INTM

Évaluation 3.2/5

Avis INTM

2 abonnés
3.2

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour INTM ?

Que voulez-vous savoir sur INTM ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelles sont les compétences spécifiques requises pour le poste de consultant en conduite du changement chez INTM ? Y a-t-il des certifications spécifiques qui sont nécessaires ou souhaitées pour ce poste ?

Aucune idée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles études devez-vous terminer pour travailler pour une INTM ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

VCTM
Date de l'expérience: 2019-06-18

UN CAUCHEMAR

Noémie

Quel cauchemar avez vous vecu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-07

Une entreprise top professionnelle

Arnaud

L'entreprise de conseil et de service du numérique vous satisfait sur tous les plans? Et le service client?

Marie
Date de l'expérience: 2020-12-07

Je travaille chez Groupe Intm à temps plein depuis plus d'un an

avantages :

Bon suivi, superbe ambiance, bon salaire, managers à l'écoute et arrangeant.

inconvénients :

Les missions peuvent parfois manquer d'intérets, mais c'est le marché qui veut parfois ça

axel
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonsoir. Avez-vous quelques réflexions ou quelques opinions concernantes l’entreprise INTM SAS Levallois-Perret? Pourriez-vous recommander se lie pour quelqu’un qui voudrait trouver l’emploi? Merci beaucoup

Saviez-vous que FORMASUP 82 donne aux employés mutuelle? Et INTM?

INTM paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

julie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à INTM?

axel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans INTM.

julie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que INTM, comme EWAD S A S, accepte toutes les plaintes sans exception?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 4900 €, dans INTM est la même chose?

Bonjour. Je cherche du travail au poste de chef de projets à Levallois-Perret en tant que personne handicapée. J'envisage de travailler chez INTM.

Bonjour. Est-ce qu'il est possible d'obtenir une mutuelle au début du travail en tant qu'employé sans expérience ?

BONJOUR. Est-ce que je peux obtenir une mutuelle chez INTM en tant que employé sans expérience ? Merci de votre aide

Devez-vous connaître excel pour pouvoir travailler comme gestionnaire paie?

L'entreprise INTM recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INTM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Architecte au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INTM Questions fréquentes