CARTONNAGES VAILLANT

CHEMIN DU MARAIS DE LENGLET, 62120 LAMBRES
SIREN: 373200872 SIRET: 37320087200027

Avis CARTONNAGES VAILLANT

D'autres entreprises paient plus que CARTONNAGES VAILLANT ?

Que voulez-vous savoir sur CARTONNAGES VAILLANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sebastien W
Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour;
Je recherche un poste d'agent de (supprimé par l'administrateur) en 3*8 / 5*8 sur UN MINIMUM DE 18 mois . Possibilité d'accepter en Interim. Je suis de St Omer, mobile et disponible sous 1 semaine. J'ai une expérience dans le domaine industrielle sur 3 ans. Je suis trés motivé. Donc, si jamais vous avez un poste; faites moi signe !

En entends parler par beaucoup de personnes et jamais en mal
Date de l'expérience: 2022-03-15

Est-ce que vous recruter svp

Bernadette

Bonjour, pour quel poste aimeriez-vous ? Avez-vous de l'expérience ? Cordialement

Savez-vous si CARTONNAGES VAILLANT recrute des opérateurs de production maintenant ?

Lucas perret

Agent de transformation

Angélique

Est-il possible de passer à une autre branche/poste à l'avenir ?

Lucie

Il est toujours possible d'évoluer en interne

Paul

Comment se fait le recrutement interne ? Qui peut changer d'emploi ou être promu ?

Est-ce qu’il est possible de trouver un emploi chez CARTONNAGES VAILLANT sans études ?

Alicia

J’évalue le patron de CARTONNAGES VAILLANT à 6. Il semble que le rythme de travail chez CARTONNAGES VAILLANT soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, CARTONNAGES VAILLANT peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 6 sur 10.

L'entreprise CARTONNAGES VAILLANT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL VAILLANT HENRI?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans CARTONNAGES VAILLANT?

Apparemment, CARTONNAGES VAILLANT, contrairement à CGW IMMO, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

gregory

On suppose que CARTONNAGES VAILLANT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

louise

1 184 960 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gregory

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cartonnages-vaillant.com/.

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de CARTONNAGES VAILLANT? Sinon, que fait cette entreprise?

CARTONNAGES VAILLANT Questions fréquentes