DROPIX

Évaluation 2.7/5

Avis DROPIX

7 abonnés
2.7

Comment fonctionne Dropix ?

Valymarket
Date de l'expérience: 2023-05-31

Trop beau pour être vrai!!! La grosse (supprimé par l'administrateur) ! C'est tout beau tout rose d'apparence mais d'expérience c'est bien loin d'atteindre le 1er niveau de la médiocrité. On ne peut même plus accéder au site et les abonnements sont toujours prélevés par contre. Même un recommandé postal avec AR n'a pas été récupéré. Sur une commande, les fournisseurs ne répondent pas aux réclamations et Dropix s'en fout royalement. Aucun dossier n'est suivi correctement. Je dois mettre ma CB en mode perdue pour ne plus avoir de prélèvement bancaire sinon ils continuent à nous piquer des euros pour rien . Je mets une étoile car c'est le minimum obligatoire sinon ce serait zéro. Et aucun remboursement n'a été effectué pour les gênes occasionnées. Des purs (supprimé par l'administrateur) Je dois maintenant tout trier de ma boutique www.valymarket.com

La même !

Ric
Date de l'expérience: 2023-02-10

Dropix est une grosse (supprimé par l'administrateur) Impossible de les contacter ne réponde jamais. Énormément de commande régler et pas envoyé. Des (supprimé par l'administrateur) . Ce site ne devrait pas exister

Où puis-je vérifier le NIP DROPIX?

samsalm
Date de l'expérience: 2023-03-22

je ne sais pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1207 visiteurs uniques

Est-ce que ça paye de travailler chez DROPIX?

samsam
Date de l'expérience: 2023-03-22

oui complètement

Pouvez m’informer est-ce que DROPIX vend des services?

Grimm
Date de l'expérience: 2023-03-17

Dropix c'est de (supprimé par l'administrateur) déjà y a sans cesse des bug, ensuite y a un mois ils m'ont proposé de passer au plan starter et de me rembourser le premier mois depuis un Vannie fait que me dire qu'elle relance Louis et Louis fait l'autruche et donc aucun remboursement. Le fournisseur Aliexpress FR envoie des collisimo en mondiale relai bien évidemment les commandes sont retourné donc je rembourse mes clients et depuis un mois j'attends d'être relbousrsé et rien. Avec le fournisseur Ledson une commande est annulé par le fournisseur qui n'a donc pas envoyé normalement le remboursement se fait tout seul mais là rien et Ledson assuré que à leur niveau aucun soucis pour me rembourser et que c'est Dropix qui bloqué l'argent. Bien évidemment n'étant pas remboursé du moi comme promis j'ai bloqué les prélèvements et maintenant ils font du sabotage je ne peux plus importer de produits et ils s'attendent à ce que je paie une facture pour des services qu'ils sabotent. Bref grosse (supprimé par l'administrateur) je regrette d'avoir construit mon business autour d'eux.

Ric
Date de l'expérience: 2023-02-01

Resté 2 mois sur se site 6 ventes dont 2 qui on été réglés au fournisseur et jamais envoyé. Site qui ne répond jamais au message pas de tel pour les joindre site de (supprimé par l'administrateur) a fuir

Jok3r
Date de l'expérience: 2023-01-29

Au TOP superbe plateforme

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-01-10

Plus d'1 mois d'expérience avec Dropix et 0 ventes sur Ebay. Pourtant j'ai choisi que des produits avec du potentiel et j'ai mis des prix concurrentiels, je publie entre 3 à 5 produits par jour pour ne pas me faire remarquer par Ebay j'ai même recréé la description de tous les produits pour qu'elle soit authentique et je sponsorise tous les produits. J'utilise un compte qui a fait de nombreuses ventes d'objet d'occase avant de rejoindre Dropix j'ai des avis et je suis noté très bon vendeur avec 5 étoile. Et pourtant aucun résultat, je ne recommande pas du tout Dropix, sert juste à perdre son argent dans un abonnement inutile.

Car il m’est arrivé la même chose

Fab
Date de l'expérience: 2023-01-02
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de DROPIX à : 5.
Le service offert par DROPIX est Très bon.
Meilleure plateforme de dropshipping en 2023, merci à toute l'équipe.

