Avis des entreprises du secteur Hospitalité et tourisme en France

Avis des employés sur les entreprises Hospitalité et tourisme

L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.

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Charles.co

Téléconsultation réalisée dans de bonnes conditions avec un échange franc et respectueux

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VANUTILS

Entre novembre et fin février, je n ai pas réussi à joindre la société à laquelle j avais commandé en juin un T6 et j ai vraiment cru qu il n existait pas, aujourd'hui je suis rassurée par un appel visio. L aménagement est bien en cours mais c est très long.

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WEI AND GO

Belle personne à l'écoute. Humaine et agréable. Très souriante et disponible. Merci à paco pour ce séjour

J'étais chef de cuisine a saint germain du mon dort j'ai abonné mon je me suis en fuit le directeur et sont fils se prenne pour dieu ont nous parle comme des animaux le directeur veux tout gérer côté propreté cuisine ça les a désiré pas de cellules de refroidissement ont prépare sur3jours les menus les gratin dauphinois surgelés reste 3jours sur un chariot avec la crème fraîche inventaire et truqué le directeur et bipolaire personne ne reste

Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature. Nous attendons toujours. Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.

Mal organisé, mauvaise communication, contrat à la limite du froduleux. Fuyez

Nous sommes une famille avec 2 adultes et 2 grands adolescents Nous avons embarqué à rosslare en Irlande pour faire la traversée jusqu’à Bilbao en Espagne Tout est magistralement bien orchestré . Le « Salamanca » est un bateau « dernière génération » d’un très grand confort avec propulsion au gaz ,il se situe dans la mouvance écologique actuelle . Nous avons été séduit par l’accueil et la gentillesse de tout l’équipage ! Notre cabine était parfaite ,très propre, bien agencée avec une grande salle de bain il y a de la place dans la douche ; très calme la nuit, tout juste bercés tranquillement par les vagues… sommeil réparateur en total sécurité . L’équipage est aux petits soins à tous moments .la restauration est top .Du plus simple au plus élaboré . l’accès au club lounge offre une vue fantastique pour observer les cétacés souvent présents sur ce parcours et l’accès à toute heure aux buffets hyper variés est vraiment très très agréable . excellents chefs ! formidable expérience ! Merci à la Brittany ferries ! ****** et sa famille

Question aux employés: Je souhaiterais savoir si possible d'avoir une place chez vous suite à une séparation avec ma femme je suis dans la rue

Les hôtels étaient très bien placés , de bon standing . Petit déjeuner à medine et à mekkah comme convenu , lors des déplacements de la fatigue mais lié à la récompense , la Omra est une expérience unique mais fatiguante. Le guide a fais du mieux qu’il le pouvait et a répondu à nos attentes . Vol avec escale à l’aller à riyaad et vol direct au retour avec Saudia (rien à dire ) . Expérience enrichissante. Merci à vous

Je recommande à 100% planète aventure !

Non car à l'époque aucune mesure n'a été prise, certes il y avait des panneaux mais pas de masques dans les soirées, pas de gel dans les toilettes, etc... Aucune consigne n'a été respectée ni poussée par les employés du camping.

3 ans de suite très bien mobil-home correct animations au top et pour les ados c est le must

* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.

Attention, convention collective, durée légale de travail non respectée et journée de repos travaillées non payé

Moi aussi

Bonjour, Je suis Adrien l’ancien régisseur. C’est un poste étroitement lié au responsable animation et la direction. Au début du contrat il est important de vérifier l’ensemble des ÉPI mis à disposition, les grandes « installations » sont réalisées par une boîte extérieure habilitée (DIMENSION SONO). Les installations quotidiennes sont liées a l’installation des décors des show animateurs, des lights et effets spéciaux adaptés au show, ou de l’accueil et soutien technique aux troupes qui arrivent. Il vous faut communiquer a l’avance avec les groupes afin que tout soit prévu, dans le monde des campings beaucoup de groupe arrivent « les bras croisés » exigez des plans feux et conduites, fiches techniques afin d’être sûr d’être en capacité de produire l’événement. Enfin, certaines soirées sont très chronophage, la mousse, les sets dj et les grosses soirées sont une institution là-bas il faut être en capacité de faire des efforts supplémentaires ces jours là et ils sont nombreux en haute saison. Dans tous les cas sachez que la direction est très sensible à la qualité et la sécurité vous trouverez toujours la porte ouverte et les conditions de travail sont exceptionnelles. Si vous êtes compétents vous passerez d’excellentes saison au Brasilia.

C’est une entreprise magnifique

Satisfaction

Accueil chaleureux et courtois. Écoute active.. elle a répondu à toute nos préoccupations .

C'est pour cela que 3/4 nos vacanciers reviennent chaque année, et plus de la moitié de nos animateurs.

Qu'elle est le prix a payé pour séjour de 2 semaine

Bobo7515@hotmail.fr

bel emplacement, chambre confortable et spacieuse. Petit dej de produits locaux!

