FASTBOAT

Le Poiré-sur-Vie

Avis FASTBOAT

FASTBOAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FASTBOAT ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Vitesse mesurée.sur l'étang de landeronde Avec charge maximale de pellets soit 2;5 kg plus 80 g de bas de ligne vitesse au télémètre 22 kh . décidément ce furtif 2 de chez fastboat est une.vraie machine de guerre 😉😉 et toujours en forme.

Date de l'expérience: 2024-02-25

Oui cette entreprise est très professionnelle , de bons conseils et connais bien son job

Steven

Ah d'accord c'est génial, collaborez vous depuis toujours avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-04

Après essai du bateau amorceur fastboat type furtif. Dans l'étang de mouilleron le captif. A noter l'ancien modèle avec une quantité de 1'5 kg d'amorçage pour la carpe. Je peux vous assurer , que c'est top 😉 tout aussi bien question navigation , que pilotage ,et de puissance. Bref pour 650 euros pour moi c'est le top du top. Surtout les deux phares a l'avant comme les deux feux arrières ca éclaire fort par contre je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer de nuit. Car la nuit a mon âge je dors 😁😁 et je ne vous parle pas de la vraie radio commande. Qui est super précise. Bref je me suis régalé. J'ai hâte de récupérer mon furtif 2 mercredi nouvelle génération avec 2 moteurs plus puissant, et 2'5 kg de charge d amorce

Franck

On vous sent tellement ravi! Est-ce que vous allez le recevoir bientôt du coup ou il faut attendre un petit moment ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Merci camarade. C grâce à toi. Et suite a ton expérience,Que a b c batteries ma rembourser . D'une batterie lithium défectueuse pour mon bateau amorceur furtif je pense que si tu n'étais pas intervenu par téléphone j'aurais pu m'asseoir dessus 😉😉 comme quoi

Emilienne

Bonjour, je voudrais savoir si vous nous recommandez cette société?
Merci pour cette information.

Date de l'expérience: 2024-03-09

Merci pour l'invitation pour les deux jours portes ouvertes le 9 et 10.mars. Et si un super accueil. De la part des exposants et de Christophe le boss 🤪 comme quoi même a mon âge on en apprend tous les jours. Longue vie a cette entreprise. Soit dit en passant il y a des magasins sur la roche qui devrait prendre cette exemple..

Date de l'expérience: 2024-02-22

Au top ,a l écoute du client ,très bon produits

Date de l'expérience: 2024-02-20

Ce bateau furtif 2 c'est une vrai bête de pêche ' puissance ' maniable ' éclairage ' chargement appât ' bref pour un vieux débutant dans la pêche de la carpe après avoir pêcher plusieurs années le carnassier avec mon bourlingue ,je suis conquis , rien a voir avec les autres marques soit dit français avec des composants au rabais pour faire baisser le prix. Merci Fast Boat

Maria

Je suis ravi pour vous, est ce qu'il vous ont d'abords appris sachant que vous êtes débutant ?

Avis a ceux , qui voudrait investir dans ce bateau furtif amorceur. N'hésitez pas a contacter Fast Boat. Qui vous fera faire un petit essai par mon intermédiaire

Date de l'expérience: 2024-02-02

Malgré un petit retard prévu le 2 février pour recevoir mon nouveau bateau amorceur de la marque fastboat nouvelle date ce coup ci le 7 février pour la livraison définitive promis par le gérant et pour pallier ce petit problème le gérant n'a pas hésité à me prêter un autre bateau de la même marque pour que je puisse aller pêcher ce weekend UN Grand merci Christophe

Aimé

Super le professionnalisme; par contre savez vous à quoi est dû ce retard de livraison exactement ?

Ricardo Padilla
Date de l'expérience: 2024-02-03

Tout simplement , comme j'ai changé d'avis au dernier moment concernant la couleur de ce bateau , c'est pourquoi un petit délai supplémentaire est nécessaire. Voilà

Date de l'expérience: 2024-01-18

Très bon rapport avec le gérant 'suite a l'achat récemment d'un bateau amorceur de la marque. Affaire a suivre

Jimmy

Super ! est ce que la carte cadeau vous a été offert après l'achat récemment d'un bateau amorceur ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de FASTBOAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queFASTBOAT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LIBRAIRIE DU LITTORAL?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de FASTBOAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FASTBOAT ou à proximité REVE CORSE?

LIBRAIRIE DU LITTORAL ou FASTBOAT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

FASTBOAT Questions fréquentes