ATOUT BOX

Castelnau-le-Lez
SIREN: 521957159 SIRET: 52195715900028

Avis ATOUT BOX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATOUT BOX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT BOX ?

Est-ce que ATOUT BOX peut m'offrir "mutuelle" comme METRAWARE?

Laura

La meilleure évaluation du patron de ATOUT BOX sera 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ATOUT BOX, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de ATOUT BOX mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez ATOUT BOX ? Ma note globale : juste *

Est-ce vrai qu'on pouvait gagner 1212 € par mois dans cette entreprise? Horaires de travail sont-ils flexibles? L'ambiance de travail est-elle très agréable, les conditions également?

Dans les entreprises similaires à ATOUT BOX, vous pouvez obtenir de 400 € à 4200 €, et ici?

Veuillez me dire avec qui vais-je travailler le plus chez ATOUT BOX a Castelnau-le-Lez comme assistant manager

J'aimerais savoir quelle entreprise, PSD PROJETS CONCEPTS ou ATOUT BOX, a des employés plus heureux?

Candidater à notre entreprise n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui. Changez votre vie pour le mieux avec nous. https://www.indeed.fr/company/ATOUT--BOX/jobs/D%C3%A9veloppeur-Web-Full-Stack-674ed264b06348a7?fccid=0aab60e68f8ed921&vjs=3

lou

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistante commerciale et qui offrira des revenus entre 1800 et 3000. Y a-t-il une chance ici en ATOUT BOX?

Savez-vous quelles conditions du travail propose ATOUT BOX pour les candidats?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ATOUT BOX. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Les employés de ATOUT BOX ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

ATOUT BOX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Êtes-vous de Castelnau-le-Lez? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien Audiovisuel Stagiaire H/F chez ATOUT BOX.

ATOUT BOX Questions fréquentes