Avis MONSIEUR WILLIAM GOY
Prestation parfaite,stères en bois melangé .
Prix à partir de 72 €
Très bien
livre du bon bois de chauffage
Bonjour,
Il travaille seul ,s'adapte à votre demande (bois dur ,mélangé...) A partir de 70€ le stere .
Très sérieux.
D'accord merci pour votre information et est-ce que ce bois est bien sec et brule normalement?
Très bon bois de chauffage à la demande,bois toujours,sec .fait des stères en bois dur et châtaignier.
Prix le moins cher du coin
Peut-on passer sa commande en ligne ou est-ce que c'est uniquement sur place ?
Votre opinion sur MONSIEUR WILLIAM GOY a-t-elle changé au fil du temps ? Si oui, pourquoi ?
Recommandez-vous MONSIEUR WILLIAM GOY ?
Je recommande fortement *** pour son bois de chauffage
Est-ce que leur bois de chauffage est toujours sec et brule normalement? est-ce que leur prestation est bonne et à bon prix?
Bois toujours sec ,prix à partir de 72 € le stere.
Je prend chez lui depuis 8 ans.
Bonjour, pouvez-vous me donner plus de détails sur la taille et la qualité du bois ? Font-ils la livraison et combien cela coûte-t-il ?
Qu'est-ce qui distingue MONSIEUR WILLIAM GOY de la concurrence ?
S'adapte à votre demande.
70€ le stere à chabons 38690 en bois melangé le moins cher de la région.
D'accord merci pour votre information et est-ce que tout ces bois brulent tous de la même manière et sont sec?
Il travaille seul ,fait ses coupes lui même,il un 1⃣ combiné bois .en micro entreprise donc sans tva.
Cordialent
production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR WILLIAM GOY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour,
Personne très sérieuse,travaille seul ,s'adapte à votre demande en essence bois .prix très compétitif chez nous à partir de 70€
D'accord merci beaucoup pour votre information est-ce à dire que le bois abordable chez eux c'est 70£??