
Avis BOKIT'RY
Pour une première pas mal de monde et on a attendu 1h. J'ai du aller voir car on a été oublié. Mais bon, servi 10 min plus tard c'était correcte. Ce n'était pas chaud et nos bokits étaient un peu ramolo. Certainement du au fait qu'ils avaient été oubliés. J'aurai volontier mis 5 étoiles. Ce sera pour une prochaine, car nous y retourneront tout de même.
Je suis très déçue de ce resto. Je pensais me régaler en y allant mais le goût la quantité, une catastrophe. C’est trop cher on n’en a pas pour notre argent. Je n’y retournerai plus.
Bouleversant, déçu. Le gout de recongeler decongeler, service super long .
Trop de monde,trop de temps,les bokits sont super chers et c’est pas fameux
le restaurant est bien situé très jolie a l'intérieur le prix est beaucoup trop élevé pour ce qui propose les bokits n'ont aucuns gouts c'est décevant peu garnit remplit de pate sa ma donner des douleurs abdominales atroces
Une opportunité chez BOKIT'RY pour devenir Assistant Manager en Restauration Rapide!
Responsable des opérations, vous assurez la qualité du service client. Requiert expérience en restauration rapide et compétences en leadership.
Le stress est-il gérable avec les attentes élevées? Des avis sur la culture de travail chez BOKIT'RY?
Je suis vraiment déçu , ma commande étais décevante ,
Les bokits étais petit par apport à la moyenne et en plus non seulement il s’effrite il ont un arrière goût , les frites limite brûlé ,
Franchement je m’attendais à mieux
A l’ouverture, produit de qualité et service de qualité. Maintenant les produits de garnitures comme ll’agneau par exemple, plus du tout à la hauteur.
L’accueil reste satisfaisant
C'était très bon, la vendeuse Kelia était très agréable et accueillante, le service était rapide, et le bokit très bon. Pour une première expérience, je suis très satisfait et je recommande la bokit'ry très fortement... 😊
Restaurant que je conseille pour les adeptes de la cuisine locale.
Les bokits revisités façon gourmet sont délicieux. Les recettes sont améliorées régulièremement
Beaucoup de douceurs locales sont proposées: crêpes de poisson saintoise, accras, bananes jaunes...
Pour ceux qui préfère le sans friture: les kwis permettent de composer sa salade comme on le veut et sont un régal
Continuez. Vous nous inspirez!!!
Bonsoir,
Quand je passe à la bokitry toujours très bien accueilli par Kaylia.
Très souriante ☺️
J’ai été pour la première fois au Bokitry , franchement je suis très déçu ça ne vaut pas le prix pour ma part j’ai pris kwi ribbean il avait plus de riz que tout le reste de la garniture , il ne te donne que 5 allocos et le pikliz ce n’était que du chou et de la carotte on ne sent pas le goût de l’assaisonnement sinon le poulet très bon mais je connaisses pas d’y aller vu le prix y’a beaucoup ailleurs et surtout MOINS CHER !
La première fois était top
La deuxième fois, déçu, les frites trop dures. On a l'impression qu'il a été réchauffer, les tomates trop grosses dans le bokit
Le bokit rien à dire excellent.
Superbe endroit, qualité du cadre et du service. Commande hyper moderne. Un bémol pour la chiktay de morue très probablement industrielle, en tout cas pas agréable.
J'ai testé pour la première fois la Bokitry avec mon fils. C'était malheureusement une très mauvaise expérience. Le temps d'attente interminable, le bokit super gras et beaucoup trop rempli (poulet noyé dans la sauce, les oignons, tomates et autres). Manque vraiment de qualité que ce soit qu niveau des ingrédients ou de la préparation du bokit. Et le tarif, beaucoup trop chèr pour le bokit seul, ou le menu. De plus les frites étaient froide, nous avons du demander à les refaire. Bravo tout de même au jeune qui sert, vraiment accueillant et serviable. Je voulais donner la force, mais désolée, je ne reviendrais plus. J'espère que vous lirez ce message, pour revoir le tout et améliorer les choses. En toute bienveillance.
Temps d’attente trop long pour un bokit tiède limite froid
Trop gras
Le complet original: œuf industriel et une tranche de jambon c’est décevant
La part de frite une honte avec la plus part des frites trop sèches
Je n’y retournerais plus
Le temps d'attente fut horriblement. Notre commande a été oubliée. Des prix exorbitants alors qu'il y a largement mieux ailleurs pour moins cher. Seul le cadre est agréable. Franchement, ne perdez pas votre temps.
