L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.
Très déçue depuis l'année dernière le ménage pas fait en fin de saison lave vaisselle pas fait et de la casse qui n'a pas été signalé. En plus on me réclame 2 bips pour rentrer dans la résidence que j'avais fournis. 2019 2020 impeccable 2021 une catastrophe
Sur Facebook il y a les dernières postes en 2019 Alors, cet hotel n'existe plus?
On ne peut pas faire une réclamation par exemple ? Ils ont quand même un service SAV ?
Parlez-vous des employes naviguant sur les ferries? Retournez-vous à terre après le travail ou passez-vous la nuit sur un navire?
Bonjour, est ce que vous avez essayé de les joindre pour demander ? J'ai regardé leur site et ça a l'air trop bien. Vous avez pris quoi comme option ?
Avez vous deja essayez de vous renseigner sur leur site ? Ou alors lire les avis sur eux @Kahina ?
Dans les années 80-90 nous y allions passer nos vacances. On y passait des jours formidables sans tabous on y faisait l'amour a tous moments de la journée, souvent même devant les installations sur un matelas improvisé. il y avait les "sangliers" dont les réguliers qui venaient s'occuper de Miss sur un simple hochement de tète, quel bonheur, Avec les nv propriétaires les installations se sont améliorée, mais en revanche l'ambiance n'y est bien moindre...Peut être a cause d'un groupe d'amis du proprio trop envahissants ? ou peut être que la disco n'est plus favorable aux rencontres spontanées ? Dommage pour les vrais libertins.....
tu penses que l'organisation d'un voyage a l'occasion de la lune de miel est possible a travers cette agence ?
Je suis navrée, je comprends votre déception. Je voulais réserver mon séjour via cette agence mais maintenant je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Quelqu'un a-t-il reussi de récupérer son argent même si la réservation a été annulée?
ça craint pour vous et pour les familles !!! Comment ils arrivent à recruter en proposant ces conditions ?
Vous en avez fait les frais de cette agence ? Je voudrais me tourner vers eux mais je suis refroidit par votre avis. Merci de préciser
Une équipe disponible, toujours là lors d'une question/un problème. Entreprise vraie avec preuve et document donnés à l'équipe. Rencontre et réunion régulières avec le pdg. 1er voyage seule à seulement 3h de route de chez moi, un 2nd à 5h avec une personne qui n'y croyait pas. Hôtels de toutes gammes/prix, aucun problème pour le moment. Permet des économies surtout pour des personnes qui cumulaient 2 jobs et ne sortaient plus.
Commeréceptionniste vous devez accueillir la clientèle, renseigner les personnes pendant leur séjour, assurer l’accueil téléphonique, gérez les réservations, la disponibilité et l’attribution des appartements, etc.
Bonsoir, je voulais savoir si c'est bon endroit avec bébé 2 ans ? Il y a assez des terrains verts ? Merci pour vos conseils.
Il a l'air génial vraiment ? Est ce qu'il y a des animations pour les enfants ?
Faire très attention, le dirigeant est une personne ayant peu de scrupule et pas très professionnelle!! Je les ai traduits en justice, et passons au tribunal le 7 octobre 2021. A bon entendeur, salut. Galindo José
pourquoi vous pensez que la publicité ne correspond pas a la réalité ? il faut dire un peu plus ! vous avez envoyé vos enfants avec leur agence ?
trop cool, ils proposent aussi les activités pour les enfants ?
Faut-il parler les langues étrangères pour y travailler ?
Entreprise de construction et vendeur immobilier a éviter matériaux de bas de gamme. Isolation insuffisante point de chaleur insuffisant, carrelage 30x30 au moin cher sans colle pose directe sur chape volet roulant a l ancienne apparent a l intérieur de la maisons ,cadre de menuiserie intérieur en ferraille type modèle pour Cave vraiment à éviter revende impossible lotissement en secteur social type habitat audois ou alogea
Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre séjour. La nourriture dans le restaurant de l'hôtel est-elle bonne?
C'est inadmissible ! Vous ne pouvez pas déplacer votre voyage pou que votre fils puisse se vacciner ? Dans l'attente de votre retour.
Svp pouvez vous nous dire pour quel but cet marche a telle été organisé @ Marie ? Faite vous parti des membre D'organisation de cet évènement ?
t'as lu les infos sur leur site ? on peut y demander un devis rapide, quelle compagnie t'intéresse pour le vol ?
C'est étrange parce que cet endroit a assez de bonnes critiques. Je pense que vous êtes de la concurrence
Tous leur salariés ce sont des militaires ? Le problème vient de là peut être , je me pose la question ?
Vous aimeriez aussi avoir une résidence secondaire dans la nature? Je pense à une maison 35 m2
Êtes-vous sûr que l'animateur ne buvait pas d'alcool pendant son temps libre? si vous êtes certain qu'il était au travail à ce moment-là, avez-vous signalé le problème au directer d'hôtel ?
Bonsoir, vous pouvez clarifier ? Turc ???? D'où vous avez cette information ? Vous avez signalé cette situation à quelqu'un ? Merci d'avance
Et quand vous avez commandé vos vacances, que vous ont-ils promis ? Qu'est-ce que vous attendiez?
Est ce que la nourriture est bonne ? Je n'arrive pas à voir leur carte
mais t'as changé de voyage et t'as réservé un autre ou il s'agit des frais de l'annulation ?
Je pense que leur service s'est dégradé puisqu'avant ce n'était pas braiement comme ça. Vous pensez qu'il y avait un changement de propriétaire ?
C'est vrai que c'est frustrant que le SAV ne soit pas à la hauteur, mais n'avez vous pas apprécié autre chose chez eux ?
Bonjour, quelles sont vos opinions à propos de l'hôtel Staycity Group de Lyon? Je suis une personne mineure donc je me demande si je pourrais envoyer ma candidature. Sois-que la lettre de motivation est obligatoire?
C'est bien dommage pour christine voyage, mais au même temps j'ai envie de vous dire tant mieux, aujourd'hui le service client doit passer avant tout !
J'ai entendu dire qu'ils vendaient toujours trop de billets. Malheureusement, de telles situations se produisent souvent. Ils devraient vous rembourser pour de telles pratiques Désolé j'ai mal compris votre commentaire. J'ai réalisé que vous n'étiez pas à l'heure pour votre vol