Avis des entreprises du secteur Hospitalité et tourisme en France

Avis des employés sur les entreprises Hospitalité et tourisme

L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.

Profil Premium

FLEUR DE LAVANDE

Lamentable!!! Personne n'était formée, mineurs dans les équipes, pas de repos, peu d'activité proposées...

Profil Premium

VANUTILS

Non pas encore de photo, l aménagement se fait en Belgique et ils ont du retard à cause des fournisseurs, j ai eu une visio avec le directeur de Vanutils qui m a promis des photos j attends sinon les locaux de la société se trouve à Tarbes et non à Rabastens.

Profil Premium

WEI AND GO

Bonjour, j’aimerais dire que mon expérience avec l’entreprise avec WEI and GO a été une véritable catastrophe. Premièrement nous pouvons parler des problèmes de destination que nous avons eu avec eux. Pour un weekend au ski organisé par le BDE de notre école nous étions censés partir à Val Cenis, mais nous avons appris 1 semaine avant le départ d’un changement de destination vers Chamrousse à cause de problèmes de logement dont l’entreprise ne nous avait pas fait part alors qu’elle le savait bien avant que nous soyons au courant. Deuxièmement je peux parler du logement « cauchemardesque » que nous avons eu à Chamrousse, bien que les deux organismes soient différents, c’est tout de même WEI and GO qui nous a fait nous rendre dans une auberge mal entretenus. Nous avons eu la chance de retrouver des taches de sang et vomis sur la moquette et les matelas, des trous dans les faux plafonds, et j’en passe, bref pas de quoi se loger correctement. En troisième point, je peux aussi parler de la société qu’ils ont demandé pour nous livrer le matériel de ski, du matériel défectueux par exemple qui a mis en danger plusieurs étudiants. Je ne vous invite donc pas à joindre cette entreprise pour passer un agréable séjour, c’est beaucoup plus de galère que du plaisir, donc passez votre chemin, je le dis pour votre bien.

Prise de contacts vue d’un voyage agréable et professionnelle. J’ai en plus reçu d’autres propositions à la maison. J’espère pouvoir concrétiser bientôt !

Séjour incroyable sans défaut. Animateur parfait et sécurité assurer. Je recommande.

Camping abandonné, animation inexistante, restaurant sale avec des rats qui se baladent sur les poutres au dessus des tables. Serveurs impolis et incompétents

ZIGOTOURS a un bon service grâce à : e-mail. Les meilleurs aspects de ZIGOTOURS sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

En même temps j’y ai mis ma fille l’an dernier, catastrophique. Je l’ai récupérée en pyjama sale à manger des m&ms au petit déjeuner, la morve au nez, des cheveux sales. Alors que c’est une enfant autonome il aurait juste fallu un peu de cadre (oui c’est une enfant elle a besoin de règles et de gens qui prennent soin d’elle). Les vêtements dans la valise que j’ai pu récupérer étaient sales au possible, c’est juste simplement inacceptable, beaucoup de parents se sont plaints et ont fait remonter l’information. Je fais partie de ceux ci. Il y a beaucoup d’avis négatifs déjà, et de plus en plus visiblement, je n’ai pas identifié les causes car je ne suis pas à l’intérieur mais les animateurs sont très jeunes et quand j’ai demandé pourquoi son linge était mis en boule et sale alors que les séjours 15 jours il devait être lavé (logique) on m’a répondu « elle a oublié ». Ma fille. C’était à elle d’aller mettre son linge à la machine. 6 ans. Du coup c’est dommage parce qu’on est pas loin c’était pratique, mais j’ai choisi une autre colo, dans le nord. equifun les 2 colos c’était vraiment mauvais, à Belcaire ils devaient faire escalade et plein d’autres activités, finalement c’était baignade au lac chaque jour. Payer 1300€ pour qu’on emmène ma fille au lac pendant 14 jours et qu’elle mange purée cordon bleu chaque jour, ça va.

Condition en tant que salarié médiocre. Management et Direction autoritaire. Une RH qui ne veut pas du bien à ses salariés mais juste bien se faire voir auprès de la Direction quitte à déformer les réalités. Un fort turn over qui est dû majoritairement au management catastrophique et de ce positionnement de force constant. Les avantages salariales sont inexistants, pas de CE, heures supplémentaires non comptées. Impossible de promouvoir ses idées, entreprise vieillissante sur sa manière d’interagir avec ses salariés. Les seuls salariés contents sont ceux qui sont rentrés dans une spirale de « je ne mérite pas mieux que cette entreprise ». Aucune possibilité d’évolution, une presque « interdiction » de s’entendre avec ses collègues dans l’extra professionnel. Une vie privée quasi inexistante… ce genre de comportement en 2023 ne devrait pas exister. A fuir

Je voudrai savoir si le cabinet médical était ouvert le samedi

Quelqu'un recommande ? J'hesite a reserver

Je suis tout à fait d'accord avec vous !nous sommes très satisfait nous repartirons avec first voyages sans problème

ATTENTION NE REGLE PAS LEURS PRESTATAIRES

A fuir travaille illégalement société radié depuis janvier aucune assurance pour les bagages un gros (supprimé par l'administrateur) à éviter si vous chercher une vraie société de transport pour le Maroc boulevard Montebello Lille ils sont sérieux

Mauvais contact téléphonique avec un homme très désagréable qui n’a pas voulu répondre à mes questions concernant un voyage (Canada) repéré dans le catalogue du voyagiste. Il m’a méchamment renvoyée au site internet. J’ai donc choisi un autre voyagiste !!

