SURVIVOR ATTITUDE

Évaluation 3.5/5
Savines-le-Lac
SIREN: 829485432 SIRET: 82948543200019 Téléphone: +33 7 67 76 12 92
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis SURVIVOR ATTITUDE

3 abonnés
3.5

Comment se passe un stage commando ?

Que voulez-vous savoir sur SURVIVOR ATTITUDE ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Survie nature et chaos urbain stage de 7 jours.
J'ai vécu une aventure humaine hors du commun ! Une immersion dans un monde inconnu qui est la survie en nature puis en milieu urbain. Le plus de cette aventure fantastique est selon moi la relation entre les autres personnes. Parfois toutes solidaires et parfois très indépendantes. Les émotions sont mises à rudes épreuves compte tenu des circonstances et des thématiques. L'équipe encadrante est véritablement aboutie de part la logistique, les jeux de situations et les thèmes. Vous apprendrez beaucoup sur les autres et sur vous même !! Les moniteurs ne vous ménageront pas afin que les situations vous servent d'acquis pour des urgences ou autres circonstances. Ne vous attendez pas à un jeu d'escape game ni une sortie entre potes. Tout va très vite et vous vous retrouverez très rapidement sans repère connu dès les premières minutes jusqu'à votre retour à la civilisation !!! Fatigue physique et mentale feront parties du séjour pour votre plus grand bien. Pour ma part, j'ai eu une semaine de flottement de retour à la réalité sociale. Je recommande mille fois cette expérience pour tous les bienfaits ainsi que les conseils qu'ils soient techniques, psychiques ou physiques. Pour résumer, nous vivons dans un cadre social où les règles sont établies pour que notre quotidien se pérennise. Ce stage de survie de 3 jours nature et 4 urbain n'a pas d'égal car il nous offre des codes qui nous sont inconnus comme un chaos ou un état d'alerte naturelle. Les thèmatiques tout au long des journées et des nuits sont hyper réalistes. Les équipes encadrantes ont pour mission d'adopter des comportements qui génèrent du stress de part leur attitude ou leur langage. Merci énormément à Freed pour son savoir être et son savoir faire de coordonner et adapter en temps réel toutes ses équipes afin de nous enseigner les meilleures stratégies !!! Alors, âmes sensibles s'abstenir ou pas !!.. Ce stage vous fera sortir de votre zone de confort, ne fera pas de vous des supers héros, mais va vous préparer à encaisser le pire, adopter les meilleurs gestes et attitudes pour pouvoir vous sortir d'affaire vous et votre famille. Cela vous apprendra à rester modeste et à garder votre sang froid dans les situations les plus critiques, faim, peur, froid, fatigue et autres désagréments dûs à la complexité d'une crise. Soyez certain que ce qui vous attend vous donnera un bon retour sur investissement. Le climat relationnel, le jeux des acteurs dissimulés dans le groupe ainsi que les conditions précaires vont altérer votre jugement et tous vos repères. Que du bonheur pour votre mental !!! Je recommande à toutes et tous qui souhaitent avoir un coup d'avance sur tous les hasards de la vie. Le pire n'étant jamais décevant - 5-4-3-2-1-Soyez prêts, restez concentrés, discrets et surtout veillez bien à cultiver votre humilité. Mad.

DÉTAILS DU STAGE
Stage de survie intensif chaos : urbain / nature

Durée :
7 jours (6 nuits en bivouac)

Début et fin du stage ;
8h/8h30 - 16h30/17h

Homme / femme :
Ouvert aux débutants dès 18 ans, connaisseurs curieux d'en apprendre toujours plus..
Si problème de santé physique ou tout autre, un avis médical vous sera demandé.

Lieu :
Savines-le-Lac, Alpes

Objectifs du stage :
Se préparer à une situation de survie urbaine, à une évacuation d'urgence, au chaos, gestion du stress, protéger sa famille en cas de survie urbaine, catastrophe naturelle, contamination...

Difficulté :
4.75/5

Groupe :
8 à 15 personnes

KPZ
Date de l'expérience: 2023-04-15

Le stage de survie que j'ai suivi était une véritable déception. Non seulement il a été écourté de façon arbitraire, (libérés à 13h le dernier jour alors que c'est vendu comme "8h/8h30 - 16h30/17h" mais en plus, nous n'avons pas appris grand chose. Le guide ne m'a pas laissé allumer un feu, et nous n'avons identifié que trois/quatre plantes (dont le pissenlit qu'on connait à 2 ans!), ce qui est inacceptable pour un stage de survie!!
Les éléments les plus faibles ont été grandement encouragés à abandonner plus tôt!! Certains ont cédé.

Pire encore, le guide s'est perdu et a mis notre vie en danger en en nous perdant dans des pentes que personne ne voulait emprunter. Je ne recommanderais certainement pas ce stage à quiconque. C'était une expérience frustrante et inutile, et je suis extrêmement déçu de l'argent et du temps que j'ai investis.
Si vous cherchez à apprendre quelque chose, passez votre chemin.

Charlotte

Merci pour cette mise en garde !!!! et désolé pour ce moment désagréable passé !!!! Vous avez été dédommagé ou rembourser ? Comment est ce possible que ce guide vous perdent ?

Thib73
Date de l'expérience: 2022-08-08

Super expérience ! Équipe très professionnelle je recommande fortement

Elisa

@Thib73, je vois que cette entreprise offre des stages de survie. A quoi ça ressemble?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AnniversaireMan

Question aux employés:
Une incroyable expérience, tant sur le plan physique que mental. Le but étant de découvrir le monde militaire, c'est exactement ce qu'ont su faire nos instructeurs. Dès la première journée, on se sent en bien en immersion dans cette atmosphère stricte. Cependant nos instructeurs restent très pédagogues et ouverts aux questions tout en nous poussant dans nos retranchements.

myriam

Combien de temps vous avez attendu pour la reponse positive apres avoir pose votre candidature pour ce stage?

