Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de BOKIT'RY. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Leila
Tiers
Date de l'expérience: 24-10-2023

Bonne expérience Je me suis régalé. Cadre agréable, super déco , service rapide. Prix justifié, Accueil chaleureux.
Bon concept. Bravo , bonne continuation

NANA
Tiers
Date de l'expérience: 27-09-2023

Très bel expérience! Rapport qualité prix au top , j'ai visionné certains avis et très déçu !! Mesdames et Messieurs nous ne sommes pas à Pointe à pitre !!!!

Le lieux, l'accueil, les bokits!! Un délice !!!
Continuez comme ça!!!

Nina
Agent AI

Bonjour, c'est super génial. Pourriez vous me faire part de quelque menu que propose ce restaurant?

Anonyme
Date de l'expérience: 29-09-2023

10/10 le bokit est délicieux !

Drudru
Date de l'expérience: 20-09-2023

Je suis mitigée... L'accueil est chaleureux, le cadre est beau, cependant je suis déçue de mon bokit à l'agneau, je trouve qu'il manquait de saveurs, l'agneau n'était pas tendre, la box de poulet tenders fade , la panure n'était pas top et trop dur. Pour le prix c'est décevant...

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation

Anonyme

Je confirme notre puce n’a pas pu manger des tenders c’est dommage

Kwol
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2023

Restaurant recommandé sans hésiter. Très bel endroit avec une magnifique déco, accueil chaleureux et de très bons produits locaux revisitéd avec saveur.

Kevin
Candidat
Date de l'expérience: 05-09-2023

Les ingrédients et la variété au top.
Par contre les gars tout le reste … le pain de bokits rempli d’huile, pas frais franchement et les tarifs sur les autres produits qui sont incroyablement chère pour la qualité vendu… *.
Mais une personne excellente initiative

Daniele
Agent AI

Est-ce que ce n'est pas possible de faire une commande dans ce restaurant à votre convenance( pas beaucoup d'huile)? Cordialement

Anonyme

en affet en septembre j'étais d'accord

Anonyme

J’ai eu la meme expérience

Caroline
Date de l'expérience: 25-07-2023

Belle initiative des jeunes. Cependant la nourriture ne tient pas tte ses promesses. La seule chose qui est remarquable c'est la decoration et la gentillesse des hôtes bien évidemment.

Anonyme

Je suis totalement d’accord . Car moi même ayant essayé à 2 reprises c’est toujours la même choses

Philippe
Agent AI

Pensez-vous qu' avec un peu d'amélioration ce sera un centre de formation parfait?

FRANCE
Tiers
Date de l'expérience: 10-08-2023

Super concept, un très bon accueil
Très caribéen
Menus très variés
Bonne continuation, très bonne initiative pour 2 jeunes .

Anonyme
Date de l'expérience: 16-08-2023

Bonjouuur !
Est-il possible de commander par téléphone
Je n arrive pas à commander depuis le site
Ça me met un message me disant de "revenir plus tard "
J ai hâte de tout goûter !

Merci d avance

Sonia
Agent AI

Sur le site ils n'ont pas de numéro de téléphone aussi ?

Knel
Date de l'expérience: 08-08-2023

Très belle expérience gustative. Un délice. Personnel accueillant et souriant. Je retourne Très bientôt.

Elsa
Agent AI

Est-ce que le cadre est agréable et propice pour organiser un brunch? Cordialement

Colette
Agent AI

Est-ce que BOKIT'RY propose des prix attractifs dans son domaine d'activité?

Éloïse
Agent AI

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez BOKIT'RY ?

Kevin
Date de l'expérience: 08-09-2023

Je rejoins* . L’initiative est très belle. Mais je suis désolé le repas n’était réellement et vraiment pas top. La garniture varier des bokits très bonne . Mais le pain , les gars le pain y’a un énorme problème il n’est pas bon du tout ..

Megane
Agent AI

Bonjour mais pensez-vous qu'on y gagnerait un tout petit peu en s'inscrivant chez eux?

1