Bonsoir Maëva, je peux prouver par le biais de quelques photos prisent, culotte dans le bac désinfection pied piscine, l'état des sanitaires, poussières dans le logement, car ça aussi lors du départ la dame de océan-palmiers nous à reproché une petite poussière, alors qu'à l'arrivée nous avions du faire le ménage partout, cheveux sur oreillé et chocolat, le rideaux était déchiré, cette Dame nous dit qu'elle ne puvait pas le changer car elle n'en avait pas d'autre de rechange!!!! don au départ nous avons du attendre que Madame repasse le balaie, passe un coup de lingette sur la hôte j'ai du m'énerver et lui dire qu'on allait pas attendre qu'elle finisse son balaie 800km à faire! nous lui disons que logiquement après notre départ des Dames de ménage devaient refaire un peu de désinfection et nettoyage, Madame nous dit Ha non personne ne refait le ménage après vous!!! ou sont les mesures sanitaires!!!! venez en toute confiance au camping hé bien pas chez eux!!! Cette Dame Elianne nous dit allez vous plaindre à la Mairie si vous n'êtes pas contente!!! qu'est ce que la Mairie à t-elle à voir!!! je remercie également Campings.com, pour soit disant leur offre sur ce séjour, à la base 10 jours pour 1279e, hé bien non, d’après eux il faut tout payer tout de suite, ils vous explique que c'est un bon de commande que vous avez fait, donc ils vous demande votre numéro de carte par téléphone pour une caution, ils se trompe sur la date de séjour et au final vous payé 1790e!!! j'aurai du tout annuler mais comme il m'avait pris 600e de caution je n'avais pas les moyens de faire une autre avance sur autre séjour si il tardait à me rembourser!!! voilà comment vous faire rouler dans la farine jusqu'au bout!!! je vous recommande de bien faire attention avant de réserver quoi que ce soit!!! Cordialement.

Mauvaise expérience. Commande de dessert non servie. Attente trop longue. Personnel débordé et incompétent.

Bonjour Nous sommes à la recherche d un lieu pour Les 60 ans démon papa Pour environ 40 personnes maximum Fin avril cordialement Marc weiss

Conseil aux futurs participants : NE NÉGLIGEZ PAS VOTRE ASSURANCE POUR VOUS ET VOTRE VOITURE !!! À savoir que l’organisation décline toutes responsabilités dès lors que vous êtes hors parcours du raid : => quand l’assistance du raid ne peut pas vous dépanner vous êtes obligé de vous rendre par vos propres moyens au garage le plus proche ou de vous faire remorquer par un dépanneur local => quand un accident survient hors parcours du raid l’organisation décline également totalement toutes responsabilités blessé ou non vous devez vous même faire les démarches administratives L’organisation ne se déplace pas hors parcours ! Un de nos équipages en a malheureusement fait l’amer expérience lors de l’édition de mai 2022 (grave accident lors du remorquage de leur 205 : voiture classée EPAVE) : => ils ont dû se battre SEULS avec les administrations marocaines pendant 4 jours pour réussir à dédouaner leur véhicule => mondial assistance du raid inutile dans leur cas car n’étant pas hospitalisés l’assurance ne fonctionnait pas (l’organisation l’a découvert en voulant déclencher la procédure de rapatriement…) CONCLUSION : ASSUREZ VOUS BIEN CAR un accident n’arrive pas qu’aux autres !!! APPAREMMENT CETTE information DÉRANGE l’organisation pro raid car ils m’ont littéralement évincé du groupe 205 trophée espace participants sans aucune explication ALORS QUE CE QUI EST DÉCRIT EST JUSTE DU VECU LORS DE L’’EDITION 2022 !

De nombreuses activités sportives proposées, un taux d'encadrement plus que satisfaisant. Une directrice très professionnelle tout comme l' infirmière. Le blog et la communication étaient parfaits. Ma fille revient enchantée de ces 15jours et nous sommes ravis aussi. Merci Yvonne

Je trouve inacceptable de profiter de verbaliser les voitures de personnes qui sont entrain d enterré leur proche.l agent femine n'a rien voulu savoir.pensez vous en ce moment douloureux qu on puisse penser à. Regarder si c est payant ou pas étant donné qu on devant le cimetière..je trouve cela honteux et manque d emphatie.

Faut arreter de surveiller les employés quand ils font leur taches, on est pas des (supprimé par l'administrateur) par contre, les pourboires pour les extras vont au CDD eyt CDI alors qu'on travail commes des chiens

Message élogieux posté par un proche

Camping propre, entretenu, calme , propriétaire sérieux ( CARRÉ).

Au urgence depuis 16 h pas de prise en charge il parle mal au patient aucune expérience de bagatelle honte à Robert Picqué un hôpital si bien

Professionalisme ,personnel très compétent efficace et rapide je recommande

Très déçue de mon expérience avec Perfect Stay. Service après-vente fantôme. J'avais réservé un week-end à Marrakech, la compagnie aérienne a modifié les horaires de vol (nous devions arriver le vendredi matin et repartir le lundi soir, soit 4 jours sur place, puis avec les nouveaux horaires nous arrivions le vendredi soir et repartions le lundi matin, soit 2 jours sur place, donc pas du tout la même prestation). Ces horaires ne nous convenaient pas, j'ai donc contacté Perfect Stay pour les informer. Seule réponse "on vous recontactera pour vous proposer d'autres options". Je n'ai jamais été rappelée. Je les ai appelé au total 9 fois pour avoir un retour, j'ai enfin eu une réponse seulement 2 jours avant le départ, me disant que "2 jours avant le départ, les prix des billets vont être très élevés et la différence sera à votre charge, il aurait fallu appeler plus tôt (ça faisait 2 mois que je les appelais)" puis pour finir " ah ben toutes façons je vois que tous les vols sont complets". Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'accepter, en payant le même prix mais avec 2 jours de moins. Service client catatrosphique, vous pouvez les appeler si vous n'avez besoin de rien. A bannir.

Questions fréquentes