MEGAPROPRETE

22 RUE D AUGE, 14000 CAEN
SIREN: 534118104 SIRET: 53411810400015 Téléphone: +33 2 31 97 28 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MEGAPROPRETE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MEGAPROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur MEGAPROPRETE ?

Date de l'expérience: 2019-11-25

Je travaille avec Megaproprete depuis 2019 et je m'en plein pas les personnes que j'ai au tel sont sympa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-07

Ben société a ne pas travailler ils sont pas honnête

Benoît

Peut on savoir ce que vous leur reprochez au juste? Je n'ai jamais entendu des histoires de malhonnêteté à propos de cette entreprise.

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi intéressante vient d'être publiée par MEGAPROPRETE. L'entreprise recherche un agent d'entretien pour un CDD de remplacement de 17 heures par semaine. Le poste consiste à effectuer l'entretien des bureaux et des sanitaires. Pourriez-vous me donner plus de détails sur les horaires de travail ? Est-ce que des qualifications spécifiques sont nécessaires pour ce poste ?

En raison de la proximité, ALLO SERRURE et MEGAPROPRETE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALLO SERRURE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MEGAPROPRETE?

Des employés de l'entreprise MEGAPROPRETE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Le site Web de MEGAPROPRETE te plaît plus que celle de SODITRA?

Saviez-vous qu'il y a une nouvelle offre d'emploi chez nous MEGAPROPRETE a Caen? Appliquez svp sur agent de production

Bonjour, si vous ne connaissez pas notre entreprise, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/MEGAPROPRETE/jobs/Agent-Polyvalent-ac2d631d0373be88?fccid=8b8f8c54cb24c018&vjs=3

loïc

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent d'entretien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

MEGAPROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Bonjour, connaissez-vous bien MEGAPROPRETE? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la MEGAPROPRETE?

MEGAPROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure), Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces (10.3 €/heure)

Avez-vous de l'expérience chez MEGAPROPRETE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

MEGAPROPRETE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BGBZAgent / Agente De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

L'entreprise MEGAPROPRETE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEGAPROPRETE Questions fréquentes