C'est vrai
A fuir. Très mauvaise expérience etnune intoxication alimentaire juste apres !
Milkshake et smoothie VRAIMENT trop liquide le prix est assez élevé
Les bokit ne sont pas fameux la pâte du bokitt est fine pas de mie à l’intérieur digne d’un camion ambulant
1h d'attente pour avoir commander en ligne plus de 1h avant l'heure de récupération...
Victime de leurs succès. N'y allez pas en cas de faim aigu... service très lent
Le cadre est très beau malheureusement l’expérience culinaire était décevante. Bokit petit et très gras et détrempé , complet bœuf noyé dans la sauce et la tomate trop mûre. Le bœuf n’est autre que quelque grains de viande hachée sans assaisonnement. Le rapport qualité prix n’y est pas. Mention bien pour le serveuse qui gère les commandes et la salle.
Bonjour, j’ai mangé aujourd’hui chez la bokitry pour la première fois j’ai commandé sur votre site au nom de CLAMAGIRAND MAÊVA. J’ai de suite constaté a quel point le bokit était très gras . Et malheureusement , 1h après, je me suis senti très mal ( vomissement, maux de ventre) . Je ne suis pas satisfaite du tout de ma première expérience et après discussion avec mon entourage, il sont tous d’accord pour dire que vos produits sont beaucoup trop gras . Ils suppriment les commentaires négatifs !
Super bon. Et ils ne font pas que des bokit.
Déçu surtout des salade vinaigrette aucun gout et le riz djondjon en grain . Les pattis tres petit pas beaucoup garnis
1h d’attente pour un bokit qui ne donne même pas envie
bonjour, je viens de recevoir un what's app de Bokit'ry .. une nouvelle offre Nwèl aka bokitr'y.. et ca m'a donné envie de poser un avis la, maintenant.
les gars, franchement je constate par moi même que les avis disent vrai .. au début la 1ere fois le Bokit était plus grand et bien bien garni (poulet) et pas gras. le gout était au rdv, et le pain plus grand que ma main. mais ca a changé...
j'ai déjà pris plusieurs fois pour donner plusieurs chances, mais maintenant il est bien plus petit, et le gout est parti.
et puis tellement déçue du Bokit lambi.. sans gout. a l'intérieur un lambi coupé en petit (genre 1 cuillère a soupe de petits morceau de 0,5 cm, éparses )fade accompagné de rondelles de tomate bien juteuses. alors imagine le coté bouillie fade en bouche... et c'est cher..
je trouve ca vraiment dommage parce que c'est un super concept, ca crée de l'emploi, l'intérieur du site est vraiment sympa, relevez vous, bougez vous les gars! avant y'avait une longue file d'attente, mais demain, restera t elle? les gens parlent aussi...
une mention bravo à la jeune femme au comptoir. j'avais récemment commandé un milkshake tropical, elle m'a gentiment dit le truc est cassé, je vous propose telle solution... elle reste pro et agréable malgré qu'elle soit visiblement débordée.
l'inflation touche tout le monde et on est conscient que c'est du commerce, mais svp ne faites pas de nouvelles offres alors que les choses restent pareil, parce qu'un jour, ca ne marchera plus.. C'est pas ce qu'on vous souhaite, on voudrait bien vous soutenir, mais faites un effort de votre coté. j'espère que vous, les responsables lisez ce message franc et encourageant.
Je suis d'accord car j'ai vécu la même chose. Au début les bokits étaient grand et bien garni et maintenant ils réduisent sur le pain, mais deux petits morceaux de laitue, le bacon est fade et mal cuit, les frites affreuses il manque de professionnalisme de la part de certains petits jeunes que vous employez.
Bokit très gras, 30min d'attente, les frites cuite dans de l'huile brûlé et le prix chère pour la prestation.
Mauvaise expérience, je ne recommande pas
Le lieu est jolie mais la qualité des produits n'y est pas
Le bokit lambi n'est pas du tout bien garni, il est blanc sans aucun goût. Je trouve qu il y a eu beaucoup de bruit pour rien concernant ce bokit. Je suis très très très déçue.
Déçu trop d’attente commande 4 personnes faite à 20h15 nous avons été servis 1h 10 plus tard, plusieurs produits non disponibles, les tenders trop dur pour le menu enfant, notre puce n’a pas pu les finir, une femme positionnée au bar était sur plusieurs front en salle et les commande elle était seul à gérer les nombreux clients en attente d’être service, plusieurs réclamations de remboursement ce soir.
Je recommande ce restaurant , très bon concept.
Très convivial, un personnel très agréable.