Avis CARTONNAGES VAILLANT
Bonjour, savez-vous si le SAV de CARTONNAGES VAILLANT est-il facile à contacter ?
Bonjour;
Je recherche un poste d'agent de (supprimé par l'administrateur) en 3*8 / 5*8 sur UN MINIMUM DE 18 mois . Possibilité d'accepter en Interim. Je suis de St Omer, mobile et disponible sous 1 semaine. J'ai une expérience dans le domaine industrielle sur 3 ans. Je suis trés motivé. Donc, si jamais vous avez un poste; faites moi signe !
Est-ce que vous recruter svp
Bonjour, pour quel poste aimeriez-vous ? Avez-vous de l'expérience ? Cordialement
Savez-vous si CARTONNAGES VAILLANT recrute des opérateurs de production maintenant ?
Agent de transformation
Est-il possible de passer à une autre branche/poste à l'avenir ?
Il est toujours possible d'évoluer en interne
Comment se fait le recrutement interne ? Qui peut changer d'emploi ou être promu ?