LYS AUTOMOBILES
84 ROUTE NATIONALE, 62120 LAMBRES SIREN: 440013811 SIRET: 44001381100029 https://www.lys-automobiles.com/p1-nos-vehicules-neufs-occasions-toutes-marques.html

Note de l'employeur 4.3/5

Avis LYS AUTOMOBILES

Toutes les voitures vendues chez LYS AUTOMOBILES ont-elles une garantie?
D'où l'entreprise LYS AUTOMOBILES importe des voitures?

Que voulez-vous savoir sur LYS AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Attendu depuis 2019, le Cybertruck de Tesla sera bien commercialisé en 2022. C'est une déclaration de Lars Moravy, vice-président de l’ingénierie chez Tesla, « Nous sommes actuellement en train de les tester pour peaufiner le design. Nous allons continuer à travailler sur le produit, actuellement en bêta, et nous visons un lancement l’année prochaine. »
Vous pensez que la version finale ressemblera au prototype ?
anthony
J'espère que non ! ça ressemble à un char
J'ai entendu dire que LA LYS DELICE basé près de LYS AUTOMOBILES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Vans quelles entreprises vendent mieux, LYS AUTOMOBILES ou AUTO EXPO? Faites le moi savoir

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LYS AUTOMOBILES a-t-elle plus emploi que AUTO EXPO?
Est-ce que LYS AUTOMOBILES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?
J'aimerais savoir pourqoui avez-vous choisi le travail dans l'entreprise LYS AUTOMOBILES. Je vois qu'elle a une note de 2/5. Travaillez-vous comme mécanicienne automobile?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Sur une échelle de un à dix, comment évalueriez-vous votre employeur? Quelles sont vos opinions sur cette offre: https://www.indeed.fr/company/lys-automobiles/jobs/[Mecanicien](/job/mecanicien)-e1cedcec5d8db9ca?fccid=3537a91533d8ac8a&vjs=3? Chaque commentaire est important pour moi. Merci d'avance.
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez LYS AUTOMOBILES? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYS AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LYS AUTOMOBILES sont
Dans LYS AUTOMOBILES, vous pouvez travailler comme: mecanicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur LYS AUTOMOBILES.]
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur LYS AUTOMOBILES.
En 3 mois, 2 offres d'emploi de LYS AUTOMOBILES ont été publiées. LYS AUTOMOBILES avis
Les employés recommandent-ils de travailler pour LYS AUTOMOBILES ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LYS AUTOMOBILES. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LYS AUTOMOBILES.
LYS AUTOMOBILES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mecanicien!

Les employés LYS AUTOMOBILES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés LYS AUTOMOBILES aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LYS AUTOMOBILES ?