Avis CAMPING LES HORTENSIAS

Alexandra

Camping calme, paisible et familiale. Idéal pour les enfants qui jouent dans un environnement sécurisant. Chiens acceptés ️ Véhicule nécessaire pour visiter la région. Pain et plats proposés. Piscine couverte. Manque un terrain de jeux de plein-air et pétanque. Les ados peuvent par contre s'ennuyer. Très adapté pour les familles et grands-parents

Céline
@Alexandra

Bonjour, la plage est loin ?

Apparemment, CAMPING LES HORTENSIAS offre de bonnes conditions d'emploi. ERWANN COSSEC CABINET IMMOBILIER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LES HORTENSIAS

Comment CAMPING LES HORTENSIAS protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?
elisa
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans CAMPING LES HORTENSIAS?
gerard
01, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
elisa
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.
Le camping de CAMPING LES HORTENSIAS ou de CAMPING LE CABELLOU PLAGE est-il mieux placé?
J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES HORTENSIAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LES HORTENSIAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES HORTENSIAS?
Le site Web de CAMPING LES HORTENSIAS te plaît plus que celle de CAMPING DE KERGALL?
L'adresse du site Web est https://leshortensias.com/
Quelles sont les entreprises similaires à CAMPING LES HORTENSIAS?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MONSIEUR DENIS STAMOS], [PICOT LAND] et [CAMPING AYGUEBERE].
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quand CAMPING LES HORTENSIAS a-t-elle été fondée?
CAMPING LES HORTENSIAS a été fondée le 19981223.
Est-ce que quelqu'un travaille chez CAMPING LES HORTENSIAS? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LES HORTENSIAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LES HORTENSIAS

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CAMPING LES HORTENSIAS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
CAMPING LES HORTENSIAS cherche qqn? Il y a des postes vacantes?