Salem alaykoum wa rahmat Allah wa barakatouhou Très heureux d’avoir fait ma première OMRA avec Haramain voyage La prise en charge les informations la convivialité LE GUIDE PARFAIT LES HÔTELS AUSSI Mention spéciale à la piété de toute l’équipe Que dieu leur facilite la vie d’ici bas et sans l’au Delà Salem alaykoum wa rahmat Allah wa baraketouhou

VOYAGES GALLIA ECOSSE 1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal 2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux 3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue. 4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château. Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation 5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer. 6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel. A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent 7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner. EN CONCLUSION Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.

Au je le droit de reprendre mon travail en jilbeb

En ce qui concerne la planification de mon voyage, les informations fournies par copines de voyage étaient souvent erronées ou incomplètes. J'ai été confronté à des erreurs dans les réservations d'hébergement et de transport, ce qui a entraîné des désagréments majeurs pendant mon séjour. De plus, les recommandations fournies par l'agence ne correspondaient pas à mes préférences et à mes intérêts, ce qui a affecté négativement mon expérience de voyage. De plus, copines de voyage n'a pas été en mesure de résoudre efficacement les problèmes rencontrés pendant mon voyage. Lorsque j'ai signalé des problèmes ou demandé de l'aide, leur réponse a été lente et inefficace. J'ai été laissé sans soutien adéquat dans des situations difficiles, ce qui a entraîné une détérioration de mon expérience de voyage et une perte de confiance envers l'agence. PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Entreprise qui prend les employer pour des (supprimé par l'administrateur) licencie sans scrupule. J'espère vraiment que cette entreprise va fermer très mal gérer

Super equipe pour le club lookea hotel melia dunas a sal

Hôtel insalubre et à rénover à 100%. Punaises de lit malgré un changement de (supprimé par l'administrateur) Week end de Pâques écourté, gâché et surtout trop cher !!! Piqué de partout, lessives à répétition tout le lundi. Merci l'hôtelier ! A FUIR (ou à éviter) !!!

Très nul , patron trop ringard, salaire minable et collègues qui ne sentent pas bon

Repas de famille décevant, Joli cadre, mais la cuisine et le service pas terrible. Nous nous faisions une joie de se retrouver tous ensemble à l’occasion de la fête d’anniversaire de notre oncle. Le bonheur fut de l’entourer car la cuisine est vraiment décevante pour ce moment important.

Très mauvaise rentabilité

Tito c'est un dictateur mais aussi un simplet Si tu veux, je peux te conseiller une marque de vaseline.

Surtout pas Djuringa . A fuir. Fausse gentillesse. Ma fille s est grièvement blessée lors d un séjour faute de leur négligence.  Ils n ont pris aucune nouvelles aucune assurance ne répondent pas. Quelle honte. La pire enseigne Madame B de la sous direction

Mal organisé, mauvaise communication, contrat à la limite du froduleux. Fuyez

De nombreuses activités sportives proposées, un taux d'encadrement plus que satisfaisant. Une directrice très professionnelle tout comme l' infirmière. Le blog et la communication étaient parfaits. Ma fille revient enchantée de ces 15jours et nous sommes ravis aussi. Merci Yvonne

Maintenant ils sont sous le nom Borneo voyages

Site internet peu pratique. Processus de paiement peu pratique et tarifs confus. Horaires de location lamentables, vous louez à partir du samedi mais la conciergerie sous prétexte que le samedi est un jour de grande arrivée, vous oblige à un horaire qui ne débute pas avant 17h30 (alors qu'il est prévu 16 h sur le site) et peut aller jusqu'à 20h30. La communication par SMS et téléphone est agressive et sans aucune souplesse.

2 ans après toujours aussi satisfaite des services proposés

Bonjour je suis à la recherche d'une place à Paris svp Je suis à la recherche d'une place à Paris

Direction méprisante

À éviter, n'est pas à l'écoute et au soutien de sa clientèle lorsque celle-ci rencontre des problèmes durant son séjour dans le centre de vacances VTF de Biarritz.

Que se passe t'il?? Ça fait plus de 5 ans que je prends nos billets chez eux, je recommandait l'agence, je l'aurai mis tout les étoiles. Et là cette année!!!! Je ne reconnais plus ces qualités qui me poussais à prendre nos billets chez eux. À part la flexibilité de paiement, le reste laisse à desirer Si ça continue je prendrais congé à partir de l'année prochaine.

Est ce qu'on peut avoir un duplicata des places ?

Top bien

Super career opportunity

Questions fréquentes