CHEMILLE DISTRIBUTION

Chemillé-Melay
SIREN: 479548158 SIRET: 47954815800027 Téléphone: +33 2 41 55 11 11

Avis CHEMILLE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHEMILLE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMILLE DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que CHEMILLE DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Quelqu'un des employés de CHEMILLE DISTRIBUTION est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CHEMILLE DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CHEMILLE DISTRIBUTION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CHAMPION. Tout le monde peut le confirmer?

laurent

Je travaille comme bouchère mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CHEMILLE DISTRIBUTION?

brigitte

La relation avec CHEMILLE DISTRIBUTION dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurent

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CHEMILLE DISTRIBUTION.

Est-ce que chez CHEMILLE DISTRIBUTION il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment est la situation financière CHEMILLE DISTRIBUTION?

Vous pensez que CHEMILLE DISTRIBUTION est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 1600 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...

Chez CHEMILLE DISTRIBUTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

CHEMILLE DISTRIBUTION recherche actuellement un Employé Libre Service Liquides (H/F).

CHEMILLE DISTRIBUTION Questions fréquentes