CEDRIC PACHE AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis CEDRIC PACHE AUTOMOBILES

4.2

J'hésite à commencer à travailler pour CEDRIC PACHE AUTOMOBILES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CEDRIC PACHE AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Je n’ai qu’à me féliciter de la relation avec Monsieur Pache suite à l’achat de ma voiture.
En plus d’un véhicule en excellent état je voudrais souligner ici la qualité des prestations fournies et l’écoute de ce professionnel qui n’hésite pas à effectuer des travaux que tout autre vendeur déclinerait.
Son honnêteté frise la probité, qualité rare dans cette profession. Je conseille sans réserve.
En marge de ceci, je souligne la courtoisie et la gentillesse de cette personne.

Eddy

Est-ce que vous avez cette relation depuis assez longtemps pour être sure que ce sera sans surprise ?

john
Date de l'expérience: 2022-12-03

Achat d'un utilitaire le 29.11 2022 et très content du service, entreprise serieuse, je recommande

Samuel

bonsoir @john pouvez vous m édifier sur la qualité de leur service ? est ce qu'ils propose des emplois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LEMAIRE AUTOMOBILE qu'en CEDRIC PACHE AUTOMOBILES?

CEDRIC PACHE AUTOMOBILES ainsi que LEMAIRE AUTOMOBILE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Les prix chez CEDRIC PACHE AUTOMOBILES sont satisfaisants

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CEDRIC PACHE AUTOMOBILES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

CEDRIC PACHE AUTOMOBILES Questions fréquentes