CHECK & VISIT

5 RUE PAUL LOUIS COURIER, 35000 RENNES SIREN: 830038956 SIRET: 83003895600017
Construction et immobilier expertsorganisent et réalisentvotre état des lieux

Note de l'employeur 3.9/5

Avis CHECK & VISIT

Est-ce que le marché à Rennes est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Chelentano Date de l'expérience: 2022-06-15

Concept très intéressant. Cependant les Checker sont méprisés par la société. Ils sont considérés comme des kleenex que l’on change au gré des humeurs. D’où une qualité des prestations qui peut laisser à désirer

Mario
@Chelentano

Mais c'est quoi exactement leur service ? Je ne comprends pas vraiment leur concept

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Stéphane B Date de l'expérience: 2020-10-15

Service vraiment excellent et innovant

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.c'est mieux de faire du vélo
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
bernard
Vrai, j'irai au travail en même temps.

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Quelle est la ville la plus attractive ?
juliette
Celle qui correspond le mieux aux critères que vous avez fixés. Pour moi Perpignan
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3300 €. Quel taux offre CHECK & VISIT?
noel
Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme analyste financière. Est-ce vraiment ainsi?
sarah
Le travail est très exigeant et CHECK & VISIT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme analyste financière.
noel
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.
philippe
Tu as dû choisir le nouvel abonnement par contre j'ai été obligé d'acheter trois ordinateurs portables pour mes enfants afin d'apprendre à distance.
Il y a une chance d'apprendre la langue anglais après les heures de travail dans cette entreprise?
Existe-t-il une option pour suivre une formation linguistique par exemple anglais ?
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CHECK & VISIT. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CHECK & VISIT? Les RH sont objectives?
Au sein de l’entreprise vous pouvez suivre un cours d’anglais.
Je voudrais postuler chez CHECK & VISIT mais j’hésite à cause de ma faible connaissance d’anglais·Pensez-vous que j’ai une chance d’être retenue ?
Je cherche quelque chose sur le processus de recrutement, mais je ne le vois pas. Combien d'étapes le recrutement pour agent immobilier dans CHECK & VISIT comporte-t-il, plus d'une? Si quelqu'un sait, je serais reconnaissant de la réponse.
Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en CHECK & VISIT ou en GUENNO IMMOBILIER?
Est-il vrai que ALIZEE B offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CHECK & VISIT?
CHECK & VISIT s'occupe du marché primaire ou secondaire?
l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
J'ai vu une offre d'emploi dans cette entreprise sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ebc22144c7cb4f02&fccid=fe7299c6542c8d05&vjs=3.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHECK & VISIT

Agent d'État des Lieux H/F (31 €/heure), Checker : Agent d'état des lieux indépendant-e
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur CHECK & VISIT , votre commentaire compte!

Où est située CHECK & VISIT?
CHECK & VISIT est situé ici: 5 RUE PAUL LOUIS COURIER, 35000 RENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CHECK & VISIT.
Dans CHECK & VISIT, vous pouvez travailler comme: agent immobilier, photographe, analyste financière, chargé de communication, opérateur. Consultez plus d'informations sur CHECK & VISIT.
Est-ce que CHECK & VISIT a une page sur fb?
Oui, CHECK & VISIT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/checkandvisit/. Consultez fb et d'autres détails de CHECK & VISIT.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur CHECK & VISIT.
La branche de CHECK & VISIT de Rennes recherche un nouveau Technico Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!
Métreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHECK & VISIT.

Avis sur CHECK & VISIT dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de CHECK & VISIT

Les utilisateurs connaissent-ils CHECK & VISIT ?

Gains dans la position de opérateur chez CHECK & VISIT - exigences typiques : 6 mois, process de recrutement, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment dans l'utilisation du pack office, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2084 € par mois