CAMPING LES HORTENSIAS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis CAMPING LES HORTENSIAS

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAMPING LES HORTENSIAS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES HORTENSIAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Benoit@veilhan.fr
Date de l'expérience: 2021-09-27

Arrivée 19h45. Accueil froid. Reservation box wonder. Mais pas le code barre, juste le numero de reservation. Apres une jeremiade sans fin : je vais pas etre payée
Visite eclaire du logement, proprepreté a revoir, peu d explications. Jusqu au lendemain ou j ai du tel a wonderbox. Visiblement on ne nous attendais pas. Juste bon a fournir une box de 170 pour 2 nuits. Nous avons trouvé aussi que la tv en option etait abusé. Nous n y retournerons pas

benoit@veilhan.fr
Date de l'expérience: 2021-09-27

sabrina

J'ai lu beaucoup d'opinions sur un super camping, très calme, très bien entretenu, les sanitaires propres, l'accueil sympathique et chalereux. Je suis navré que votre expérience n'était pas aussi bonne. Comment vous avez trouvé que la tv en option etait abusé?

Dylan

Pourquoi vous pensez que l'accueil était froid ? Pouvez vous me l'expliquer ? merci

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-01-14

Camping calme, paisible et familiale. Idéal pour les enfants qui jouent dans un environnement sécurisant. Chiens acceptés ️ Véhicule nécessaire pour visiter la région. Pain et plats proposés. Piscine couverte. Manque un terrain de jeux de plein-air et pétanque. Les ados peuvent par contre s'ennuyer. Très adapté pour les familles et grands-parents

Céline

Bonjour, la plage est loin ?

Comment CAMPING LES HORTENSIAS assure-t-elle que les employés se sentent écoutés et entendus lorsqu'ils expriment leurs idées ou leurs inquiétudes à la direction ?

L’entreprise CAMPING LES HORTENSIAS propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Apparemment, CAMPING LES HORTENSIAS offre de bonnes conditions d'emploi. ERWANN COSSEC CABINET IMMOBILIER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Comment CAMPING LES HORTENSIAS protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Le camping de CAMPING LES HORTENSIAS ou de CAMPING LE CABELLOU PLAGE est-il mieux placé?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES HORTENSIAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES HORTENSIAS?

Le site Web de CAMPING LES HORTENSIAS te plaît plus que celle de CAMPING DE KERGALL?

CAMPING LES HORTENSIAS cherche qqn? Il y a des postes vacantes?

Un autre recrutement dans CAMPING LES HORTENSIAS, cette fois pour le poste Animatrice.

CAMPING LES HORTENSIAS recrute actuellement un nouveau Réceptionniste. C'est peut-être toi?

CAMPING LES HORTENSIAS Questions fréquentes