AnniversaireMan

AniversaireMan

Zakutu
Date de l'expérience: 2021-08-04

Une super expérience ! Nous avons fait un stage de survie de trois jours, tout à fait abordable pour des débutants qui veulent sortir de leur zones de confort ou tout simplement apprendre les bases de la survie et du bivouac.
L.équipe est super, ils sont la pour vous conseiller, apporter leur expériences et conseils mais aussi vous pousser un peu dans vos retranchements !!!
Allez y l’esprit ouvert et avec l’envie d’apprendre

yann

Pouvez-vous faire un stage de plus de 3 jours ?

Canaille
Date de l'expérience: 2021-07-26

Une bonne expérience humaine, enrichissante sur bien des aspects, notamment en tactique de combat, de survie, de self défense, sur l’intérêt de gravir des obstacles à plusieurs, de réfléchir ensemble. Le tout partagé avec un groupe extra. Des souvenirs qui resteront gravés, tant dans les moments « difficiles » que dans les fous rires!
A noter cependant que l’ancien Commando Marine qui fait partie des encadrants oublie parfois qu’il ne s’agit que d’un « stage » avec des civils -certes volontaires- et non d’une sélection pour intégrer Trepel...La dureté et l’autorité (non l’autoritarisme) oui, la discipline évidemment, développer l’esprit de cohésion, pousser les stagiaires à sortir de leur zone de confort et à se dépasser aussi, en revanche le manque de respect certainement pas... les « ferme ta bouche, ici c’est pas la CGT, y’a pas de syndicalistes, etc » c’est très border line et un peu too much pour un stage payant! Encore plus quand on ne connaît pas la profession de l’interlocuteur...
A coup sûr, hors stage la même situation et les mêmes propos amèneraient à des réactions physiques..
un chef ne regarde jamais quiconque de haut, peu importe son passé ou ses exploits, sauf si c’est pour l’aider à s’élever...
PS: pour les futurs participants au stage de 3 jours, n’amenez pas trop de nourriture, des rations seront fournies et cela vous évitera de dépenser de l’argent inutilement. Prévoyez de bon duvet pour les nuits dans la verte! C’est top! Et reposez vous avant!
En dépit de ces quelques détails un peu malheureux je recommande cette aventure!
PS: ils retirent les avis négatifs ou qui leur déplaisent sur Google! D’où cette fabuleuse note!

Canaille
Date de l'expérience: 2021-07-26

(PS: ils retirent les avis négatifs ou moyens sur Google! Ou l’art de l’honnêteté..

Marie

C'est cool. qui d'entre vous a été stagiaire dans cette entreprise et peux partager son opinion ?

Zouave

Julien
Date de l'expérience: 2021-07-26

Nous avons vécu une expérience hors de commun et hors du temps centrée sur des valeurs humaines et sur la cohésion d’une équipe.
Nous avons pu grâce à ce stage militaire aborder des bases relatives à la survie, au self-défense, à l’assaut, au maniement des armes et tester notre faculté à nous orienter dans un milieu inconnu.
Nous avons partagé grâce à une équipe extraordinaire de nombreux fous rires ainsi que des moments de partage inoubliables.
Nous avons été repoussés dans nos retranchements tant physiquement que mentalement.
À noter que l’équipe encadrante peut parfois frôler le manque de respect.
Le matériel peut parfois être dysfonctionnel notamment en ce qui concerne les armes, les gilets et pantalons abîmés.
Pour conclure il s’agit d’une expérience enrichissante que je recommande.

Alice

Combien de temps a duré tout le voyage et quel a été le coût ?

Remi
Date de l'expérience: 2021-07-18

Une expérience fabuleuse physiquement comme humainement.
Des instructeurs ultra qualifiés, qui nous mettent dans le bain avec pour objectif le VRAI dépassement de soi, et le renforcement de la cohésion d'équipe.
Les ateliers sont ultra réalistes et on sent une réelle volonté d'offrir une expérience basée sur le vécu d'hommes hors du commun ( 25ans chez les forces spéciales pour un, major de promo en tant d'instructeur de combat pour un autre ).
Je recommande de vivement ce stage, on en ressort grandis et plus fort.
Personnes non motivées s'abstenir !
Un grand merci à toute l'équipe.

Julia

Qui d'entre vous recommande également cette entreprise SURVIVOR ATTITUDE Savines-le-Lac

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Agathe
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les avis sur les stages de survie de SURVIVOR ATTITUDE sont assez contrastés. Certains participants ont vécu une expérience fantastique, enrichissante sur le plan humain et technique, avec une équipe encadrante professionnelle. En revanche, d'autres ont été déçus par des stages écourtés ou peu instructifs. Il semble donc que l'expérience puisse varier en fonction des encadrants et des activités proposées. Si vous avez participé à un stage de SURVIVOR ATTITUDE, quel a été votre ressenti global ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié ou regretté lors de votre expérience sur le terrain ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SYME 05, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SURVIVOR ATTITUDE?

SURVIVOR ATTITUDE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi à Savines-le-Lac? Réalisez vos rêves chez nous.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SURVIVOR ATTITUDE que chez TEAM TONIC SERVICES, non?

Quels sont les avantages sociaux proposés par SURVIVOR ATTITUDE à Savines-le-Lac ? Est-ce que cette entreprise vous propose un éventail plus vaste que la concurrence ?

SURVIVOR ATTITUDE Questions fréquentes