Avis JEHIER - HUTCHINSON

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2021-04-16 11:16:25 avec la moyenne 2 étoiles

Les principaux inconvénients de JEHIER - HUTCHINSON sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
JEHIER - HUTCHINSON est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans JEHIER - HUTCHINSON: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Entreprise discriminante, condition de travail ignoble, surveillance électronique, magouille en tout genre!

gabriel
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingenieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Laisser un commentaire à propos de JEHIER - HUTCHINSON

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez JEHIER - HUTCHINSON sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci.
CHARGE D’AFFAIRES F/H - JEHIER - HUTCHINSON recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans JEHIER - HUTCHINSON, cette fois pour le poste CHARGE D’AFFAIRES F/H.
CHARGE D’AFFAIRES F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de JEHIER - HUTCHINSON.
En JEHIER - HUTCHINSON ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEHIER - HUTCHINSON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JEHIER - HUTCHINSON: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Aimez-vous cette entreprise?