HELLOPRO

Évaluation 4.3/5

Avis HELLOPRO

4 abonnés
4.3

Comment fonctionne Hellopro ?

meys
Date de l'expérience: 2021-05-26

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entrepri(supprimé par l'administrateur)!!!
Je décide de m'engager en 2019 pour un an à 890€HT, au bout de quelques mois je ne vois aucun résultat donc je demande au service client de me désinscrire.
Malheureusement il est impossible de se faire rembourser l'année en cours ce que je conçois.

Je demande par téléphone à 2 reprises l'annulation et la suppression de mes données.

En 2020 je reçoit une facture de 1548€ à payer pour un service inutile dont j'ai demandé l'arrêt, je contact Hellopro et on me répond que je suis engagé sans possibilité de désengagement sauf par lettre recommandée 6 mois après le début du contrat et 3 mois avant sa fin.

Malgré mes appels, mes e-mails n'ont pas suffit à arrêter le processus, il m'on poursuivi au tribunal en déposant une injonction de payer.

Je déconseille fortement cette entreprise aux méthodes consistant à soutirer le maximum d'argent aux clients mécontent.
Cordialement

se à 1.

J'ai la même expérience

Marie Povet
Date de l'expérience: 2021-04-27

Hellopro est une entreprise qui investit beaucoup dans le capital humain, après plusieurs formations durant mes années de travail, je me vois assez polyvalent pour pouvoir effectuer n'importe quelle tâche proposée.

Morgane

Votre salaire est-il satisfaisant? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Andréa

Est-ce que vous devez parler l'anglais? Quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années?

Ludovic
Date de l'expérience: 2020-06-03

Fuyez cette plateforme !

Depuis un an, je n’ai reçu que des demandes de devis mauvaises, non sérieuses, aucun business réel, grosse perte de temps !! D’ailleurs assez étonné des derniers commentaires sur cette page... sont ils des vrais commentaires... ?

Hellopro sont des voleurs et l’honnêteté de ses dirigeants laissent à désirer.. réputation très mauvaise, tant auprès des fournisseurs, que des anciens salaries.

bon à savoir : attention au contrat avec reconduction tacite !! Je me suis fait avoir, pas vous !!

Vous l’aurez compris, fuyez LOIN

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

Juliedibenetto
Date de l'expérience: 2022-11-19

J'ai été très heureuse de faire partie de la team Hello Pro.

Ambiance cool, Équipe à l'écoute cuisine dans les locaux. je recommande.

Ambre

Pouvez vous nous parlez des differentes prestations chez eux ? C'est quoi les avantages a intégrer cet Team ?

CSONIC
Date de l'expérience: 2022-10-16

Expérience très négative avec hellopro

Nolwenn

@ CSONIC , tu pourrais me dire pourquoi ? C'est une start - up ? c'est ton avis personnel ?

Pareil pour moi

CSONIC
Date de l'expérience: 2022-10-16

Hello pro avis Après 14 mois de services hellopro, aucune commande, des demandes non exploitables, un fiasco total

Brigitte

Bonsoir, tu attends toujours ta commande ? Mais dis-moi 14 mois et rien, même pas un email ?

paco
Date de l'expérience: 2022-10-04

génial et vite
très professionnel

JeanneDI
Date de l'expérience: 2022-10-01

Expérience professionnelle et humaine très enrichissante.
J'ai passé deux belles années avec l'équipe Hellopro

Alex

Si c'était tellement bien pourquoi vous êtes parti ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi quitter une bonne boite !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Miglab
Date de l'expérience: 2020-06-30

Mon expérience chez hellopro paris a été parfaite. J'en garde un très bon souvenir.

Juliette

Bonjour, vous êtes resté assez longtemps pour pouvoir jugé ?

Lsimon
Date de l'expérience: 2022-07-06

De loin ma meilleure expérience professionnelle.

Denis

Si c'est la meilleure d'expérience, pourquoi êtes vous parti ?

MichelK
Date de l'expérience: 2022-07-05

Je retiendrais la bonne ambiance et la grande salle de travail :) !

Aude

ha ha ha et le travail en lui même est intéressant ?

milo
Date de l'expérience: 2022-06-08

J'ai été très heureux de faire partie de l'ÉQUIPE Hellopro ! En tant qu'alternant, j'ai été accompagné, formé, écouté. MERCI

Salomé

Pouvez vous me donnez leur procédure de recrutement? J'aimerai bien postuler dans cet agence

JULIAK
Date de l'expérience: 2022-06-08

Une opportunité à ne pas rater pour les débutants, je recommande vivement.

Arthur

BRAVO a eux! J'aimerais savoir sils offre de bon salaire a leur employé? Aussi l'ambiance au travail est elle chaleureuse?

