CLINIQUE MEGIVAL

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE MEGIVAL

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CLINIQUE MEGIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MEGIVAL ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-02-28

Super accueil des deux personnes servant de « secretaires » qui préfèrent parler de leur vie personnelle plutôt que d’accueillir leurs patients.
Mesdames tres HAUTAINES ont clairement refusé que je vois un médecin sous prétexte que j’avais mon « médecin traitant » qui biensur ne pouvait pas non plus me recevoir faute de place.
Du coup votre service de consultation il sert a quoi si vous refusez des patients ?
D’ailleurs, avez vous vraiment le droit de refuser des patients ?
J’espère que ces deux secrétaires parleront correctement la prochaine fois.
A bon entendeur

Margaux

C'est vraiment curieux, est ce que votre médecin traitant dont il est question fait également partie de cette clinique ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Service chirurgie personnel très gentil très a l écoute

Lina

Bonjour merci bien pour cette information , pensez vous que je peux les solliciter pour un problème d'audition ?

marot
Date de l'expérience: 2022-02-01

La clinique Mégival est une usine à fric!!!

Martine

C'est bien dommage!!! si je vous comprends il ne s'occupe pas des patients comme il se doit?

Date de l'expérience: 2022-09-28

comment est la clinique medicalement

Eddy

J'aimerais aussi des détails sur cette clinique un employé peut nous éclairer?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Super personnel

Martial

Bonjour, et la nourriture ? Est-ce que les médecins sont compétents et humains ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-19

Très mauvais

Roger

Bonjour,
Pourquoi vous dites très mauvais ? Qu'est ce qui s'est passé. pouvez vous nous dire un peu plus.

Axelle
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs ont signalé une expérience positive avec le personnel de la clinique MEGIVAL, tandis qu'un autre utilisateur a eu une expérience négative avec le personnel d'accueil. Quelle a été votre expérience personnelle avec le personnel de la clinique MEGIVAL ? Avez-vous trouvé que la clinique se concentrait plus sur le profit que sur le bien-être des patients ?

N'ayez pas peur de prendre de bonnes décisions. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Travaillez-vous en tant qu' infirmier? Pouvez-vous me dire quel est votre salaire mensuel? Quelles difficultés rencontrez-vous dans ce poste?

Dites-moi s'il vous plaît si CLINIQUE MEGIVAL s'occupe-t-elle de mêmes choses que CLINIQUE FILIPPI? J'en voudrais savoir

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez CLINIQUE MEGIVAL?

Bonsoir! Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' assistant qualité? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Plus d'infos ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CKPQ

Sous quel contrat embauchent-ils de nouvelles personnes qui veulent venir chez CLINIQUE MEGIVAL à Saint-Aubin-sur-Scie?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE MEGIVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, CLINIQUE MEGIVAL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

hubert

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CLINIQUE MEGIVAL?

marie

hubert

En CLINIQUE MEGIVAL ils ont actuellement besoin de Kinésithérapeute.

Un autre recrutement chez CLINIQUE MEGIVAL, cette fois pour le poste de Offre N° 156HDYMSecrétaire Médical / Médicale.

CLINIQUE MEGIVAL Questions fréquentes