
Avis BOKIT'RY
Bonne expérience Je me suis régalé. Cadre agréable, super déco , service rapide. Prix justifié, Accueil chaleureux.
Bon concept. Bravo , bonne continuation
Très bel expérience! Rapport qualité prix au top , j'ai visionné certains avis et très déçu !! Mesdames et Messieurs nous ne sommes pas à Pointe à pitre !!!!
Le lieux, l'accueil, les bokits!! Un délice !!!
Continuez comme ça!!!
Bonjour, c'est super génial. Pourriez vous me faire part de quelque menu que propose ce restaurant?
10/10 le bokit est délicieux !
Je suis mitigée... L'accueil est chaleureux, le cadre est beau, cependant je suis déçue de mon bokit à l'agneau, je trouve qu'il manquait de saveurs, l'agneau n'était pas tendre, la box de poulet tenders fade , la panure n'était pas top et trop dur. Pour le prix c'est décevant...
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation
Je confirme notre puce n’a pas pu manger des tenders c’est dommage
Restaurant recommandé sans hésiter. Très bel endroit avec une magnifique déco, accueil chaleureux et de très bons produits locaux revisitéd avec saveur.
Les ingrédients et la variété au top.
Par contre les gars tout le reste … le pain de bokits rempli d’huile, pas frais franchement et les tarifs sur les autres produits qui sont incroyablement chère pour la qualité vendu… *.
Mais une personne excellente initiative
Est-ce que ce n'est pas possible de faire une commande dans ce restaurant à votre convenance( pas beaucoup d'huile)? Cordialement
en affet en septembre j'étais d'accord
J’ai eu la meme expérience
Belle initiative des jeunes. Cependant la nourriture ne tient pas tte ses promesses. La seule chose qui est remarquable c'est la decoration et la gentillesse des hôtes bien évidemment.
Je suis totalement d’accord . Car moi même ayant essayé à 2 reprises c’est toujours la même choses
Pensez-vous qu' avec un peu d'amélioration ce sera un centre de formation parfait?
Super concept, un très bon accueil
Très caribéen
Menus très variés
Bonne continuation, très bonne initiative pour 2 jeunes .
Bonjouuur !
Est-il possible de commander par téléphone
Je n arrive pas à commander depuis le site
Ça me met un message me disant de "revenir plus tard "
J ai hâte de tout goûter !
Merci d avance
Sur le site ils n'ont pas de numéro de téléphone aussi ?
Très belle expérience gustative. Un délice. Personnel accueillant et souriant. Je retourne Très bientôt.
Est-ce que le cadre est agréable et propice pour organiser un brunch? Cordialement
Est-ce que BOKIT'RY propose des prix attractifs dans son domaine d'activité?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez BOKIT'RY ?
Je rejoins* . L’initiative est très belle. Mais je suis désolé le repas n’était réellement et vraiment pas top. La garniture varier des bokits très bonne . Mais le pain , les gars le pain y’a un énorme problème il n’est pas bon du tout ..
Bonjour mais pensez-vous qu'on y gagnerait un tout petit peu en s'inscrivant chez eux?