NS AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis NS AUTOMOBILES

4.3

NS AUTOMOBILES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NS AUTOMOBILES ?

bernard.amice@cegetel.net
Date de l'expérience: 2022-09-23

suite à l'achat d'un véhicule peugeot 206 d'occasion,je tiens à faire remarquer le professionnalisme et l'accueil chaleureux du gérant de cet établissement; le délai pour récupérer mon véhicule a été respecté et la prestation excellente...Je recommande vivement ce garage de vente de véhicule d'occasion.

entierement d'accord

Rayan

L'entreprise consulte-t-elle l'état technique du véhicule ?

Chantale
Date de l'expérience: 2022-09-08

Accueil chaleureux et souriant du propriétaire. Très compétent. Un ou deux petits soucis remis en état rapidement. A recommander.

tres bon SAV... tres soucieux de combler le client !

Sophie

Offre une aide fiable ?

Renaud
Date de l'expérience: 2022-07-24

Très content, garage très sérieux, au top a recommander. Le concessionnaire super agréable et explique très bien.

Oui personnel tres sympathique !

Marie-Thérèse

Est-il professionnel et bien qualifié? Merci , pour cette confirmation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Nico
Date de l'expérience: 2024-03-01

Premier Achat de voiture C3, l'accueille été chaleureux et à l'écoute. Il save vous rassurer et ils sont arrangeants. Je recommande vivement.
Merci pour votre professionnalisme.

jmcroajou@gmail.comG
Date de l'expérience: 2022-11-16

Merci pour votre professionnalisme bravo merci

Aurore

Est ce que NS AUTOMOBILES reprennent les voiture en panne immobilisées sans ambiguïté?

Madame Morin
Date de l'expérience: 2022-10-08

Achat d une C3. Tres bon accueil. Tres professionnel, sérieux, disponible et à l ecoute

Kamel

Est ce qui reprennent les voitures en panne immobilisée?

Valentin HILLIARD
Date de l'expérience: 2022-11-05

J’ai acheté une voiture, je suis très satisfaits, je recommande fortement, c’est un très bon garage

Farid

Dois-je faire une inspection annuelle et est-elle incluse?

bernard.amice@cegetel.net
Date de l'expérience: 2022-09-23

excellent garage,..sérieux et compétant..Accueil chaleureux. Nous ne sommes pas déçus

Chantal
Date de l'expérience: 2022-09-08

Accueil chaleureux et souriant du garagiste . Achat récent d'un C3 Picasso - Très compétent pour remédier rapidement à un ou deux petits soucis . A recommander

Lydie

Merci de nous faire part de votre recommandation est-ce une entreprise expérimentée? Cordialement

Lemalouin
Date de l'expérience: 2022-02-19

(supprimé par l'administrateur) sérieux.vehicule propre a la reception.le responsable est a l'écoute du client.a recommander.

Date de l'expérience: 2021-10-19

entierment d'accord, garage tres clean et honnete.

antonin

Sont ils concurentiels au niveau de tarifs ? Réparent-t-ils des clims auto ?

B.D
Date de l'expérience: 2021-09-30

Suite à un achat d'une Megane break essence chez NS Automobile Chavagnes, je tiens a souligner le professionnalisme de ce garage , accueil et engagement . Garage à recommander . B.D

Date de l'expérience: 2021-06-21

excellente ambiance

Date de l'expérience: 2021-06-17

top garage

Axelle

S'il vous plaît dites-moi sur l'atmosphère et les prix des services

excellent garage

Amélie
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations globalement positives pour NS AUTOMOBILES, soulignant l'accueil chaleureux, le professionnalisme et la compétence du propriétaire/garagiste. La plupart des utilisateurs recommandent l'entreprise, mettant en avant le bon état des véhicules et l'excellent service clientèle. Que diriez-vous de vos expériences avec le service après-vente ou la qualité des véhicules NS AUTOMOBILES ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.nsauto.fr/

www.nsautomobiles.com

J'ai eu l'occasion de voir par moi-même comment cela fonctionne dans cette entreprise à Chavagne et je ne peux pas dire un seul mauvais mot du recrutement lui-même, de la formation, au travail d'équipe.2

NS AUTOMOBILES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

margaux

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

gaëtan

57 RUE DE L AVENIR, 35310 CHAVAGNE, NS AUTOMOBILES se trouvait ici.

margaux

Savez-vous que NS AUTOMOBILES a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Chavagne. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

NS AUTOMOBILES Questions fréquentes