SYL20 RACING

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 808767222 SIRET: 80876722200017

Avis SYL20 RACING

D'autres entreprises paient plus que SYL20 RACING ?

Que voulez-vous savoir sur SYL20 RACING ?

Date de l'expérience: 2024-04-02

entreprise à fuir absolument

r.roux_04
Date de l'expérience: 2023-07-30

Suite a une vidéo que je viens de voir sur tik tok parlant de syl20 racing je viens me renseigner car je suis actuellement à la recherche d'injecteur pour un 2l HDi 110 première generation

gaetan

Salut, je te conseillerai d'aller voir une autre entreprise et d'éviter (supprimé par l'administrateur)si tu veux pas perdre de l'argent...

Charline

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous pensez qu'on y perd forcément de l'argent?

Date de l'expérience: 2024-04-19

tout simplement parce que tu vas payer et tu ne verras jamais rien arrivé. Quand tu vas le contacter, il aura toutes les pires excuses ( j'ai pris du retard parce que j'étais malade, la fois d'après il avait les gosses à garder, ... ) et puis il te répondra plus

Charline

Ah bon ? Et dans ce cas est-il possible de se faire rembourser par la suite?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SYL20 RACING ou E S B C?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SYL20 RACING ou E S B C?

Est-il vrai que SYL20 RACING s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de SYL20 RACING? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES A TYPICS et dans la SYL20 RACING suivante?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société SYL20 RACING et écrivez quel type d'employeur elle est.

SYL20 RACING Questions fréquentes