CHECK & VISIT

Évaluation 3.9/5

Avis CHECK & VISIT

2 abonnés
3.9

Pourquoi rejoindre check and visit ?

Que voulez-vous savoir sur CHECK & VISIT ?

Cyborg654
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

En tant que checker c'est une super solution pour arrondir les fins de mois. En plus nous sommes soutenus, les outils sont super et l'équipe est toujours disponible.

Yann

Bonjour, ça ne doit pas être très contraignant comme boulot alors , pouvez-vous me dire en quoi correspond cette mission de checker exactement et si c'est bien rémunéré ?
Merci.

loquelicot
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Très bon accompagnement de la part de Check & Visit en tant que checkers !
De la formation à la réalisation des premières missions l'équipe de ** et ** ont été d'une aide précieuse !

Roseline

Vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction; est-ce que vous avez reçu un bon suivi? Est-ce que vous avez été satisfait des réalisations?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je suis ravis d'avoir collaboré auprès des membres de l'équipe Check&Visit, et en particuliers Mme ***
En effet, j'étais en étroite collaboration durant ma prise de fonction au sein de l'agence CDC Habitat IDF EST, pour gérer les états des lieux d'entrées et de sorties.
Je remercie particulièrement ** pour sa disponibilité, mais aussi sa proactivité quand à la réalisation des nombreux projets.

Je recommande chaudement.

Claudia

Bonjour est-ce que vous avez aimé l'ambiance qui règne dans cette entreprise? Est-ce que vous avez été bien accueilli?? Est-ce que vous pourriez recommander cette entreprise à vos proches?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1016 visiteurs uniques

Lily
Date de l'expérience: 2023-03-16

En tant que gestionnaire c'est un gain de temps énorme. Les checkers sont pro, à l'écoute et disponibles.

Néanmoins la plateforme pourrait aller olus vite

Pierrette

Bonjour, faut-il exclusivement passer par la plate forme pour en trouver ?

anonymous
Date de l'expérience: 2023-03-16

Un gain de temps énorme pour les gestionnaires !

Maelle

Bonjour, est ce que les tarifs qu'ils demandent pour cette prestation sont assez abordables d'après vous ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez CHECK & VISIT en tant que chargé de communication sans expérience préalable ?

jlc
Date de l'expérience: 2022-01-14

Une belle arnque !

Impossible de connaître ce que la personne ayant réalisé l'état des lieux sortant a noté sur son téléphone. Du coup, pour moi, perte total du dépôt de garantie. Bien vu, puisque c'est le propriétaire qui paye la prestation. Du coup, mon proprio compare l'état des lieux entrant (2 pages 1/2) avec le vôtre qui fait ... 94 pages. Merci pour l'arnaque !

Et je vois que sur Trustpilot, les seuls personnes satisfaites sont des proprios ayant fait appel à Check & Visit. Ca ne m'étonne pas !

Carla

On ne vous pas remis une copie de l'état de lieu ou informer sur le constat ? Ce n'est ne pas normal même si c'est le proprio qui paye.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Révolutionne les états des lieux, très pro

Louna

Comment est ce que cette entreprise révolutionne les états de lieux? Pouvez vous nous en dire plus?

Date de l'expérience: 2022-07-21

ZERO NE FAIT PAS SONT TRAVAIL

etat des lieux bacle

Marie-Francoise

Pour quel travail dans votre chantier avez-vous contacté cette société? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chelentano
Date de l'expérience: 2022-06-15

Concept très intéressant. Cependant les Checker sont méprisés par la société. Ils sont considérés comme des kleenex que l’on change au gré des humeurs. D’où une qualité des prestations qui peut laisser à désirer

Mario

Mais c'est quoi exactement leur service ? Je ne comprends pas vraiment leur concept

J'ai fait partie de l'équipe. Nous ne sommes pas du tout soutenus. Si on se plaint de quoi que ce soit on est immédiatement retiré du groupe de parole...
J'ai déposé des clés dans une agence qui les a égarées... résultat c'est quand même de ma faute et ils ont bloqué l'intégralité de mes commissions !!!! Une plainte est en cours

Martine
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour je souhaite postuler chez eux pour la réalisation des états des lieux, pourriez vous me partager votre ressenti?

C'est exactement ça ! aucune considération pour leurs checkers

Mario

Svp j'aimerai bien avoir la définition de checkers ?? Et aussi me rassurer sur la qualité des services de cette entreprise ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stéphane B
Date de l'expérience: 2020-10-15

Service vraiment excellent et innovant

tristan
Date de l'expérience: 2024-04-23

La société Check & Visit reçoit des avis mitigés de la part des utilisateurs du forum. D'un côté, certains saluent le concept innovant et le soutien apporté aussi bien aux employés qu'aux gestionnaires. Cependant, d'autres critiques soulignent un manque de considération envers les "Checkers" ainsi que des problèmes de communication et de qualité de service, pouvant entraîner des conséquences financières négatives pour les locataires.

Avez-vous déjà travaillé en tant que "Checker" pour Check & Visit ? Si oui, comment décririez-vous votre expérience de travail avec cette entreprise ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3300 €. Quel taux offre CHECK & VISIT?

noel

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme analyste financière. Est-ce vraiment ainsi?

sarah

Le travail est très exigeant et CHECK & VISIT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme analyste financière.

noel

Il y a une chance d'apprendre la langue anglais après les heures de travail dans cette entreprise?

Existe-t-il une option pour suivre une formation linguistique par exemple anglais ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CHECK & VISIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CHECK & VISIT? Les RH sont objectives?

Au sein de l’entreprise vous pouvez suivre un cours d’anglais.

Je voudrais postuler chez CHECK & VISIT mais j’hésite à cause de ma faible connaissance d’anglais·Pensez-vous que j’ai une chance d’être retenue ?

Je cherche quelque chose sur le processus de recrutement, mais je ne le vois pas. Combien d'étapes le recrutement pour agent immobilier dans CHECK & VISIT comporte-t-il, plus d'une? Si quelqu'un sait, je serais reconnaissant de la réponse.

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en CHECK & VISIT ou en GUENNO IMMOBILIER?

Est-il vrai que ALIZEE B offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CHECK & VISIT?

CHECK & VISIT s'occupe du marché primaire ou secondaire?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai vu une offre d'emploi dans cette entreprise sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ebc22144c7cb4f02&fccid=fe7299c6542c8d05&vjs=3.

CHECK & VISIT recrute récemment pour des postes :

Agent d'État des Lieux H/F (31 €/heure), Checker : Agent d'état des lieux indépendant-e

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Rennes.

L'entreprise CHECK & VISIT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CHECK & VISIT ?

CHECK & VISIT Questions fréquentes