NORTH WOOD

Note de l'employeur 3.4/5

Avis NORTH WOOD

Est-ce que les doudounes Uniqlo sont chaudes ?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-12

Quelle taille prendre pour les parka homme?

Diane
@Anonyme

Vous faites quelle taille d'habitude en vêtement pour que nous puisons vous aider?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-10

faut-il prendre sa taille habituelle

Laure
@Anonyme

Vous avez besoin de quoi? pour qu'on sache la taille qu'il vous faut?

mo.lootens@gmail.com
@Anonyme

Faut -il prendre sa taille normale ?

Laure
@mo.lootens@gmail.com

@mo.lootens@gmail.com nous pensons dans ce cas qu'il faudrait peut êtes vous rapprochez directement du service de vente .....N'avez vous aucun moyen de les joindre ?

Coco Date de l'expérience: 2022-12-09

Informations sur la taille pour doudoune sans manche femme

Enzo
@Coco

Normalement vous faites quelle taille en doudoune?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai entendu dire que cette marque taille petit. Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer ? Merci, cordialement

Estelle

Quelle taille faite vous ? est ce que vous voulez acheté des vêtement chez NORTH WOOD ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-07

Rien cccvbnkgfhkjfxgjkhfcbkl

Nolan

S'il vous plait que vouliez vous dire @anonyme?

L'employeur NORTH WOOD a pris la 42 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-10-01. Félicitations! Pensez-vous qu'NORTH WOOD mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

J’aimerais savoir quelle taille prendre.

Myriam

C'est une unité non employeuse (pas de salarié au cours de l'année de référence).

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-01

Ou peut-on trouver cette Marque

Dylan

Avez-vous réussi à savoir où peut-on trouver une boutique qui vend cette marque? Les vêtements ont l'air bien.

L'employeur NORTH WOOD a pris la 24 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que NORTH WOOD mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
NORTH WOOD ou ARAVIS BOIS COMBUSTIBLE A B C a-t-il un tarif de services plus lisible?
NORTH WOOD vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORTH WOOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Une grande possibilité de travail à distance dans cette entreprise à La Neuville-lès-Wasigny.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
jonathan
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si NORTH WOOD va bien? La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des infos.
Savez-vous comment se présente la situation chez NORTH WOOD ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

NORTH WOOD Questions fréquentes