ALAD1 SHOP
Date de l'expérience: 2022-12-18

sa fais plusieurs jour que ma commande est en statut en préparation depuis le 13/12/2022 on est le 18 décembre aucune réponse de vos services , aucun suivis est aucune réponse , pendant ce temps qu' est ce que je dis a ma cliente qui a commander un jouer pour ses enfants.... deja j avais passé une autre commande validé et le fournisseur ne l avait plus en stock ... pas de suivi de stock , il faut du sérieux pour avancer .... a ce jour aucune réponse

ALAD1 shop
Date de l'expérience: 2022-12-18

1 Malgré plusieurs mails Aucunes reponse a Mes mails a ce jour , commande toujours en statut preparation plus fe 5 jourd , ma Cliente qui attend que je puisse lui fournir mumero de suivi une catastrophe , un manque de serieux , 2 Juste avant un de leur fournisseur de Jouets qui ne met pas ses stoks a jour , j ai du rembouser le client et pssser pour un Amateur ……
Je Me suis lancer dans le Dropshiping avec une volonte de travailler avec des fournissseurs en France pour gagner du temps , fuyez les

Bernard
Date de l'expérience: 2022-12-01

genial je viens de l installer

ça fonctionne super bien et je gagne beaucoup de temps

best_sale_online
Date de l'expérience: 2022-09-16

Je n'arrive pas à accéder au site ou comprendre l'interface sans devoir payer un montant de +- 30 euros avec une fenêtre pop up de paiement qui bloque l'accès.

Date de l'expérience: 2022-05-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J’ai rencontré le même problème..

best_sale_online
Date de l'expérience: 2022-09-16

Pareil, je n'arrive pas à accéder au site ou comprendre l'interface sans devoir payer un montant de +- 30 euros avec une fenêtre pop up de paiement qui bloque l'accès.

Je me suis inscrit un week end pour tester Dropix. Lorsque j'ai voulu mettre fin à la période d'essai le vendredi soir suivant, impossible de les contacter avant le lundi. Donc la période d'essai était dépassée. Malgré ces explications, impossible de se faire rembourser mais le compte a bien été résilié. Ils disent qu'ils n'ont pas la possibilité de rembourser. Je n'avais encore jamais vu qu'on ne pouvait pas faire de remboursement sur une CB ou tout simplement faire un virement dans le sens inverse. A fuir absolument, de plus, mis à part 2 gros fournisseurs qu'ils proposent mais qu'on peut facilement trouver et bien moins cher, les autres ne présentent que peu de produits donc totalement inintéressant. Une belle (supprimé par l'administrateur) bien ficelée.

Je n'ai jamais eu de problème avec eux, je les recommande vivement pour travailler en dropshipping.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-18

Ils Sont pas serieux aucune reponse a Mes mails depuis 5 jours , commande toujours en statut preparation impossible d avoir une reponse a dommer a son client , aucune information de suivie entreprise a fuir

autoentrepppp
Date de l'expérience: 2021-11-17

Les équipes sont à l'écoute, sympathique et toujours ravie de nous accompagner dans l'onboarding. L'outil est performant. Je recommande!

Faux

ne epond jamais au message

Ça c'etait au premier abord.

VALYMARKET
Date de l'expérience: 2023-05-31

Même un courrier postal avec AR n'a pas été récupéré.

Account
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-06

Question aux employés:
Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marion
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble y avoir un sentiment mitigé parmi les utilisateurs concernant l'expérience avec DROPIX. Certains louent la réactivité du service client et la performance de l'outil, tandis que d'autres sont insatisfaits du suivi des commandes, de l'indisponibilité des fournisseurs et du manque de réponse aux réclamations. Les utilisateurs ont également mentionné des problèmes d'accès au site et des difficultés à contacter l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec le service client de DROPIX ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le suivi des commandes ou l'accès au site ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations de DROPIX sont négatives, avec des utilisateurs signalant des problèmes tels que des commandes non livrées, une mauvaise communication avec le service client et des difficultés d'accès au site. Certains utilisateurs ont cependant trouvé que le service et les outils étaient bons. Pensez-vous que ces problèmes soient représentatifs de l'expérience globale avec DROPIX ? Quels sont les critères les plus importants pour vous dans le choix d'une plateforme de dropshipping ?

Il y a une autre entreprise à proximité, digiRocks. Est-il plus facile de s'y rendre que de DROPIX?

DROPIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

françois

Je travaille comme développeur backend et je gagne 1200. Est-ce que DROPIX est meilleure à cet égard?

DROPIX - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez DROPIX qui a de nouvelles actualités?

DROPIX Questions fréquentes