PLACE DES VETOS

Évaluation 2.7/5

Avis PLACE DES VETOS

2 abonnés
2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLACE DES VETOS ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE DES VETOS ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-09-25

2 commandes faites avec place des vetos delai de livraison 5jours j'ai dû acheter un paquet de secours au veto à 30e les 2kg ca coûte deja assez cher!
SAV inexistant
Travaillant en clinique veto je ne recommande pas!!

Isabelle Rauzy
Date de l'expérience: 2023-01-14

1er achat le 1/09/22 de Flexadin à 47.90 € 2eme commande du même produit le 30/10 qui passe à 51.63€ 3ème commande toujours de Flexadin le 08/12 pour le même prix...ce jour je souhaite repasser commande le Flexadin est passé à 63.93€ !!! Dommange car livraison chez mon vétérinaire et très rapide mais je suis allée sur un autre site avec plus de 10 € de moins frais de port inclu!!

Isabelle Rauzy
Date de l'expérience: 2023-01-14

@Jessica à partir du moment où sur un autre site j'ai trouvé mon produit à un prix bien inférieur à celui affiché sur leur site je n'ai pas posé la question du pourquoi du comment. Ils ont très certainement une bonne raison, mais pas le temps car j'étais en rupture d'attendre une réponse qui n'aurait pas pour autant fait descendre le prix.
Bien à vous

Jessica

Ah ok je comprends et pensez-vous que vous irez encore la bas un de ces quatre?

Akhenaton
Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonjour. Le dernier sac croquettes VIRBAC ne convient pas du tout. Mon amstaff très gourmande et pourtant habituée à cette marque, recule, s éloigne et finit par se tourner vers d autres croquettes... Place des Vétos ne reprend pas les produits ouverts. Faudra scanner les croquettes !!! ;)
Garantie Satisfaction MINABLE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1577 visiteurs uniques

Auvernat
Date de l'expérience: 2023-04-20

Mauvaise qualité commerciale : produit qui s oxyde à l ouverture mais refus de prendre en charge retour des boites non entamées refus d appliquer rétractation légale
Et renvoie vers le producteur
Heureusement que le service consommateur de hills est au top

Dino
Date de l'expérience: 2023-04-06

L'augmentation excessive d'un aliment pour chat (Veterinary HPM Cat K1 Kidney Support) qui passe de 17.95 à 22.85 soit plus de 27% .

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Igoville ?

Laudele
Date de l'expérience: 2023-02-09

Ça bug, promo mal indiqué et prix qui flambent...dommage pratique pour les livraisons chez le vétérinaire mais pas suffisant pour que je reste.

Bastien

Savez vous s'ils ont un système de boite à suggestion au autres dispositifs pour laissez des impressions ?

christianebracq30@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-24

Le site ne s'ouvre que difficilement....une fois sur 5 essais

Gerald

Cela est du à quoi? Est ce que c'est un bug?

Quel est le délai de livraison dans PLACE DES VETOS ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

les produits sont bon, livrés dans les temps, mais franchement je commande tout les mois et votre site internet commence a m'agacer... vraiment!, il est mal codé impossible d'accéder a mon espace client( je clique sur l'onglet y ce passe rien...), je tape 15 fois le bon mot de passe sans que je puisse accéder a mon compte, obligé de rafraichir la page et après ça marche...
je sais pas qui vous a fait votre site mais il est vraiment mal fait je vous laisse l'adresse d'un vrais pros pour corriger ça

Maxence

Pourquoi ne pas les appeler directement pour exposer votre préoccupation ? Pensez vous vraiment que cet adresse que vous deposer ici pourra changer les choses ?

Calme toi!

Simon
Date de l'expérience: 2022-08-01

La commande réceptionnée est incomplète Place des vetos refuse d'envoyer ou rembourser le produit qui serait en rupture de stock.
Attention aux offres commerciales fausses sur leur site

Émile

Vraiment pas possible pour avoir toute votre commande? Quelle était sa coût ?

Avls
Date de l'expérience: 2022-07-23

Service client pas sérieux, non remboursée pour articles manquants après 1 mois d'attente. A fuir !

Raymonde

Avez vous déposez une requete auprès des responsables pour récupérer votre argent ?

Apvl
Date de l'expérience: 2022-07-23

Plus d'1 mois pour recevoir une partie de la commande au compte gouttes et ne pas être remboursé pour les articles non reçus. (supprimé par l'administrateur)

Janine

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous abandonner votre commande ? Que disent les responsables de l'agence face a cet incident ?

Aplv

J'ai recontacté le service clients, j'attends une réponse. Si je n'en reçois pas je contacterai la clinique vétérinaire où devait être livrée la commande.

Janine

Ya t'ils des personnes comme vous dans la mème situation?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Maintenance trop longue

Depuis combien de jours ce site est il en maintenance ? Une semaine ? Quinze jours ? Sans explication.

Date de l'expérience: 2022-07-07

impossible de vous joindre

Hiziajunglebridget@55
Date de l'expérience: 2022-07-06

Pas normal d'avoir un problème informatique, et que cela dure plusieurs jours, quand on a un site en ligne, on fait tout pour que dans la journée, ce problème soit réglé.

Corentin

Au bout de combien de jours ton problème informatique a été réglé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-15

Moi je suis très satisfaite des produits sur ce site.

Jessica

Mais de quel produits est-ce que vous parlez s'il vous plait?
C'est pas un vétérinaire?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Je suis á la recherche de:
Code promo

ludivine

Allez jeter un coup d'oeil sur leur site.

Christine
Date de l'expérience: 2021-01-29

Puis-je obtenir les informations sur ma commande sous le numéro de téléphone indiqué ici? Ou ya-t-il un autre contact?

Magali
Date de l'expérience: 2021-01-28

Une question pour les clients, pouvez-vous recommander cette boutique vétérinaire en ligne?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-01-27

Savez-vous si Place des Vétos offre à ses employés un code promo / coupon de réduction?

J'aimerais savoir si la position d' opérateur a-t-elle un bon salaire net dans cette entreprise d' Igoville.

Est-ce que PLACE DES VETOS a perdu de nombreux clients à cause de virus

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PLACE DES VETOS ou POINT SENSIBLE?

laurence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opérateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de PLACE DES VETOS? Sinon, que fait cette entreprise?

En PLACE DES VETOS ils ont actuellement besoin de Chargé De Relation Clientèle H/F.

PLACE DES VETOS Questions fréquentes