AshleyB
Date de l'expérience: 2022-05-10

Highly recommend it working for hellopro because you get to experience a range of employments in different departments. My experience for working at hellopro PARIS was a delightful journey.

sam
Date de l'expérience: 2022-04-27

Service abusif pour les clients qui paye pour un retour mediocre peu adapté et tres cher sans evertir de la tacite reconduction

en effet

LaylaB
Date de l'expérience: 2021-04-01

L'une des plus belles expériences professionnelles de ma vie.

matteo
Date de l'expérience: 2022-04-06
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
HELLOPRO devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Avantages: Oui.
Superbe expérience riche en connaissances et en apprentissages.

reneB
Date de l'expérience: 2022-03-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Il existe un système de bonus dans HELLOPRO: Équipe.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Superbe opportunité professionnelle.

paulflorentin
Date de l'expérience: 2013-03-07

9 ans de collaboration avec la plateforme et toujours satisfait.C'est devenu un réel outil de prospection pour mon activité. Je recommande hellopro à tous mes contacts.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

E.Den
Date de l'expérience: 2022-02-02
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
HELLOPRO est une bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Il est rare de trouver une entreprise avec un service rh aussi motivant et accuillant. J'ai apprécié mon expérience professionnelle chez hello pro. Une expérience à la fois humaine et professionnelle. L'évolution est possible rapidement. Les salaires sont très correctes.

Corentin

En moyenne, quelle est la durée d'un CDD chez hello pro ?

Carolineroth
Date de l'expérience: 2022-02-02

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les pauses chez HELLOPRO sont suffisantes.
HELLOPRO offre la possibilité de faire des stages : Oui, HELLOPRO offre la possibilité de faire des stages.
HELLOPRO propose le télétravail : Oui, HELLOPRO propose le télétravail.
La plus belle expérience professionnelle de ma vie.

Martine

Bonjour Caroline, merci pour votre opinion. Depuis quand y travaillez-vous ? L'entreprise cherche-t-elle actuellement de nouveaux employés ?

NATHALIEFR
Date de l'expérience: 2022-01-05
Enquête

HELLOPRO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'ai été très heureuse de faire partie de la team Hellopro ! Une équipe dynamique, talentueuse, pleine d'ambition. L'environnement de travail est agréable et l'évolution est possible.

Marie-Jeanne

La promotion s'obtient il par son ancienneté voir son expérience?
Recrute t-il encore ? Je voudrais postuler. Merci bien

Je suis d accord avec cette avis , on sent une bienveillance et un dynamisme certains de la part de tout les employés de Hellopro , j' ai été embauché en début de semaine ... Démarrage et accompagnement managérial au top .

Je conseille vivement HELLOPRO en temps que recruteur et parallèlement en tant que fournisseur d opportunités commerciales je les trouves très carrés dans leurs offre et l approche commerciale lors de la prospection.

Malik B

Marie-Jeanne

Les poses sont elles longues? HELLOPRO recrute avec quel niveau d'étude? Merci bien

Mia B
Date de l'expérience: 2022-01-05
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
HELLOPRO est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Laetitia

Comment le salaire mensuel est-il attribué? selon expérience?

Claudette

De quoi dépend le salaire ? Existe-t-il des opportunités de promotion ?

Wafae.Tazi
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bonne entreprise, bonne formation, bons salaires, bonne ambiance. J'ai travaillé chez hellopro pendant 5 ans, j'ai été contrainte de quitter l'entreprise pour des raisons personnelles mais j'en garde un très bon souvenir.

DanielR
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bonne ambiance, possibilité d'évoluer rapidement. Je suis très satisfait.

EricBelga
Date de l'expérience: 2021-11-02

Il s'agit d'une expérience qui m'a beaucoup appris quand aux relations professionnelles, de plus cela a été très marquant en vue de l'ambiiance de travail très poussée.
J'ai travaillé au sein du service commerciale en tant qu'assistante de gestion.
j'ai apprécié la bonne atmosphere et la bonne perspective d'évolution pour le futur

JulieHay
Date de l'expérience: 2021-11-02

Bonne entreprise, bonne formation, bons salaires . Beaucoup de phoning à réaliser et de déplacements à faire mais cela vaut la peine

Rayan
Date de l'expérience: 2021-09-20

Après un stage dans le service commercial, j'ai pu intégrer l'équipe d'Hellopro en tant que salarié et je ne regrette pas. L'évolution est rapide et il y a en permanence des opportunités d'évolution en interne.

HELLOPRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Business Developer.

Le recrutement pour Business Developer dans HELLOPRO a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur HELLOPRO ?

HELLOPRO Questions fréquentes