgré un petit retard prévu le 2 février pour recevoir mon nouveau bateau amorceur de la marque fastboat nouvelle date ce coup ci le 7 février pour la livraison définitive promis par le gérant et pour pallier ce petit problème le gérant n'a pas hésité à me prêter un autre bateau de la même marque pour que je puisse aller pêcher ce weekend UN Grand merci Christophe
Tout simplement , comme j'ai changé d'avis au dernier moment concernant la couleur de ce bateau , c'est pourquoi un petit délai supplémentaire est nécessaire. Voilà
Très bon rapport avec le gérant 'suite a l'achat récemment d'un bateau amorceur de la marque. Affaire a suivre
Super ! est ce que la carte cadeau vous a été offert après l'achat récemment d'un bateau amorceur ?
FASTBOAT ou LABORATOIRES HERBOLISTIQUE : laquelle gère mieux les conflits internes ?
L’ambiance au sein de FASTBOAT semble-t-elle positive ?